GS1000 futur cafra.
Posté : 18 oct. 2011, 23:16
Je vous présente ma GS 1000 de 1980 qui totalise 60000kms, je l' ai cherché il y a 1 moi à 300kms de chez moi, départ vendredi 17h retour samedi 2h30 fatigué mais heureux d' avoir dans la remorque ma nouvelle mob.
Il demandait 800roros négocié à 700, pour le prix rien à dire, elle est assez propre et elle est dans un état de fonctionnement générale très correct.
Des pieces d' origine manque: les clignots , le guidon, la boite a air, cale pieds passagé, un rétro, les pots, voila ce que j' ai pu constater.
A la place il y à: petit clignots orange à virer, the guidon Z-bar à virer, filtre type KN, et un pot Lazer.
Elle démarre au quart de tour, mais fais de petit bruits suspects. Ce n' est pas grand chose d' après mon beau frère qui est mécano moto.
Pour commencer on va refaire une petites santé au moteur, mon beauf va c' en chargé.
Des qu' elle sortiera de sa petite cure, démontage complet de la partie cycle, puis "racerisation" de l' ensemble changement de la fourche, des jantes...
Place aux photos:




J' espère que je pourrai compter sur votre aide en cas de souci.
Il demandait 800roros négocié à 700, pour le prix rien à dire, elle est assez propre et elle est dans un état de fonctionnement générale très correct.
Des pieces d' origine manque: les clignots , le guidon, la boite a air, cale pieds passagé, un rétro, les pots, voila ce que j' ai pu constater.
A la place il y à: petit clignots orange à virer, the guidon Z-bar à virer, filtre type KN, et un pot Lazer.
Elle démarre au quart de tour, mais fais de petit bruits suspects. Ce n' est pas grand chose d' après mon beau frère qui est mécano moto.
Pour commencer on va refaire une petites santé au moteur, mon beauf va c' en chargé.
Des qu' elle sortiera de sa petite cure, démontage complet de la partie cycle, puis "racerisation" de l' ensemble changement de la fourche, des jantes...
Place aux photos:




J' espère que je pourrai compter sur votre aide en cas de souci.