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histoire de gicleurs
Posté : 31 mai 2012, 14:38
par joebarteam42
hello a tous je suis toujours sur mon 750 bol d'or et j'ai mis un échappement 4-2 de Mivv dessus avec des cornets type KN j'ai également mis des gicleurs de 115 mais j'ai encore un gros trous a l'accélération après 6000tours quelqu'un a t'il déjà mis cette config sur un bol d'or? et quelle taille de gicleurs? je vous passe une photo de la bête

Re: histoire de gicleurs
Posté : 31 mai 2012, 14:47
par BuHell
joebarteam42 a écrit :hello a tous je suis toujours sur mon 750 bol d'or et j'ai mis un échappement 4-2 de Mivv dessus avec
des cornets type KN j'ai également mis des gicleurs de 115 mais j'ai encore un gros trous a l'accélération après 6000tours quelqu'un a t'il déjà mis cette config sur un bol d'or? et quelle taille de gicleurs? je vous passe une photo de la bête

Made in ouça ?

Re: histoire de gicleurs
Posté : 31 mai 2012, 15:54
par joebarteam42
Re: histoire de gicleurs
Posté : 31 mai 2012, 16:13
par benboudi
Si tu as pris les powerfilter. C'est très très dur à régler (voir impossible).
Re: histoire de gicleurs
Posté : 31 mai 2012, 19:48
par lolo37

on l'a dit et répéter , KN , GREEN ou UNI c'est bon tout lereste c'est d'la daube quoi que tu fasses comme réglages t'auras toujours un lean peak et rich peak
Re: histoire de gicleurs
Posté : 01 juin 2012, 05:42
par antitunning
lolo37 a écrit :
on l'a dit et répéter , KN , GREEN ou UNI c'est bon tout lereste c'est d'la daube quoi que tu fasses comme réglages t'auras toujours un lean peak et
rich peak
à Tours on dit pas peak no ...

Re: histoire de gicleurs
Posté : 01 juin 2012, 07:54
par lolo37
antitunning a écrit :lolo37 a écrit :
on l'a dit et répéter , GREEN ou UNI c'est bon tout lereste c'est d'la daube quoi que tu fasses comme réglages t'auras toujours un lean peak et
rich peak
à Tours on dit pas peak no ...

Non , ca c'est reservé aux départements ruraux comme le Loiret tout comme la célèbre " Jacky touch " née dans cette même contrée

Re: histoire de gicleurs
Posté : 01 juin 2012, 08:04
par antitunning
scuse me doc giclette

Re: histoire de gicleurs
Posté : 01 juin 2012, 20:17
par joebarteam42
ouais du coup je vais remettre la boite a air par contre je peux laisser les gicleurs de 110??? au lieux des 102 d'origine par contre sa va etre la galère a remettre

Re: histoire de gicleurs
Posté : 01 juin 2012, 22:27
par lolo37
joebarteam42 a écrit :ouais du coup je vais remettre la boite a air par contre je peux laisser les gicleurs de 110??? au lieux des 102 d'origine par contre sa va etre la galère a remettre

tu peux agrandir l'entrée d'air sur la boite de serie et y mettre un filtre plus perméable dans ce cas les giclettes de 110 iront bien
Re: histoire de gicleurs
Posté : 02 juin 2012, 04:25
par joebarteam42
ouais je vais faire sa merci lolo37
Re: histoire de gicleurs
Posté : 03 juin 2012, 21:33
par BAD BOY
joebarteam42 a écrit :ouais je vais faire sa merci lolo37

DOCTEUR Lolo s' il vous plait
Re: histoire de gicleurs
Posté : 03 juin 2012, 21:42
par lolo37
BAD BOY a écrit :joebarteam42 a écrit :ouais je vais faire sa merci lolo37

DOCTEUR Lolo s' il vous plait
eh oui , j'voulais etre docteur

, en fait gynéco ambulant , style des consultations dans un fourgon ,

j'suis bon en pratique mais recalé à la théorie donc j'mz suis recyclé dans la meca nique
Re: histoire de gicleurs
Posté : 04 juin 2012, 13:25
par joebarteam42
hello!!! bon après avoir remis la boite a air d'origine avec les gicleurs de 110 au lieux des 102 d'origine j'ai également agrandi l'arrivé d'air de la boite mais sans trop exagéré non plus, j'ai désséré la vis de richesse de 1tour 1/2 comme dit la rmt, et elle tourne mais prends pas les tours correctement et elle BBBRRRRRREEE quand j'ouvre moitié et plein gaz!!!! le ralenti est pas stable mais bon c normal je pense, du coup vous pensez que c'est quoi?