Page 1 sur 2

Z1000 1977 dans son jus...

Posté : 27 mai 2011, 22:18
par marko100
Salut à tous,

Des images du Z.
Pas de corrosion, pas de suitement d'huile, pas de fuite d'essence....toute neuve, quoi...!!
:---)

Image
Image
Image

Bon, ici: avant------apres.
Image
Et trois centimetres de doigts en moins \:D/

Re: Z1000 1977 dans son jus...

Posté : 27 mai 2011, 22:19
par benboudi
Une kawa qui pisse pas l'huile?

C'est qu'elle est sans huile :smt033

Re: Z1000 1977 dans son jus...

Posté : 28 mai 2011, 18:18
par antitunning
:smt060 :smt060 :smt060 :smt060 kek tu faits dessus :?: je la laisserais dans son jus cette jolie matureeeeee :smt055

Re: Z1000 1977 dans son jus...

Posté : 29 mai 2011, 20:33
par marko100
jusqu'à present: du léger:
démontage des deux garde boues, de la barre passager, repose-pieds passagers, bequille centrale.
4-1 supertrapp, selle affinée (ancien proprio), porte plaque en alu, bracelets, petits clignotants en alu, nettoyage/polissage des fourreaux.

Pour tres bientôt: pattes de phare allongées en alu, démontage des accessoires inutiles au tableau de bord et fabrication d'un "porte compte tours" en alu.
J'aimerais aussi fabriquer une selle cafe racer sur base de celle existante, et enlever le tape cul, pour raccourcir un peu l'arriere.

Voili voilou...
:smt033

Re: Z1000 1977 dans son jus...

Posté : 29 mai 2011, 21:13
par El_NiñO
marko100 a écrit :Salut à tous,

Des images du Z.
Pas de corrosion, pas de suitement d'huile, pas de fuite d'essence....toute neuve, quoi...!!
C'est une imposture =; =; =;

Re: Z1000 1977 dans son jus...

Posté : 31 mai 2011, 12:39
par néné
El_NiñO a écrit :
marko100 a écrit :Salut à tous,

Des images du Z.
Pas de corrosion, pas de suitement d'huile, pas de fuite d'essence....toute neuve, quoi...!!
C'est une imposture =; =; =;
Juste une pâle imitation , de toute façon kawa c'est à chier :smt014 :smt014 :smt014

Re: Z1000 1977 dans son jus...

Posté : 31 mai 2011, 13:47
par marko100
néné a écrit :
El_NiñO a écrit :
marko100 a écrit :Salut à tous,

Des images du Z.
Pas de corrosion, pas de suitement d'huile, pas de fuite d'essence....toute neuve, quoi...!!
C'est une imposture =; =; =;
Juste une pâle imitation , de toute façon kawa c'est à chier :smt014 :smt014 :smt014
Pour toutes celles apres 1977, on est bien d'accord !
:smt033 :smt058 :smt033

Re: Z1000 1977 dans son jus...

Posté : 31 mai 2011, 20:49
par El_NiñO
Pour toutes celles après l'ère des deux roues :smt033 :smt033 :smt033

Re: Z1000 1977 dans son jus...

Posté : 14 juin 2011, 18:21
par cyrhug
c'est pas vrai qu'une KAWA ça perd l'huile [-X , ça la brule! :-"

Re: Z1000 1977 dans son jus...

Posté : 15 juin 2011, 07:07
par néné
cyrhug a écrit :c'est pas vrai qu'une KAWA ça perd l'huile [-X , ça la brule! :-"
Négatif, elle marque son territoire :smt033 :smt033 :smt033 :smt033

Re: Z1000 1977 dans son jus...

Posté : 15 juin 2011, 16:27
par cyrhug
ben la mienne elle s'en sert de mélange comme la 380GT :D

Re: Z1000 1977 dans son jus...

Posté : 15 juin 2011, 20:49
par benboudi
Où une 380GT??? Où??? :smt060 :smt060 :jerk: :jerk:

Re: Z1000 1977 dans son jus...

Posté : 16 juin 2011, 09:53
par cyrhug
la GT380 dort dans la meme chambre que la Z1000 :p

Re: Z1000 1977 dans son jus...

Posté : 16 juin 2011, 20:36
par benboudi
Et on peut voir cette beauté plutôt que l'enclume?? :smt033 :smt033

Re: Z1000 1977 dans son jus...

Posté : 17 juin 2011, 18:48
par benboudi
Je plaisante pas hein... J'aimerais bien voir la GT380...