Qui est-ce qui en connais un rayon
Posté : 17 janv. 2012, 00:00
Salut les gaziers,
Bon, je trainais y'a un moment et puis de fils en second fils, je suis resté au loin mais me revoilà.
Alors voilà, pendant l'endurance poussière de ma BM, je me suis pris un scooter pour aller au boulot (bouh, la honte !) mais je me suis ressaisi rapidement et je l'ai remplacé par une Suz' (ha !) 250 (ho ...).
Finalement, je dois changer le pneu AR mais le démon du racer n'est jamais très loin donc j'avais trouvé à vil (?) prix des jantes de petits merdeux (comprendre un Derbi).
La dite jante arrière est très belle, elle a un pneu neuf et tout oui mais il y a un mais, y'a un disque au lieu d'un tambour, jusqu'ici c'est prenable, mais aussi il n'y a pas d'amortisseur de couple.
Oui messieurs, il y a plus de couple dans un mono 250 Suz' que sur un 50 2T de morveux !
J'ai pu le vérifier devant témoin, mon fond de pantalon ne s'en est pas souvenu mais je passe pour un Bonhomme au boulot.
Bref, je voudrais rayonner le cercle de morveux avec pneu neuf sur mon moyeu.
Deux solutions :
bouiner les rayons de mob (qui feront une gueule de 6 pieds de long quand je leur aurais montré mon gros moyeu) à base de filière idoine
aller trouver un pro fesse qu'on appellera Lionel par commodité qui n'hésitera sans doute pas à me les faire, les fesses.
Ne pas oublier qu'à la base le GN est en 16" et que là je repartirais sur du 17" ce qui devrait permettre de meilleurs pneus
Basé sur votre incommensurable expertise patinée d'expérience, vous feriez quoi ?
Il y aurait aussi la possibilité de récupérer à droite ou à gauche des roues de vieilles pétoires mais régulièrement c'est en 18" et puis bah il me faut le tambour avec, des fois qu'il soit différent.
Ou alors j'arrête de jouer la fiotte et je monte la roue sans amortisseur de couple et à moi les travers spectaculaires sous la flotte (ha oui, j'ai pas dit, c'est pour rouler quand même ...)
Bon, je trainais y'a un moment et puis de fils en second fils, je suis resté au loin mais me revoilà.
Alors voilà, pendant l'endurance poussière de ma BM, je me suis pris un scooter pour aller au boulot (bouh, la honte !) mais je me suis ressaisi rapidement et je l'ai remplacé par une Suz' (ha !) 250 (ho ...).
Finalement, je dois changer le pneu AR mais le démon du racer n'est jamais très loin donc j'avais trouvé à vil (?) prix des jantes de petits merdeux (comprendre un Derbi).
La dite jante arrière est très belle, elle a un pneu neuf et tout oui mais il y a un mais, y'a un disque au lieu d'un tambour, jusqu'ici c'est prenable, mais aussi il n'y a pas d'amortisseur de couple.
Oui messieurs, il y a plus de couple dans un mono 250 Suz' que sur un 50 2T de morveux !
J'ai pu le vérifier devant témoin, mon fond de pantalon ne s'en est pas souvenu mais je passe pour un Bonhomme au boulot.
Bref, je voudrais rayonner le cercle de morveux avec pneu neuf sur mon moyeu.
Deux solutions :


Ne pas oublier qu'à la base le GN est en 16" et que là je repartirais sur du 17" ce qui devrait permettre de meilleurs pneus
Basé sur votre incommensurable expertise patinée d'expérience, vous feriez quoi ?
Il y aurait aussi la possibilité de récupérer à droite ou à gauche des roues de vieilles pétoires mais régulièrement c'est en 18" et puis bah il me faut le tambour avec, des fois qu'il soit différent.
Ou alors j'arrête de jouer la fiotte et je monte la roue sans amortisseur de couple et à moi les travers spectaculaires sous la flotte (ha oui, j'ai pas dit, c'est pour rouler quand même ...)