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achat enfield
Posté : 20 juil. 2011, 22:40
par spiti
Bonjour ou bonsoir à tous
J ai la possibilité d avoir une 350 bullet de 1962 pour un super prix et dans un état moteur et châssis super.
Le seul défaut que j ai pu remarquer, provient de la boite de vitesse, je m explique quand on enfonce le kick le levier reste en bas et dés que l on enclenche la première il remonte.
Y en a t il parmi vous qui ont une idée du problème, car j ai pas envie d investir et de le regretter après .
D avance merci pour vos réponses didier

Re: achat enfield
Posté : 20 juil. 2011, 22:45
par BAD BOY

JLV58 est demandé sur le forum

Re: achat enfield
Posté : 21 juil. 2011, 07:51
par lolo37
ca ressemble à un ressort de kick deboité ou cassé , ou ressort de retour pignon de kick cassé , deboité , grippé ?
Re: achat enfield
Posté : 21 juil. 2011, 08:39
par spiti
BAD BOY a écrit :
JLV58 est demandé sur le forum

JLV
HELP 
Re: achat enfield
Posté : 21 juil. 2011, 11:24
par antitunning
tu sais jl à par fouttre des ri
zlans sur un compteur ....

Re: achat enfield
Posté : 05 août 2011, 08:28
par zode
l'importateur français se trouve a villeneuve st georges....
trouve leur n° sur le net et appels les!
sont plutot sympa

Re: achat enfield
Posté : 05 août 2011, 09:12
par JLV
J'avais pas vu ce post.
Les vitesses sont à droite et inversées. As tu aussi cette petite pédale supplémentaire à la con sensée te remettre au point mort quel que soit le rapport où tu étais ? Eventuellement la titiller.
Pour tester la boite, faut rouler. Impossible de jouer avec le levier moteur arrêté. Tout semble bloqué. Une fois les pignons en mouvement, ça passe. Pas exactement comme sur une Porsche tiptronic, mais ça passe quand même.
Pis si faut refaire la boite 4, c'est basique et pas cher.
Re: achat enfield
Posté : 09 août 2011, 22:22
par JLV
blouson noir a écrit :Ce petit levier en arrière du sélecteur est une remise au point mort quelque soit la vitesse engagée !!
C'est gentil de traduire mes phrases.....

Re: achat enfield
Posté : 09 août 2011, 22:33
par manshivas
jlv58 a écrit :blouson noir a écrit :Ce petit levier en arrière du sélecteur est une remise au point mort quelque soit la vitesse engagée !!
C'est gentil de traduire mes phrases.....

Faut dire aussi avec ton Français chattié, ça devient dur de te comprendre...

Re: achat enfield
Posté : 09 août 2011, 22:35
par JLV
manshivas a écrit :jlv58 a écrit :blouson noir a écrit :Ce petit levier en arrière du sélecteur est une remise au point mort quelque soit la vitesse engagée !!
C'est gentil de traduire mes phrases.....

Faut dire aussi avec ton Français chattié, ça devient dur de te comprendre...

Français sans majuscule, et
châtié comme cela.

Re: achat enfield
Posté : 09 août 2011, 23:43
par manshivas
jlv58 a écrit :manshivas a écrit :jlv58 a écrit :blouson noir a écrit :Ce petit levier en arrière du sélecteur est une remise au point mort quelque soit la vitesse engagée !!
C'est gentil de traduire mes phrases.....

Faut dire aussi avec ton Français chattié, ça devient dur de te comprendre...

Français sans majuscule, et
châtié comme cela.

M'en fout, j'suis un reble de la langue
Fançaise....

Re: achat enfield
Posté : 10 août 2011, 08:22
par JLV
Manque encore un "r"...laisse tomber, tu y arriveras pas.

Re: achat enfield
Posté : 10 août 2011, 09:46
par manshivas
jlv58 a écrit :Manque encore un "r"...laisse tomber, tu y arriveras pas.

C'et pa fôs, j'a était tromatizait par une instit quen jaité peti

Re: achat enfield
Posté : 20 août 2011, 20:26
par barbu
c'est presque aussi bien qu'un guzzi
sur guzzi, quelque soit le rappot engagé, un mouvement non démesuré du pied suffit pour passer un des nombreux points morts de la boite
Re: achat enfield
Posté : 24 août 2011, 09:03
par Grendel