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750 cbk 79' plus rien dans l'citron ...
Posté : 30 août 2011, 16:01
par Gunslash
SALUT !
Je viens de récupérer une 750 cbk qui a 65 000 km. Elle a roulé très régulièrement.
Seulement voilà, l'ancien proprio trouvait normal que la moto n'avance pas a plus de 120

"c'est une boîte 4" me dit-il....
Moteur est d'origine, juste reniflards d'huile et filtres à air. Grosses difficultés à franchir les 5 500 trs/min et une fois passés ça gaz un peu.
Autre signe du manque de puissance : fond de 4, je passe la 5 ça redescend ....
Ouais ça pue la mort mais je tiens à cette bécane.
HELP ME PLEASE !

Re: 750 cbk 79' plus rien dans l'citron ...
Posté : 30 août 2011, 16:08
par benboudi
Gunslash a écrit :Moteur est d'origine, juste reniflards d'huile et filtres à air.
Donc l'admission est faite avec des cornets? C'est ça?
Si oui : Gicleurs non adaptés.
Et si c'est des pseudos copies de filtres KN : remets la boite à air d'origine et roule à 180.
Et si ça fait un moment que le gars roule comme ça le moteur est peut être un peu attaqué...
Elle tient le ralentit comme il faut?
Re: 750 cbk 79' plus rien dans l'citron ...
Posté : 30 août 2011, 17:25
par Gunslash
non non KN !
Oui elle tient le ralentit.
Le mec montait bien dans les tours mais question vitesse c'était pas ça.
Re: 750 cbk 79' plus rien dans l'citron ...
Posté : 30 août 2011, 17:46
par benboudi
Etrange...
Bon je persiste dans mon erreur mais... Si tu mets le starter en 4ème ou 5ème.Est ce qu'elle continue à avancer?
Re: 750 cbk 79' plus rien dans l'citron ...
Posté : 30 août 2011, 17:54
par Grendel
Quelle couleur les bougies ? Noires, blanches ?

Re: 750 cbk 79' plus rien dans l'citron ...
Posté : 30 août 2011, 18:03
par JLV
benboudi a écrit :Etrange...
Bon je persiste dans mon erreur mais... Si tu mets le starter en 4ème ou 5ème.Est ce qu'elle continue à avancer?
il a raison, Benboudi. bouche 3/4 de la surface de tes KN avec du scotch et re-essaye.
Gunslash a écrit :
Oui elle tient le ralentit.
Le mec montait bien dans les tours mais question vitesse c'était pas ça.
Le ralenti ne veut rien dire, et au point mort, tu peux monter en sur-regime même sur un seul cylindre.....
Re: 750 cbk 79' plus rien dans l'citron ...
Posté : 30 août 2011, 18:59
par Gunslash
J'essaye ça ce soir.
Re: 750 cbk 79' plus rien dans l'citron ...
Posté : 30 août 2011, 20:10
par pti_poi
vi a tous les coups t'es reglé trop pauvre

testes le coup du scotch, si ca marche mieux, bin faut trouver la taille de gicleur adaptée
Re: 750 cbk 79' plus rien dans l'citron ...
Posté : 30 août 2011, 21:03
par Gunslash
Elle démarre plus ... C'est possible qu'elle ait pris un coup de chaud ?
Re: 750 cbk 79' plus rien dans l'citron ...
Posté : 30 août 2011, 22:47
par antitunning
fume poo la mèmère ...

et elle tourne sur ses 4 pattes

Re: 750 cbk 79' plus rien dans l'citron ...
Posté : 31 août 2011, 15:50
par Gunslash
AAAAAH ! ça craint là... Hier soir elle ne démarrait plus, ce matin elle démarre, je roule deux minutes et crac... fini...
Je recharge la batterie, vérifie les bougies et remets de l'essence on verra...
Je l'ai depuis 2 semaines et elle n'a jamais fait ça. Toujours démarré au 1/4 de tour... a froid comme à chaud.
Elle ne fume pas.
Re: 750 cbk 79' plus rien dans l'citron ...
Posté : 31 août 2011, 16:48
par jos01
je dis peut etre une connerie mais c'est pas sur ces modeles ou le module d'allumage (ou un truc comme ça) grille facilement
petit boitier noir sous la selle .... derriere les caches latéraux
Re: 750 cbk 79' plus rien dans l'citron ...
Posté : 31 août 2011, 20:58
par vf1000f
jos01 a écrit :je dis peut etre une connerie mais c'est pas sur ces modeles ou le module d'allumage (ou un truc comme ça) grille facilement
petit boitier noir sous la selle .... derriere les caches latéraux
C'est pas faut !

Re: 750 cbk 79' plus rien dans l'citron ...
Posté : 31 août 2011, 22:30
par antitunning
faux ... jvoyage bientôt avec jl heinnn

Re: 750 cbk 79' plus rien dans l'citron ...
Posté : 02 oct. 2011, 15:41
par enzo.422
jos01 a écrit :je dis peut etre une connerie mais c'est pas sur ces modeles ou le module d'allumage (ou un truc comme ça) grille facilement
petit boitier noir sous la selle .... derriere les caches latéraux
>>>je crois qu'ils sont sous la selle , car il semble me souvenir qu'il y en a deux la dessus !
>>>regardes aussi si tes masselottes d'avance a l'allumage ,situés derriere le capteur s'ouvrent normalement !!!
!!! SALUT A TOUS !!!