Page 1 sur 1
ducat 900 ssie & 900 ss carbu
Posté : 17 nov. 2011, 22:45
par larkin
salut les filles
qui pourrais me dire la différence entre la 900 ssie ( 1998 )et la 900 ss a carbu (1994)
j'ai propose a un vendeur la sr plus xs et il a l'air intéressé, mais j'ai du mal a trouver les info sur la différence entre les 2 modèles
Re: ducat 900 ssie & 900 ss carbu
Posté : 17 nov. 2011, 22:50
par jos01
tu files ts deux breles pour la ducat ?
perso, a la gueule, je ne connais rien aux ducat si ce n'est que c'est cher a l'entretien et souvent en panne, je prefere la carbu (semi caréné)
Re: ducat 900 ssie & 900 ss carbu
Posté : 17 nov. 2011, 23:15
par larkin
oui les deux , je suis en conflit permanent avec XS et la 500 ,je la trouve trop plate et pour le prix on est a peu prés quif quif
les ducate sont si fragile que ça
Re: ducat 900 ssie & 900 ss carbu
Posté : 18 nov. 2011, 12:14
par jos01
j'en sais rien c'était de la mauvaise foi
ceci dit il y a le fameux changement de courroies de distri qui n'est pas donné et qui se fait plus régulierement que sur une jap mais bon ....
quelques (peut etre) petits soucis d'elec comme toute bonne italienne qui se respect
je sais pas ce que donne le 900, je n'ai essayé que le 750 (les deux versions : carbu et injection), carbu, bonne gueule mais un gros poumon et injection plus d'allonge (sans non plus etre un 3 ou 4 pattes) mais pour moi qui fait 1,70 m une position plus qu'inconfortable (le rajout plactoc sur le reservoir, pour un mec, c'est pas terrible .......)
c'etait pas sur route, mais sur circuit a Ledenon, ceci explique peut etre cela
Re: ducat 900 ssie & 900 ss carbu
Posté : 21 nov. 2011, 10:02
par giome
une différence de taille :
la ssie est moche...
sinon ce sont toutes les deux des bonnes bécanes, perso la ssie j'la préfère en 1000 et la ss en semi carenée.
comme toute ducat' à courroie ça coûte cher en entretien si tu le fait faire par un pro, mais avec une revue technique et de la débrouille tu peux y arriver tout seul...