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mon cb400n cafra

Posté : 10 mars 2012, 19:27
par jean manchezec
Alors sa fait un petit mois que j'ai acheté un cb400, sa avance pas trop mal mais je vais avoir besoin de petiti conseil pour 2 3 petits trucs... mais d'abort les tof
voilà l'arrivé
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Démontage complet, moteur compris car il était entièrement monté à la pâte que j'ai remplacé par de vrai joint et refait le filetage des bougies qui était massacré. [-(
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peinture moteur réparation de la boite et remontage :D
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on remet le tout en place après un bon nettoyage et je me penche sur la coque arrière :sad:
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comme ça c degeu alors je fait un autre système
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le support
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la mise en place
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keske vous en pensez :?:

là ou je me pose des questions c au niveau du compteur, je veux en mettre un pour la vitesse uniquement mais quesqu'y s'adapte dessus et le câble est mort est-ce que je dois en reprendre un d'origine ou est-que je peux adapter autre chose? Et sinon quesque vous mettriez ou fabriqueriez comme support de plaque?

Re: mon cb400n cafra

Posté : 11 mars 2012, 17:39
par antitunning
tu peux y coller un sigma pour vélo c est le plus facile à poser et le plus fiable :idea: sinon tu veux pas donner un peu plus d angle à ta coupe du bati arrière ( dans l alignement du bas de cadre .. ) :idea: :?: :smt023 à part sa tu les connais ces machines :?: :?:

jvais ptêtre en acheter une d ici sous peu pour le chtiot cousin ... et je ne sais pas ce que sa vaut , sur la toile à part des " transformées " y a pas grand choses sur les avis générales du 400 cbn :smt102 :rr:

Re: mon cb400n cafra

Posté : 12 mars 2012, 00:49
par ggthebest
=D> c'est bien parti ,..hate de voir la suite ! :smt023

Re: mon cb400n cafra

Posté : 12 mars 2012, 21:33
par néné
La mon bio , je vais te suivre ............... car notre génépi remonte la même,
il en est au remontage du moulbif a 99,99% fini :smt023

chouette taf \:D/

Re: mon cb400n cafra

Posté : 12 mars 2012, 22:58
par gaazzz
Super boulot tout ca , vivement la suite :smt023

Re: mon cb400n cafra

Posté : 12 mars 2012, 23:14
par bricole_boy
C'est des 3 soupapes par cylindre les CB 400 ?
Je ne savais pas ...

Re: mon cb400n cafra

Posté : 13 mars 2012, 08:35
par néné
Vouhai , sont bizarre chez honda mais bon :smt033

sur le cb 450 k5 il n'y a ben pô de ressorts de soupapes :shock: :smt014

Re: mon cb400n cafra

Posté : 13 mars 2012, 17:31
par antitunning
les ressort sa sert juste à expirer le trop plein d huile =;

Re: mon cb400n cafra

Posté : 14 mars 2012, 12:52
par jean manchezec
ouai d'ailleur je v les virer!! :smt033

Re: mon cb400n cafra

Posté : 22 mars 2012, 22:28
par jean manchezec
voila le suite, déjà la selle en bois
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le support de coque arrière qui fait support de plaque et qui va servir a caser l’électrique
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et le compteur habillé cuir! :shock:
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Re: mon cb400n cafra

Posté : 22 mars 2012, 22:34
par antitunning
on dirais de la rosette :shock: :smt033 :smt023

Re: mon cb400n cafra

Posté : 23 mars 2012, 10:23
par jos01
pas mal, tu compte faire comment pour "habiller" la vilaine partie arriere du cadre (le morceau embouti)
et
comment tu as fais pour cintrer comme ça le fond de selle en bois, on dirait du 8 ou 10 mms non ?

Re: mon cb400n cafra

Posté : 23 mars 2012, 10:48
par lolo37
jos01 a écrit :pas mal, tu compte faire comment pour "habiller" la vilaine partie arriere du cadre (le morceau embouti)
et
comment tu as fais pour cintrer comme ça le fond de selle en bois, on dirait du 8 ou 10 mms non ?
pour cintrer du cp , tu l'met dans l'eau très chaude , pis tu cintre sur un gabarit avec des serres joints, ou alors tu prends 3 feuilles de CP de 3mm tartinés de colle à bois , et tu cintre pareil sur un gabarit, je fais pareil avec des plaques de placo dans mon taf :smt023

Re: mon cb400n cafra

Posté : 23 mars 2012, 10:52
par ggthebest
:idea: :smt023 ... j'mets la combine de coté !

Re: mon cb400n cafra

Posté : 23 mars 2012, 11:17
par jean manchezec
je l'ai fais avec du placage, c mon boulot je suis ébéniste mais c assez simple, tu prends des feuilles de placage la c du chêne 0,6mm, c pas cher, et tu commence par coller deux feuilles de plaquage, avec le fil du bois en travers, sur la selle en la protégeant avec du papier pour pas coller la coque, le plus dure c'est pour presser le placage.
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Tu recommence l'operation avec deux autre feuilles mais tu inverse le sens du fil et surtout tjrs un nombres de feuilles imper pour limiter le travail du bois.
Si quelqu'un a besoin de placage y a pas de souci! ;)