Bonjour de l'Auvergne !!
Posté : 05 févr. 2012, 13:10
Bonjour tout le monde, je m'appel Bruno, j'ai 25 ans et j'habite a Moulins dans l'Allier (03) ...
Je suis Carrossier/Peintre, et je viens juste d'acheter une Tr1 en panne :( . La raison de cette achat est que je me pasionne de plus en plus pour les CaféRacer !!! Je les trouve tous plus jolie les un que les autre, et donc j'aimerai m'en monter un pour cet été ...
Comme je le disais un peu plus haut, j'ai acheter ce Tr1 en panne ... Problème de démareur d'après l'ancien propriétaire, comme c'est bizarre sur une Tr1 !!!
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il y aurai plusieurs panne possible ?!?
1- Démareur pas assez puissant pour ce gros Twin
2- Roue libre fragil, se met a tourner dans le vide
2- La "Solenoïde" qui est Hs (le truc qui pousse les engrenages afin que sa entraine le vilebrequin)
Y-a-t-il une modification a faire afin de ne plus etre embêté par ce probleme de Démareur récurant !!! ?
Normalement, je change de démareur cette aprèm ... Je verrai bien si sa entraine ou non le moteur .
Une foisi le moteur remis en route, j'attaquerai la partie esthètique. La meilleur partie !!!
Je suis Carrossier/Peintre, et je viens juste d'acheter une Tr1 en panne :( . La raison de cette achat est que je me pasionne de plus en plus pour les CaféRacer !!! Je les trouve tous plus jolie les un que les autre, et donc j'aimerai m'en monter un pour cet été ...
Comme je le disais un peu plus haut, j'ai acheter ce Tr1 en panne ... Problème de démareur d'après l'ancien propriétaire, comme c'est bizarre sur une Tr1 !!!
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il y aurai plusieurs panne possible ?!?
1- Démareur pas assez puissant pour ce gros Twin
2- Roue libre fragil, se met a tourner dans le vide
2- La "Solenoïde" qui est Hs (le truc qui pousse les engrenages afin que sa entraine le vilebrequin)
Y-a-t-il une modification a faire afin de ne plus etre embêté par ce probleme de Démareur récurant !!! ?
Normalement, je change de démareur cette aprèm ... Je verrai bien si sa entraine ou non le moteur .
Une foisi le moteur remis en route, j'attaquerai la partie esthètique. La meilleur partie !!!