Page 1 sur 4
TR1 Fergusson
Posté : 27 déc. 2011, 21:58
par Pado79
Voila le début :

TR1 1982, c'est pas du Chanel plutot le style habillage à la teutonne un cube pour le réservoir un cube pour le moteur.
sauf que la pour le moteur c'est un V2.
L'idée c'est enlever du poids la mettre au régime
Avec des pattes de phare qui respirent un peu et lui dégage les oreilles.

Une selle gros paf avec un support aéré pour laisser passer le vent
Ca GAZ baby

Re: TR1 Fergusson
Posté : 28 déc. 2011, 01:22
par ggthebest
... la suite

Re: TR1 Fergusson
Posté : 28 déc. 2011, 11:07
par néné
Re: TR1 Fergusson
Posté : 28 déc. 2011, 12:17
par P-K
un bobber

Re: TR1 Fergusson
Posté : 28 déc. 2011, 13:07
par antitunning
c est quoi ces patte..rouflaquettes de phare ...

on dirait mes cr d échafaudage

Re: TR1 Fergusson
Posté : 28 déc. 2011, 20:13
par Pado79
Re: TR1 Fergusson
Posté : 28 déc. 2011, 20:36
par pti_poi
Re: TR1 Fergusson
Posté : 28 déc. 2011, 20:38
par lolo37
Re: TR1 Fergusson
Posté : 28 déc. 2011, 21:36
par Pado79
J'ai oublié la vue Arrière. Oups!!
Voiiilaaa c'est fait.
Re: TR1 Fergusson
Posté : 28 déc. 2011, 21:49
par pti_poi
c'est donc voulu ce "style"

Re: TR1 Fergusson
Posté : 28 déc. 2011, 22:14
par Pado79
Oui et c'est cool à conduire du moins jusqu'à 120km/h après faut pas que la poignée échappe du guidon ou la moto perd son pilote.
Le TR1 fait 85 Cv il faut rester Zen. La position est bien celle que j'ai recherché.
L'idée est venue en démontant la moto, le cantilever Ar dégage complètement le cul de la moto et donne une impression de cadre rigide.
Re: TR1 Fergusson
Posté : 28 déc. 2011, 22:25
par ggthebest
la TR1 est un os à la base
... pas mal la reconversion !

du moins original

Re: TR1 Fergusson
Posté : 28 déc. 2011, 22:40
par Pado79
Oui mais moto interessante comme base de transformation.
Le V2 n'est pas large et fiable a condition qu'on fasse attention à 1 ou 2 bricoles.Et le TR1 est entrainement par chaine et non arbre comme ses soeurs .
Re: TR1 Fergusson
Posté : 28 déc. 2011, 23:36
par lolo37

ouais , mais je trouve la base encore trop "moderne " pour lui faire une telle transfo , les jantes , le moteur , le résé , trop années 80'
Re: TR1 Fergusson
Posté : 29 déc. 2011, 00:58
par antitunning
ba le guidon motoculteur ... z aime bien
