Probalement introuvable, cher, et techniquement inabordable :
Que c'est beau
Pourquoi des 125 ? Je sais...On peut passer son permis A...Mais ché pas pourquoi, plus ça va, et plus le choix 125 n'est plus tellement dicté par le manque du précieux sésame que par mon attrait obssessionnel pour tout ce qui est petit (et souvent ancien), je crois
UNe fois que j'aurai ma "roulante" terminée...Peut etre que je me mettrai à chercher un truc moins générique...Meme si j'aurai tout à apprendre
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
les boules ... mon son marche poo je t avouerai que les chtiottes rétros c est un certain charme .... et faut poo hésiter à taper de la borne pour les apprécier ...
Le son est impressionnant eu égard à la taille du moulbif
C'est comme des vélos ces trucs...Un vélo qui file à 100kmh dans un bordel d'enfer, fourche à ressort, freins de 103...c'est bon Surtout à notre époque...Si on veut garder des points...si on y pense, c'est les seules motos qu'on peut mettre dans le rouge sans risquer la prune (quoique...en agglo...)
Et puis surtout c'est beau mais c'est cher en bel état (dans les 2000euros pour ce que j'ai vu, et faut se bouger pour les trouver...).
C'est pour ça qu'une CZ sport, ça sera surement plus réaliste comme projet, et parait que c'est pas trop compliqué... Enfin pour moi, surement que si, mais bon
Bon, c'est moins glamour, c'est sur...quoique... (pareil connait pas le modele, mais c'est beau...)
Ya celle ci aussi (là je t'assure, pas grave si t'as pas le son ), je sais pas le modele, j'aime bien l'aspect brut...trés sovietique.
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
Oui, certainement. Je crois l'avoir lu dans ché plus quel magazine. Je crois que c'est la partie cycle qu'est un peu différente du modele de base
Ce qui est bien sur ces engins sovietiques, c'est que c'est la meme partie cycle du 125 au 350cc...Du coup on a un gabarit sympathique, et un truc incassable ou presque et trés sain dixit les spécialistes des magazines. Une ancienne facile, quoi. Qui garde des perfs (sic) au niveau d'une 4t 125 "moderne" (années 80-90, quoi). Au moins t'es sur d'etre en dessous des 15cv...
La grise de la derniere video, je crois que c'est un modele 488. Jamais vu en occaz en france. Là encore, je crois qu'on retrouve la meme partie cycle sur differentes cylindrées. La cz sport par contre on la trouve si on bouge un peu dans le territoire. L'avantage, il me semble, par rapport aux MZ et premieres CZ (quasi identiques) c'est le réservoir d'huile, comme ça pas de mélange à faire. Et la ligne plus...enfin moins...euh...
Bon je retourne poncer.
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages