Page 1 sur 1

la saga du B12

Posté : 08 déc. 2012, 17:00
par monach
voila la fin de la saga du B12
elle a roulé ce matin 100 bornes pour ses essais et ce que je peux dire c'est que je n'ais eu que des bonnes sensations aussi bien en comportements que d'agréments moteur les échappement sont vraiment au delà de mes espérances et le réglage de la carbu est parfait. quelques images de la moto finie.
Je devrais sans doute faire sauter le garde boue arrière pour ne garder que le coté café racer .

Re: la saga du B12

Posté : 08 déc. 2012, 18:37
par joglu00
surement beaucoup de taff

perso pour etre franc,je n'aime pas, mais l'important c'est qu'elle te plaise à toi


la limite CR/tuning est parfois mince :-?

Re: la saga du B12

Posté : 08 déc. 2012, 21:16
par ggthebest
pareil ,respect pour le taf ,... le reste =;

Re: la saga du B12

Posté : 09 déc. 2012, 18:37
par P-K
je plussoie sur le GG

vire le garde boue ar type bobber et tu vas gagner en sens...le CR/bobber/tuning :smt017

l'égout et sa couleur....

Re: la saga du B12

Posté : 10 déc. 2012, 16:50
par antitunning
je comprends pas ... autant de boulot sur l intégration du compteur au réservoir et un cul de selle adaptable disproportionné ( par rapport au résé ) et intégrée au reste vite fait .. :smt102

une petite boucle arrière artisanale :idea:

Re: la saga du B12

Posté : 10 déc. 2012, 18:08
par sapeurad
Image

Re: la saga du B12

Posté : 10 déc. 2012, 19:58
par Pado79
antitunning a écrit :je comprends pas ... autant de boulot sur l intégration du compteur au réservoir et un cul de selle adaptable disproportionné ( par rapport au résé ) et intégrée au reste vite fait .. :smt102

une petite boucle arrière artisanale :idea:

Ca s'appelle un DELIRE ..... :smt033

Faut OSER qq fois.