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650 SV
Posté : 17 nov. 2012, 12:24
par doudou01
Une p'tite question les loulou un 650 SV ( carbus ) de 40 000 à 2 000 roros
entretient suivi par mécano ...............!
à prendre ou pas ........?
qualités .......... ? défauts ...............? Mais chuuuuuuuuuuuut

Re: 650 SV
Posté : 17 nov. 2012, 17:09
par catsride
nene vas te tuer
tu as deja une honda ca suffit comme erreur non

Re: 650 SV
Posté : 18 nov. 2012, 03:32
par stef750sf
tu veux t acheter un moto de femme toi maintenant

Re: 650 SV
Posté : 18 nov. 2012, 10:02
par lolo37

un poil cher 2000 € pour 40 000 bornes , c'est la bonne periode pour acheter et la mauvaise pour vendre , profites en pour descendre le prix
Re: 650 SV
Posté : 18 nov. 2012, 10:31
par antitunning
doudou ... c est relativement coupleux .. en gros c est bien pour faire du col de
luttéru... montage .. par contre en ville c est casse poignet et pas agréable ...

Re: 650 SV
Posté : 18 nov. 2012, 12:51
par benboudi
Attention les premiers sv650 avaient un problème d'allumage sur le cylindre avant (eau qui stagne dans le puits de bougie et qui s'infiltre dans la bougie). Donc certains moteurs sont un peu défaillants de ce coté là.
Après c'est une superbe moto pour faire des wheels : Point d'équilibre qui se tient facilement
Bonne tenue de route et freinage efficace.
Et comme dis lolo 2000 roros c'est peut être un poil reuch. Mais tu envoies néné négocier et ça ira

Re: 650 SV
Posté : 18 nov. 2012, 19:19
par antitunning
Re: 650 SV
Posté : 18 nov. 2012, 19:44
par Nico SC01
Sur les SV barbus, problémes régul qui chauffe et lache, du coup le CDI lache aussi. Pas facile a trouver d'ocasse a moins de 100€. Faiblesse de lubrification qui entraine des coulages de bielles si la moto a "stunté" ou wheelinguée.
pour le soucis d'llumage il faut bien déboucher le trou d'évacuation du puit de bougie, graisse silicone sur l'antipatate et normalement, y'a plus de prôbléme.
Re: 650 SV
Posté : 21 nov. 2012, 05:46
par néné
Mais elle me fait quoi la doudou

Re: 650 SV
Posté : 21 nov. 2012, 16:22
par LittleBoddha
40mkm pour 2000€ c'est un peu chéros (sauf si limite pneus et kit chaine neuf + soupapes et carbu reglées).
Pour la ptite histoire, j'ai eu deux SV carbus (N et S)...... j'ai grillé en tout 1 régulateur sur la N et.... 2 sur la S (pourtant modèle 2001, régulateur "renforcé")
Après avoir grillé le 1er régul sur la S après 2 semaines (youpie), j'ai refait le faisceau et déplacé le régul sous la boite à air... ça ne l'a pas empêché de recramé. J'ai donc tout vérifié et j'ai trouvé le coupable, défaut sur l'alternateur, il débitait bcp trop à haut régime.
Je ne suis pas le seul à avoir fait cette constatation, apparemment ce n'est pas le régulateur qui est en défaut mais bien l'alternateur !!!
Note, pour info, un pote en est à 120mkm avec sa N carbu, et aucun pépin. Comme quoi
PS : J'ai tjs ma svs, perso je suis fan du modèle (même si elle est jaune

).
Aaah souvenir
Wiwi elle est très moche

Mais elle a fait le Cap Nord

Re: 650 SV
Posté : 21 nov. 2012, 16:31
par antitunning
roooo y a plus moche ... perso j adore celle de poly 26

Re: 650 SV
Posté : 01 déc. 2012, 06:56
par néné
Bon quelques news du bouzin,
SV 650 S
jaune
moto de 2001 36000 Km pneu et kit chaîne neuf
proprio ( une meuf ) 1 ère main
elle a déjà baissée le prix de 400 roros, au départ 2500 il est a 2100 maintenant
garanti 6 mois
pour info sur le coincoin j'ai trouvé :
de 1500 roros avec 60000 km
A
2995 roros avec 19000 Km ( chez un pro )
Re: 650 SV
Posté : 01 déc. 2012, 16:08
par LittleBoddha
Avec Kit-chaine et pneus neufs, c'est un bon prix
Pour info, j'avais payé la mienne (SVS jaune 2001 36000km) avec pneus à changer 1500€... Mais avec 2 3 pocs (dû au vent d'après le gars

) et des soucis de régul en prime -> total : 2400€