Page 1 sur 7
BOC 2011. Le compte rendu
Posté : 12 sept. 2011, 08:30
par JLV

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Suite à venir.....
Si vous avez des photos, mettez les là, je les réinsèrerai dans le texte....
Re: BOC 2011. Le compte rendu
Posté : 12 sept. 2011, 10:20
par JLV
Episode 1: l'aller.
Arès 9 pages de forum, les Parisiens ont enfin réussi à trouver une idée originale : "on part de l'obelisque de Fontainebleau".
Bud exigea 14:30 quand je ne pouvais y etre qu'à 15:00. J'ai perdu mon boulot pour avoir réussi à arriver avant 15:00 Bud se pointe à 15:30.....je pense que la prochaine fois, (si je retrouve un boulot), on laissera pas Bud donner les horaires.
Le même Bud avait préparé un road bouc. On part enfin de l'obélisque. 500 mètres à peine, et il vire dans un petit chemin à droite avec presque de l'herbe au milieu.
Avec mes six pistons à l'avant, je manque manquer la sortie. Puis je suis la troupe que je sens hasardeuse. 800 mètres plus loin, arrêt. Grendel et Bud confrontent leurs GPS qui donnent des directions opposées. On continue ainsi une dizaine de kilomètres, arrêts, demi tours, etc....puis on arrive enfin....à l'obélisque de Fontainebleau. Il me semble l'avoir déjà vu. Comme je suis un garçon discret et poli, je ferme ma gueule. Ramone me regarde navré pour les autres, et les deux glandus au GPS inventent une histoire comme quoi y faut rouler 500 km pour que le GPS se cale, et qu'ils avait pris la mauvaise sortie au rond point de l'Obélisque. Je dis toujours rien, mais pense que quand ya écrit "Lille Bruxelles" sur les panneaux, on se pose un peu la question....
Je pense alors à Tutu qui va devoir attendre à Gien sur la route. Ca me fait beaucoup de peine qu'il ait à attendre. Ce gentil garçon ne mérite pas cela.
Le reste du voyage jusqu'au RDV avec Tutu se passe à l'image du départ, chemins, demi-tours, inspections de GPS, air contrit, visite des monuments 3 fois.....
On parvient enfin à Tutu. Clope, on échange 3 conneries habituelles, on se gausse devant les neo-bricoles à Tutu, puis ce dernier dit à Bud "allez Maman Koala, en route" et le convoi s'ébranle. on arrive à Chatillon sur Loire. On prend de l'essence à Intermarché. On reverra cet Intermarché 3 fois (je ne mens pas) après avoir visité Chatillon d'est en ouest et du sud au nord, banlieue incluse.
En fait, Chatillon, c'est nul.
Encore un arrêt clope de 3/4 d'heure. Reste 80 bornes sur l'autoroute gratuite. Sous prétexte que je me traine, ces enfoirés m'abandonnent, à l'exception de Tutu qui a pitié du vieux et ferme la route. On finira à deux, arrivant au moins 5 minutes après les autres excités. Obligé de dire un (vrai) merci à Tutu. Ce jeune homme possède un bon fond et une qualité d'âme irréprochable.
Il nous faudrait plus de gens comme ça sur cette terre, et le monde serait parfait.
Arrivée en fin de soirée. Comme d'hab, une sentiment mitigé d'arriver les pieds sous la table. Mais ce sentiment s’estompe rapidement. L'herbe est verte et grasse et moelleuse. Le LOC a installé son grand barnum, frigo, sono, table de 15 mètres, bref le confort absolu. GG m'a laissé sa tente 3 places, montée, avec matelas gonflé s'il vous plait de sa propre bouche (j'ai reconnu l'haleine au dégonflage) ! Et même des bouchons pour les oreilles sur l'oreiller.
Une mère ce GG. Faudrait plus de gens comme.....etc....
Au début, le GG bis dit Doudou a daigné nous accorder une heure de présence. Lolo prononce: "maintenant, c'est facile de les reconnaitre, GG, c'est le gros". Bon, on exagère un peu. Le ventre à a peine poussé qu'on devient méchants. C'est qu'on tient à la ligne de notre GG, nous.
Doudou (femelle) et Néné sont aux commandes, impériaux. La brochette de CR du 01 est au rendez vous toujours aussi remarquée. S'y rajoute la petite yam 50 avec un petit cul pointu très excitant, le rigide de Tordu que tous les badauds commentent en disant "mais ça peut pas rouler, ya pas de freins". Faut leur dire que sans chaine, sans câbles, sans accélérateur, sans pistons et sans bielles, ça aide pas....mais l'ensemble a de la gueule.
En dehors du 01, on ne pourra pas dire que des prépas délirantes étaient au RDV. Encore beaucoup de plastique....
Suite au prochain numéro.....
Re: BOC 2011. Le compte rendu
Posté : 12 sept. 2011, 10:55
par manshivas
Re: BOC 2011. Le compte rendu
Posté : 12 sept. 2011, 11:52
par allias cr 750 racing
Re: BOC 2011. Le compte rendu
Posté : 12 sept. 2011, 12:06
par manshivas
Re: BOC 2011. Le compte rendu
Posté : 12 sept. 2011, 12:28
par antitunning
Re: BOC 2011. Le compte rendu
Posté : 12 sept. 2011, 18:07
par JLV
Attends, ca va viendre....
Re: BOC 2011. Le compte rendu
Posté : 12 sept. 2011, 21:36
par stef750sf

encore,encore,encore
Re: BOC 2011. Le compte rendu
Posté : 12 sept. 2011, 21:53
par jos01
ouaiiiiss, encore !!!!
Re: BOC 2011. Le compte rendu
Posté : 12 sept. 2011, 22:04
par erwin01
tres beau ce discours!

