Page 1 sur 4
600 DIV le retour
Posté : 20 oct. 2011, 21:35
par Knight One
Bonsoir,
Voici donc le défi que je me suis donné et qui a déjà été abordé une fois sur le forum s'attaquer a une diversion.
J'entends déjà les rires moqueur

je n'ai pas la prétention de faire quelque chose d'exceptionnel mais pour un
premier essai cette bécane tenace et a l'entretien dérisoire fera parfaitement l'affaire
DONC
—Je commence donc par un dépeçage en bon et du forme
—Un sablage complet du cadre ainsi qu'une grosse modification de la boucle arrière, voir une coupe au carré
—Application d'un noir epoxy sur tout le cadre, bras oscillant compris et branches de jantes (a venir), et quelques polissage par ci par là.
Le projet en n'est donc la.
Et un grand merci a mon ami Alex dit Le Fat qui me laisse son garage a dispositon "Le Petit Peinture" 86110 Cuhon sans lequel la mise en oeuvre de ce projet serait plus tendu
Place aux photos bien entendu. (et un peu a vos critiques, hein)

Re: 600 DIV le retour
Posté : 20 oct. 2011, 21:58
par ggthebest
... bon courage pour la suite !

Re: 600 DIV le retour
Posté : 21 oct. 2011, 07:38
par zode
et pour l'inspiration y'a tjrs notre gros rat

qui en a fait un aussi qui est ma foie plutot bien reussi
mais faut pas le dire trop fort

Re: 600 DIV le retour
Posté : 21 oct. 2011, 08:08
par gesmik
Hello !
C'est bien parti ! C'est Greg qui va jubiler avec tout ces coups de disqueuses !
Voui tiens on devrait voir le NoNO là-dessus !
Re: 600 DIV le retour
Posté : 21 oct. 2011, 18:57
par antitunning
marrant que sa soit si vilain une div ... parce que le cadre à l air poo mal ...

Re: 600 DIV le retour
Posté : 21 oct. 2011, 19:08
par benboudi
Tu feras gaffe ton cadre est tordu au niveau de la boucle arrière.
Y a un gros qui c'est posé dessus?
Et tu as repeint ton cadre sans finir la modif de la boucle arrière?

Re: 600 DIV le retour
Posté : 21 oct. 2011, 19:35
par Knight One
Merci a tous !
Négatif, le cadre est bel et bien fini, quitte à choquer les puristes elle n'accueilleras pas un cul bien gaulé de ma collection réservé pour d'autres projets; les deux montants au niveau de l'amortisseur vont adopter une petite plaque d'inox —les trous sont fais dessous, le tout riveté— pour le peu du faisceau qui restera
et la selle est coupée pile poil pour finir la ligne de l'engin d'ailleurs le bout de tôle soudé en bout servira pour le feu et la plaque d'immatriculation, en ce qui concerne les embouts du cadre: des bouchons de liège Brooks
et il n'est pas dit qu'on retrouve de la guidoline sur les bracos avec une gachette a droite..

Re: 600 DIV le retour
Posté : 21 oct. 2011, 19:38
par Knight One
antitunning a écrit :marrant que sa soit si vilain une div ... parce que le cadre à l air poo mal ...

Oui j'ai eu cette impression une fois désossée —c'est la S toute carénée— je voulais tâté un swap de réservoir

mais juste impossible avec un cadre pareil !!
Re: 600 DIV le retour
Posté : 21 oct. 2011, 20:37
par antitunning
si tu trouve un poste et une meuleuse ... et un dégorgeoir à doigt ... tout est possible ...
Re: 600 DIV le retour
Posté : 21 oct. 2011, 20:52
par Knight One
antitunning a écrit :si tu trouve un poste et une meuleuse ... et un dégorgeoir à doigt ... tout est possible ...
Pour sur et on m'en voudra pas de dénaturer une div'

Re: 600 DIV le retour
Posté : 21 oct. 2011, 20:59
par antitunning
par contre gaff avec le dégorgeoir à poo dénaturer autre chose ....
Re: 600 DIV le retour
Posté : 21 oct. 2011, 21:12
par Knight One
Certes

Re: 600 DIV le retour
Posté : 21 oct. 2011, 21:20
par antitunning
nan sphinct

Re: 600 DIV le retour
Posté : 23 oct. 2011, 20:25
par nono.lerat
hhhoooooo une Div. !!!!
la plou belle de toutes les motos !
Comment ça j'suis pô objectif !!!!!
j'attends d'voir la suite !
a+
Bruno
Re: 600 DIV le retour
Posté : 23 oct. 2011, 20:42
par lolo37
tu t'fais rare le nono , la célébrité , les femmes , le solex ??????? t'as toujours ton endiv'
