"nouveau" (45 ans quand même) venu
Posté : 11 mars 2011, 20:57
Bonsoir.
Rattrapé par la patrouille...
Je suis un addict naturel du caferacer. En effet, un SRX est un cafra d'origine. Du bonheur. Un modèle 86 toujours en ma possession.
J'ai ensuite roulé sur beaucoup (enfin quelques unes) de bécanes. Toujours des monos ou des twins.
Un faible (énorme) pour les italiennes. Mais ce sont de vrais merdes en termes de fiabilité (et dieux sait que je les aime), de véritables danseuses pour le portefeuille, et des nids à arnaques avec les soi-disant professionnels qui assurent leur "entretien" (je vais me faire des copains).
J'avais un peu délaissé la bécane ses derniers temps, mais un périple au TT en 2010 avec un CX honda, accompagné d'un guzzi centauro, d'un virago et d'une harley 1600, re-piqure passion.
C'était l'occasion de finir mon petit 125 honda fait de toute pièce avec des restes (moteur de XLS, cadre de CG, fourche de CBS3 et tout à l'avenant avec la lime et la scie à métaux). Objectif: me faire une jolie moto pour presque pas un rond (raté) et avec les moyens du bord (réussi).
Elle ne m'a pas couté cher, mais quel plaisir de se "faire son film" dans le garage le soir...
Voilà.
Luc
Rattrapé par la patrouille...
Je suis un addict naturel du caferacer. En effet, un SRX est un cafra d'origine. Du bonheur. Un modèle 86 toujours en ma possession.
J'ai ensuite roulé sur beaucoup (enfin quelques unes) de bécanes. Toujours des monos ou des twins.
Un faible (énorme) pour les italiennes. Mais ce sont de vrais merdes en termes de fiabilité (et dieux sait que je les aime), de véritables danseuses pour le portefeuille, et des nids à arnaques avec les soi-disant professionnels qui assurent leur "entretien" (je vais me faire des copains).
J'avais un peu délaissé la bécane ses derniers temps, mais un périple au TT en 2010 avec un CX honda, accompagné d'un guzzi centauro, d'un virago et d'une harley 1600, re-piqure passion.
C'était l'occasion de finir mon petit 125 honda fait de toute pièce avec des restes (moteur de XLS, cadre de CG, fourche de CBS3 et tout à l'avenant avec la lime et la scie à métaux). Objectif: me faire une jolie moto pour presque pas un rond (raté) et avec les moyens du bord (réussi).
Elle ne m'a pas couté cher, mais quel plaisir de se "faire son film" dans le garage le soir...
Voilà.
Luc