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Side car Basset BUSCH
Posté : 28 août 2012, 21:55
par antoine02140
Re: Side car Basset BUSCH
Posté : 28 août 2012, 22:59
par antitunning
Re: Side car Basset BUSCH
Posté : 29 août 2012, 17:44
par grouniache
ce sont les photos que j'avais pris il y a 3 ans
super tenue de route et beau binôme qui vas très vite
Re: Side car Basset BUSCH
Posté : 29 août 2012, 19:29
par antoine02140
oui , la tenue de route est super , je ne l'ai jamais vu levé un seule fois! sinon le binome était génial , ba c'est simple , je les ai toujours vu sur le Podium

. avoir si son nouveau propriétaire va savoir s'en servir autant!

Re: Side car Basset BUSCH
Posté : 30 août 2012, 00:18
par Sylvain
aller mettre autant de blé dans du side classique, ça laisse rêveur
Ca me fait penser aux podium des BOC

Re: Side car Basset BUSCH
Posté : 30 août 2012, 18:22
par antoine02140
personnellement je préfererais mettre 50 000 dans un side Classique (enfin celui la! ) que dans un F2 / F1 , mais sa reste énormément cher! quand je pense que l' EML avec le kit et la roue arrière vaut 15 000! sans la moto , sa aussi c'est énorme (heureusement qu'il y a de l'ocaz

) !
Re: Side car Basset BUSCH
Posté : 30 août 2012, 22:48
par Sylvain
antoine02140 a écrit : quand je pense que l' EML avec le kit et la roue arrière vaut 15 000! sans la moto , sa aussi c'est énorme (heureusement qu'il y a de l'ocaz

) !
le montage et l'homologation au cas par cas ce n'est pas de la tarte
la legislation à la con n'y est pas pour rien dans le prix des attelages

Re: Side car Basset BUSCH
Posté : 31 août 2012, 07:14
par néné
Re: Side car Basset BUSCH
Posté : 31 août 2012, 10:52
par antoine02140
on connait très bien Westekinck (importateur EML) c'est un ami, est il nous disait , que le premier side de chaque modele coute énormément cher pour le passage au mine! mais que les suivant c'était rien (par rapport au premier!)
mais bon maintenant ils font des trikes

Re: Side car Basset BUSCH
Posté : 31 août 2012, 22:56
par benboudi
Re: Side car Basset BUSCH
Posté : 31 août 2012, 23:10
par benboudi
Re: Side car Basset BUSCH
Posté : 01 sept. 2012, 11:03
par JLV
Tu dis fabriqué en 1996 ? avec des technologies des années 70 ? il faisaient donc déjà des répliques de classiques de motos qui dataient de 20 ans (à l'époque) ?
Je m'y pers un peu dans les catégories de side.
Sinon belle bête !
Re: Side car Basset BUSCH
Posté : 01 sept. 2012, 11:29
par antitunning
décaréné c est beau sous toutes ses coutures

Re: Side car Basset BUSCH
Posté : 01 sept. 2012, 13:13
par antoine02140
le Chassis/Partie cycle date de 1996!
en classique il y a deux catégorie possible :
ou classé par cylindré (utilisé souvent en course!) , dans ce cas : inférieur ou égal a 750cc et supérieur a 750cc
et les moteur deux temps qui sont classé appart!
ou alors par taille de roue (souvent utilisé en Démo!) : Petite roue (10 / 12 / 13 etc...) et Grandes roues (16 et plus)
pour définir un basset en Classique , post classique , gp500 ou encore moderne (f1 et F2)
classique : année maximum 1982 (sa dépend des organisation , mais en général c'est 30ans!)
post classique : il se situe entre le classique et le moderne , donc souvent dans les année 80/90
gp500 : c'est les deux temps!
F1 : moderne , chassis long avec poutre , moteur situé sur l’arrière du pilote et avec un 1000cc
F2 : moderne , chassis Court , moteur placé devant le pilote et avec un 600CC
sinon quelques soit la cathégorie , c'est l'année
MOTEUR qui compte!
voila , j'espere avoir donner quelques explication utiles

Re: Side car Basset BUSCH
Posté : 04 sept. 2012, 18:03
par joglu00
je t'envoie çà dans un ebtte de paille en 2 temps 3 mouvments qq soit le prix....
franchements pour faire le con en demo ou en cote, on trouve des trucs 10x moins chers ....mais bcp plus moches.
J'oserais meme pas ruler avec un te bijou...