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salut
Posté : 10 nov. 2012, 00:57
par higlander745
bonjour ,
Je m'appel jb , j'ai 22 ans passionné de mécanique moto , j'ai eu a mon actif quelques machines , mais de toutes j'en garde une (bon je sais je suis jeune encore ) , LA tr1

que j'ai modifié en café racer , j'aimerai bien vous la montrer en photo comme elle était avant puis après , et il me reste pas mal de truc a faire mais elle roule c'est déjà ça , elle avait pas roulé depuis 20 ans mais j'arrive pas à mettre une photo ... merci de votre aide.
V.
Re: salut
Posté : 10 nov. 2012, 04:28
par catsride
salut a toi
pour les toffs c'est ca
phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=2444
Re: salut
Posté : 10 nov. 2012, 15:51
par higlander745
Re: salut
Posté : 10 nov. 2012, 16:05
par higlander745

ALORS La moto avant puis après sachant qu'il reste encore énormément de truc a faire comme les jantes a rayons , maitre cylindre avant , phare avant , compteur , enlever le feu arrière et mettre un tout petit a led , et surtout la relevé de l'arrière et la baisser de l'avant . et enfin des bracelets et la moto comme elle est maintenant
Vous en pensez quoi ?.
Re: salut
Posté : 11 nov. 2012, 02:15
par antitunning
bâtard ....
Re: salut
Posté : 11 nov. 2012, 02:15
par antitunning
Re: salut
Posté : 11 nov. 2012, 10:58
par HANSGRUBER
Le lapin de garenne cache la moitié de la meule.
J'comprends pas, t'as un silencieux à droite et deux à gauche, ou c'est une illusion d'optique
Sinon, c'est un bon début, mais le phare est au minimum trop haut...mais il est aussi trop gros.
J'aime bien le feu arrière Yam' des belles années, mais je n'aime pas du tout les grosses platines de repose pieds. Faut faire des trous dedans.
Les jantes ne choquent pas, j'ai déjà vu de très belles prépas de TR1 avec ces jantes.
Re: salut
Posté : 11 nov. 2012, 11:02
par antitunning
les " silencieux " dépassent sévères ... c est pour sa que le iench en a un ..

Re: salut
Posté : 12 nov. 2012, 01:11
par higlander745
non il y a bien deux pots de chaque cotés j'ai mis ça en attendant j'avais que ça , il faudra que j'en mettre des plus petits
Pour le phare je suis complètement d'accord il est trop gros , mais j'ai peur d'en mettre un plus petit et de plus savoir quoi faire du faisceau lol si ça rentre plus faudra trouver une solution mais c'est claire que il faut le changer vous avez pas des idées de phare d'origine de moto ??

que je cherche un peu sur le net , et il faut aussi que je la relève de derrière car elle est plus basse de derrière que devant et pourtant j'ai déjà tricher au niveau de la fourche ...

Re: salut
Posté : 12 nov. 2012, 13:04
par bubu07
Salut à toi !
et pour le clebs, quoi de prévu ?
sinon, continues bien, ç cool
Re: salut
Posté : 12 nov. 2012, 20:46
par HANSGRUBER
higlander745 a écrit :
Pour le phare je suis complètement d'accord il est trop gros , mais j'ai peur d'en mettre un plus petit et de plus savoir quoi faire du faisceau...
Si tu sais pas quoi faire du faisceau, t'as qu'à rouler phare éteint.
C'est bon, je sors...

Re: salut
Posté : 12 nov. 2012, 21:24
par antitunning
moi j aime bien les gros phares .. la ce qui chie c est sa position et surtout ta fourche made in dakar

et sinon 4 pots sur un twin

Re: salut
Posté : 12 nov. 2012, 23:22
par higlander745
Ben pour revenir au phare j"aimerai mettre un plus petit quand même,
mais cest claire que la fourche est trop grande i faudrait que je la tombe et que je coupe environ 10 cm au bâton , et pour les pots je sais 4 cest abusé mais j’adore lol
merci en tout cas .
Re: salut
Posté : 13 nov. 2012, 00:27
par higlander745
bubu07 a écrit :Salut à toi !
et pour le clebs, quoi de prévu ?
sinon, continues bien, ç cool
RIen pour l'instant dsl mais je cherche un forum pour ca

Re: salut
Posté : 13 nov. 2012, 12:27
par bubu07
sinon tu as ça :
http://www.gqmagazine.fr/mode/la-select ... image/6906
j'aime bien le buffalo ....

(le monde devient fou,jvous dis)
en +il a l'air adorable, ton chien