merci pour la petite phrase pour la yam :)
Re: BOC 2011. Le compte rendu
Posté : 12 sept. 2011, 23:02
par antitunning
jlv58 a écrit :Attends, ca va viendre....
vache sa viendre aussi vite qu un vibro jaune

Re: BOC 2011. Le compte rendu
Posté : 13 sept. 2011, 00:33
par JLV
Episode 2: la nuit du vendredi. (Photos by GG copyright pour tous pays y compris l'URSS)

Bon, ça y est, les salamalecs d'usage, le barda mis dans la chambrette préparée par GG, BIÈRE. On m'explique la loi du coin: t'en bouffes une froide t'en mets une chaude.

On s'embrasse on se raconte les mêmes conneries qu'en 2009 et 2010, mais ça rigole pareil. Doudou nous exhibe la dernière mode hollandaise avec demo de l’entonnoir à gonzesses.

Bad Boy a la forme (pour l'instant). Bud est encore vivant.
Gégé est aux casseroles. Omelette aux patates et lardons. On s'en met plein la gueule. Les gaz viendront plus tard.

La soirée s"étiole. A 4 heures, il ne reste plus que Grendel qui élucubre sur la dimension philosophique du couple conique et de l'électronique Ducati. Lolo écoute pensif et ponctue de oui, effectivement, burp, oui, t'as raison, Tutu appelle cette école la philotronique, tandis que Bad Boy nous raconte comment en 1982, il s'est retrouvé "tout seul avec des collègues" au bois de Boulogne, et s'en est ensuivi une logorrhée de borborygmes incompréhensibles où ils etait question de s'être fait tromper sur la marchandise mais il s'en fout il a pas payé....
Sur le coup des 6 heures, les mirabelles, la vodka et le whisky sont épuisés. Grendel et BadBoy se racontent leurs misères et on se couche à 6:30.

Re: BOC 2011. Le compte rendu
Posté : 13 sept. 2011, 13:58
par antitunning

jean luc c est du travail baclé soooo ....
le verbage est à l image de ton plumage c est à dire bien ..

mais niveau scénarial

c est un scandale

il faut que je te rappel les bases simples d un romancier de terrain ( vague je te l admet ... )
l action bordel elle est où
un court métrage qu il soit conté .... narré .... déblattéré se compose obligatoirement
d action même dans un film de boule pour te dire

souvient toi " héé manuel "

bon on reprend ...
JLV a écrit :Episode 2: la nuit du vendredi. (Photos by GG copyright pour tous pays y compris l'URSS)

Bon, ça y est, les salamalecs d'usage, le barda mis dans la chambrette préparée par GG, BIÈRE. On m'explique la loi du coin: t'en bouffes une froide t'en mets une chaude.

On s'embrasse on se raconte les mêmes conneries qu'en 2009 et 2010, mais ça rigole pareil. Doudou nous exhibe la dernière mode hollandaise avec demo de l’entonnoir à gonzesses.

Bad Boy a la forme (pour l'instant). Bud est encore vivant.
quand
SOUDAIN ( tu vois loo tu péchoos l auditeur ...

) lolo dit à tutu ( à propos de son mariage ... ) ta soeur elle est
bonne 
3 fois d affilés .. ( oui il faut inclure du
comique de répétition ... ainsi que des acteurs d action crédible ... ) et
LOOO ( drame qui précède l action ... ) tutu prends son coura... verre de pinard à deux mains comme Rocco son ....
et le lançates en plein visage du vieux malotrus irrespectueux ( le méchant )

celui ci sous l étonnement réagissâtes trop tard ... le tutu ( le héros ... ) avait déjà prites la poudre d estafette ... se sauvant sur son valeureux destrier ..... et gnagnaaaaa
tu vois c est fictif simple et efficace ....
pour le comique ... tu aurais peu aussi rajouter la démonstration de doudou " pour le carton ... pour faire caca debout ... " mais bon je comprends ton dédain à casser l intimité locteuse ...
cordialement ...
jakie un ami qui vous veut du bien
à qui tu n aurais jamais du complimenté ses talents un soir de faiblesse 
Re: BOC 2011. Le compte rendu
Posté : 13 sept. 2011, 14:03
par benboudi
Re: BOC 2011. Le compte rendu
Posté : 13 sept. 2011, 14:06
par jos01
putain TUTU, on dirait Béru dans du San Antonio rassure moi , tès pas membré pareil ?????
encore !!!