Une de mes autres passions, le retrogaming (jouer à des "vieux" jeux, type flippers, arcade années 80, vieilles consoles et ordis). Mon ordi favorit, l'amiga évidemment.
Et j'ai trouvé ça, un mec qui s'en sert comme boite à rythme. Old school !
geek and roll
Modérateur : Modérateurs du Forum
- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : moto de fille
geek and roll
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 

- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : moto de fille
Re: geek and roll
Toujours dans l'esprit geek/retro computing (merde je sens que je vous ai déja perdu, là vers le 4 ou 5eme mot
), un groupe allemand qui mélange pop rock et chiptune (ces sons electroniques de synthese, populaires dans les jeux video des années 80, et repris -rien ne s'invente, tout se recycle- récemment par certains musiciens ou producteurs).
Excellent chanteur (et chanteuse parfois), anglais impeccable, sens de la mélodie, et super bien produit pour de l'homebrew
L'originalité de ce duo de musiciens, c'est qu'il y en a un qui joue de la gratte (normal) et un autre qui joue...de la gameboy
Ils utilisent aussi un commodore 64 (pour la BAR et les chiptune pré enregistrés, via un soundtracker) et un vocoder.

Excellent chanteur (et chanteuse parfois), anglais impeccable, sens de la mélodie, et super bien produit pour de l'homebrew

L'originalité de ce duo de musiciens, c'est qu'il y en a un qui joue de la gratte (normal) et un autre qui joue...de la gameboy

Ils utilisent aussi un commodore 64 (pour la BAR et les chiptune pré enregistrés, via un soundtracker) et un vocoder.
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages