HONDA CB7 "Pullman"
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Donc voila l'histoire, ... apres quelques années au guidon de moto " moderne " et injectées !
je ne trouvai plus de saveur à rouler sur des meules de 100 cv etc... une annonce à changer le cours de mon histoire
sur 2roues ; " Vds 750 Four 1979 / 1600€ a débattre"
Mon sang n'a fait qu'un tour, " et si j'me retapais un 4pots ?"
Après visite du vendeur, il sagit d'une K7 de 1979 avec les gros clignos de goldwing (ou de fenwick c''est pareil !)
Moins prisée qu'une K0, mais aussi plus fiable
Le reservoir est moins 70's qu'une K2 K6 ? mais c'est le meme moulin SOHC, si on met de coté les pistons bombés.
La K7 est surtout beaucoup moins chere, je n'aurai donc pas de scrupule à tailler dedans quand m'en prendra l'envie !
La bécane achetée elle s'avère en trés bon état, peu d'oxyde , a part les jantes à rayons, apres une synchro, vidange de tout fluide , chgt de pneus, bref elle roule, ..... et roule tellement bien que c'est mon daily et je ne modifie rien avant 2 ans
Là commence les modifications :
decapage et apret sur reservoir / reparation fibre des caches lateraux .
Selle speed en cours :
Selle speed finie :
Je taille dans la partie arriere à noel
mais pour l'instant elle demarre plus
Si tu souhaite voir continuer la prepa
Rendez vous sur la partie technique pour trouver ou est la panne
je ne trouvai plus de saveur à rouler sur des meules de 100 cv etc... une annonce à changer le cours de mon histoire
sur 2roues ; " Vds 750 Four 1979 / 1600€ a débattre"
Mon sang n'a fait qu'un tour, " et si j'me retapais un 4pots ?"
Après visite du vendeur, il sagit d'une K7 de 1979 avec les gros clignos de goldwing (ou de fenwick c''est pareil !)
Moins prisée qu'une K0, mais aussi plus fiable
Le reservoir est moins 70's qu'une K2 K6 ? mais c'est le meme moulin SOHC, si on met de coté les pistons bombés.
La K7 est surtout beaucoup moins chere, je n'aurai donc pas de scrupule à tailler dedans quand m'en prendra l'envie !
La bécane achetée elle s'avère en trés bon état, peu d'oxyde , a part les jantes à rayons, apres une synchro, vidange de tout fluide , chgt de pneus, bref elle roule, ..... et roule tellement bien que c'est mon daily et je ne modifie rien avant 2 ans
Là commence les modifications :
decapage et apret sur reservoir / reparation fibre des caches lateraux .
Selle speed en cours :
Selle speed finie :
Je taille dans la partie arriere à noel
mais pour l'instant elle demarre plus
Si tu souhaite voir continuer la prepa
Rendez vous sur la partie technique pour trouver ou est la panne
Modifié en dernier par gregorio le 04 janv. 2011, 12:47, modifié 1 fois.
Re: tu me met un allongé s'te plait ?
oui la selle c'est du lourd
;
;
;
;
;
;
;
mais je suis lourd
perso ça me va, mais c'est mieux en vrai je te rassure , ...
je voulais un truc du genre guiliari, mais les mec de chez honda on rien trouvé de mieux que d'inverser
les fixations de selle sur la K7 !
Donc la selle a ete modifiee sur la base de l'origine avec les cotes de la speed guiliari
;
;
;
;
;
;
;
mais je suis lourd
perso ça me va, mais c'est mieux en vrai je te rassure , ...
je voulais un truc du genre guiliari, mais les mec de chez honda on rien trouvé de mieux que d'inverser
les fixations de selle sur la K7 !
Donc la selle a ete modifiee sur la base de l'origine avec les cotes de la speed guiliari
- catsride
- Free bar
- Messages :6212
- Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
- Je roule en :Tbs tromph// XS
- Localisation :en bas des montagnes
Re: tu me met un allongé s'te plait ?
pareil que le pinnor pour la selle tu as fais du joli taff mais je la trouve trop grosse dommage
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
-
- Crasseux de base
- Messages :450
- Enregistré le :07 janv. 2010, 22:06
- Je roule en :Vieux fourgon
- Localisation :CONCARNEAU
- Contact :
Re: tu me met un allongé s'te plait ?
.
Modifié en dernier par jeannot le 05 mars 2013, 10:56, modifié 1 fois.
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
-
- Crasseux de base
- Messages :450
- Enregistré le :07 janv. 2010, 22:06
- Je roule en :Vieux fourgon
- Localisation :CONCARNEAU
- Contact :
Re: tu me met un allongé s'te plait ?
.
Modifié en dernier par jeannot le 05 mars 2013, 10:55, modifié 1 fois.
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: tu me met un allongé s'te plait ?
j ai dit l " ensemble " pour l instant moi je vois poo de café .... d où le titre " .... allongé " je présumes
-
- Crasseux de base
- Messages :450
- Enregistré le :07 janv. 2010, 22:06
- Je roule en :Vieux fourgon
- Localisation :CONCARNEAU
- Contact :
Re: tu me met un allongé s'te plait ?
.
Modifié en dernier par jeannot le 05 mars 2013, 10:57, modifié 1 fois.
Re: tu me met un allongé s'te plait ?
mais oui tout est dans le titre
j'aurai bien fait une version rickman avec le reservoir qui va bien, la mini selle tapecul, la bulle , et le collecteur yosh, ...etc mais on essaie de faire avec les moyens et les finances du bord, la modif de selle comme je l'ai faite est la plus adaptée à ce que je veut faire, je m'esplique :
je ne change pas de reservoir ( il est beaucoup plus gros que sur une K0 K6), il est assez large, donc grosse selle, j'aime pas les motos avec un gros bidon , une toute petite mousse, ...
par contre j'aime les grandes rousses, ......
Vu de coté, ça va bien le faire, une fois l'ace bar monté, et les compteurs aplatis ou changés ( je sais pas trop comment faire d'ailleurs )
j'aurai bien fait une version rickman avec le reservoir qui va bien, la mini selle tapecul, la bulle , et le collecteur yosh, ...etc mais on essaie de faire avec les moyens et les finances du bord, la modif de selle comme je l'ai faite est la plus adaptée à ce que je veut faire, je m'esplique :
je ne change pas de reservoir ( il est beaucoup plus gros que sur une K0 K6), il est assez large, donc grosse selle, j'aime pas les motos avec un gros bidon , une toute petite mousse, ...
par contre j'aime les grandes rousses, ......
Vu de coté, ça va bien le faire, une fois l'ace bar monté, et les compteurs aplatis ou changés ( je sais pas trop comment faire d'ailleurs )
Re: tu me met un allongé s'te plait ?
Heureusement que certain on du goutantitunning a écrit :ouais mais pour l instant l ensemble est homogène ....
Re: tu me met un allongé s'te plait ?
c'est du gris en appret et la moto seras ..... ROUGEjeannot a écrit :Bin, s'est sympas une 4 pattes,
perso, j'en ai eu 3
Mais depuis que par hazart comme toi, je suis tombé sur un 750xs 3 pattes,
je décroche plus...
Et je suis tombé dans la 850xs 3 pattes
Je reviendrai pas à la 4 pattes...
Mais, je critique pas...
JE DONNE JUSTE MON AVIS !!!!
Mais c'est vrais que ta selle, avec un bout de mousse collé,
elle aurait été plus jolie...
Py le bleu, c'est une bonne idée en appret, le noir mat va bien accrocher.
pense à le ponçer pour que le black y s'accroche bien.
Le 3 pattes jamais essayé , avant j’étais sur une ducat' (uneS4)
Modifié en dernier par gregorio le 15 déc. 2010, 15:24, modifié 1 fois.
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: tu me met un allongé s'te plait ?
moi perso j aurais cherché et changé pour un des premier résé ....
Re: tu me met un allongé s'te plait ?
Ouais au début je voulais faire ça, mais a force de trainer du coté de la casse d'a coté qui importe des K3 K5 des US à tour de bras , je la trouve trop petite cette becane.
trop fine ,
Bref je prefere la mienne
trop fine ,
Bref je prefere la mienne