zeph 750 néo retro
Posté : 01 mai 2012, 11:47
donc voici la base

plutôt saine même si j'ai eu quelques surprises comme ça :

loeuvre d'un tournevis psycopathe faut dire qu'une machine de 98 avec 36 000 ça nous fait grosso modo 2500 par ans, alors a mon avis pas mal de néttoyages carbus...
donc la p'ite es bloqué apparament grosso modo au réglage d'origine.
mais je suis bon pour me trouvé une rampe.
deplus a mon avis ce bidouillage est du au fait que 1 le cable qui passe entre les carbu comprimait et fesait une prise d'air sur le 3, et au pipes qui ayant leur age sont bien attaquées.
le cable passe maintenant corresct et j'aurais les pipes neuves fin de semaine.
alors première étape, viré les énormes clignots dans lesquels j'arrete pas de m'acrocher.
pour ce j'ai suprimé la bavette d'origine et l'ai remplacée par un savant pliage de tôle d'alu, qui m'a également permi de rentrer le feu pour rendre l'arrière plus sportiche
le proto de support et validé retera à en fair un plus finiolé.

j'ai aussi commencer à polir quelque p'tit bout parci par là...

donc voilà ou on en est pour le moment, alors j'aurais besoins de 2 /3 conseils, notament de la part de ceux qui on fait dans le zeph,
1 ) guidon, j'avais pensé au bracelet mais je me dit qu'un multipositions serait surement plus adapté.
2 ) j'avais éventuellement pensé changer le réservoir, en trouvé un plus angulaire pour une ligne plus 70's
3 ) j'avais dans l'idée de lui greffer une tête de fourche , alors pas l'éternel réplique de ducat , mais plus un truc façon hd xlcr. pour pas alourdir la ligne

voilou après je risque d'avoir d'autre idées à la cons, je compte sur vous pour me recadrer...


plutôt saine même si j'ai eu quelques surprises comme ça :

loeuvre d'un tournevis psycopathe faut dire qu'une machine de 98 avec 36 000 ça nous fait grosso modo 2500 par ans, alors a mon avis pas mal de néttoyages carbus...
donc la p'ite es bloqué apparament grosso modo au réglage d'origine.
mais je suis bon pour me trouvé une rampe.
deplus a mon avis ce bidouillage est du au fait que 1 le cable qui passe entre les carbu comprimait et fesait une prise d'air sur le 3, et au pipes qui ayant leur age sont bien attaquées.
le cable passe maintenant corresct et j'aurais les pipes neuves fin de semaine.
alors première étape, viré les énormes clignots dans lesquels j'arrete pas de m'acrocher.
pour ce j'ai suprimé la bavette d'origine et l'ai remplacée par un savant pliage de tôle d'alu, qui m'a également permi de rentrer le feu pour rendre l'arrière plus sportiche

le proto de support et validé retera à en fair un plus finiolé.


j'ai aussi commencer à polir quelque p'tit bout parci par là...


donc voilà ou on en est pour le moment, alors j'aurais besoins de 2 /3 conseils, notament de la part de ceux qui on fait dans le zeph,
1 ) guidon, j'avais pensé au bracelet mais je me dit qu'un multipositions serait surement plus adapté.
2 ) j'avais éventuellement pensé changer le réservoir, en trouvé un plus angulaire pour une ligne plus 70's
3 ) j'avais dans l'idée de lui greffer une tête de fourche , alors pas l'éternel réplique de ducat , mais plus un truc façon hd xlcr. pour pas alourdir la ligne

voilou après je risque d'avoir d'autre idées à la cons, je compte sur vous pour me recadrer...
