Page 1 sur 3
et pourquoi pas un 400 GSX ?
Posté : 04 avr. 2011, 22:12
par Mac Guib'
salut à tous,
Bon je sais, un 400 Gsx

c'est loin de faire rêver bon nombre d'entre vous, et j'avoue que je n'ai pas plus que ça, craqué sur la machine, mais elle était dans une grange et était vouée à y rester jusqu' au jour ou elle aurait pris la direction de la décharge

Donc cadeau de mon Bof, alors je récupère

Bon, maintenant il va falloir oeuvrer pour que ça ressemble à un racer Mais PLUS A UN 400 GSX

.
On commence donc par dépouiller, et fabrication d'un jeu de bracelets. Dans les premières modifs, je vais rallonger le réservoir, pour y planquer, la batterie si elle passe, ou les relais et tout ce qui est électricité. La coque arrière, sera peut être la même que sur ma 500 four, ça m'évitera de faire un nouveau moule

une tête de fourche, façon Vélocette

.j'ai peut être trouvé une joli paire de jantes, à rayons biensur, ( j'aime pô les batons!

)
Voilà, mais bon, je ne suis pas des plus rapide,

il faut être patient.
Ha si, j'oubliai,je l'ai démaré, et elle tourne nickel.
Place à quelques photos!
A plus
Mac Guib'
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?
Posté : 04 avr. 2011, 22:50
par manshivas
Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?
Posté : 05 avr. 2011, 22:09
par antitunning
clur poo con le coup du faux résé cache batterie ... et sache qu ici o n est friand des bases improbables

pis y a pire ....
Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?
Posté : 06 avr. 2011, 08:58
par ggthebest
... pi si tu veux d'la pièce ,le Manshivasss des bois ,l'en a plein une caisse !

Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?
Posté : 06 avr. 2011, 10:22
par manshivas
J'ai au moins une paire de jante et un habillage en rab

Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?
Posté : 19 avr. 2011, 19:06
par Mac Guib'
salut à tous,
Bon, j'ai un peu bossé aujourd'hui. Vu que la batterie ne passait pas , j'ai été obligé d'élargir une partie du cadre, il manquait trois centimètres.

Après, on attaque le réservoir,

disqueuse, soudure, formage des tôles.... et voilouuuu

. reste a terminer l'autre coté, faire un support pour la batterie et l'affaire est dans le sac. J'ai retrouvé dans mon bazard, une coque arrière d'une kawa S3, je pense qu'elle fera l'affaire, il faudra rejouer de la tronçonneuse sur la boucle arrière. Maintenant, place aux photos
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?
Posté : 19 avr. 2011, 19:41
par ggthebest

hate de voir la suite !!!

adèpte de la disqueuse...

peu pô éte complètement mauvais !

Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?
Posté : 20 avr. 2011, 00:16
par antitunning
Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?
Posté : 20 avr. 2011, 07:33
par catsride
beau tafff

Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?
Posté : 21 avr. 2011, 06:49
par Mac Guib'
Et voilà, réservoir terminé. Maintenant j'attaque le support batterie
Uploaded with
ImageShack.us
Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?
Posté : 21 avr. 2011, 11:09
par sputnik
Whaou

Des bouts de carton au reservoir pret à appréter....Impressionnant
Super idée le cache batterie

Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?
Posté : 21 avr. 2011, 12:07
par ggthebest
c'est d'la boule !

Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?
Posté : 22 avr. 2011, 09:23
par Mac Guib'
me revoilou!
j'au donc soudé un support batterie récupéré sur un 500 four, sous le réservoir. Ensuite, modification du faisseau, de façon à aller jusqu'à la coque arrière, ou j'ai planqué tout ce qui est électricité. Par contre, j'avais fait la fixation du réservoir, derrière le bac à batterie..... et comment je le visse quand la batterie est en place?

c' est con, non?

J'ai plus qu'à souder des fixations latérales! Bah oui, y'a des jours comme ça !
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?
Posté : 25 avr. 2011, 10:15
par Mac Guib'
aujoud'hui, fabrication du support de selle, en polyester, ça gratte , ça pique, et ça empeste tout le garage
et du coup, j'ai récupéré la serrure de selle d'origine, que j'ai adapté sur la coque de S3.Voilou, je crois que ça va être tout pour aujourd'hui, repos
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Re: et pourquoi pas un 400 GSX ?
Posté : 17 janv. 2012, 12:57
par Mac Guib'
salut à tous,
Après une longue absence, j'ai repris le collier

j'ai remis la fameuse GSX en chantier.
J'ai peint la partie carrosserie en blanc, histoire de faire une couche de fond, et de me laisser le temps de réfléchir aux couleurs finales.
J'ai trouvé la tête de fourche que je désirais, donc fabrication d'une araignée,

qu'est ce que c'est chiant, mais bon!!!!
J'ai repris les compteurs d' origine, fixés sur un tableau de bord maison, les témoins viennent d'une 883 HD, et le petit truc qui fait raler tout le monde, et qui ne sert à rien,mais moi ça me fait marrer, c'est l'afichage des vitesses. Il en reste pas mal à faire, mais je vais le prendre à la cool, fixations arrières du carénage, commandes reculées, échappements, j'en passent et des meilleures
Voilà, quelques photos pour illustrer ça!
A plus
Mac Guib'
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us