Caférisation à haut risque... VFR 750
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Hello à tous,
De retour sur le forum..
Maintenant que j'ai "fini" mon café racer sur base Honda CB 750 Seven Fifty... j'ai décidé de m'attaquer au dernier mulet de mon garage ; un VFR 750 RC24 de 1986..
Je suis persuadé que ce n'est pas la moto qui s'y prête le mieux... d'autant que ma philo est de rester simple, bon marché... de piocher dans de la pièce d'occase avec option adaptation, huile de coude.. plutot que dans les catalogues Ohlins, Rizoma etc...
...mais je suis très motivé par l'idée d'un café racer propulsé par le V4 du VFR...
Je tacherai de faire suivre des photos des transfos au fur et à mesure..
J'ai du très mal chercher mais je n'ai pas vraiment trouvé de café racer sur base VFR ? Quelqu'un est déjà tombé sur une réalisation sympa ?
De retour sur le forum..
Maintenant que j'ai "fini" mon café racer sur base Honda CB 750 Seven Fifty... j'ai décidé de m'attaquer au dernier mulet de mon garage ; un VFR 750 RC24 de 1986..
Je suis persuadé que ce n'est pas la moto qui s'y prête le mieux... d'autant que ma philo est de rester simple, bon marché... de piocher dans de la pièce d'occase avec option adaptation, huile de coude.. plutot que dans les catalogues Ohlins, Rizoma etc...
...mais je suis très motivé par l'idée d'un café racer propulsé par le V4 du VFR...
Je tacherai de faire suivre des photos des transfos au fur et à mesure..
J'ai du très mal chercher mais je n'ai pas vraiment trouvé de café racer sur base VFR ? Quelqu'un est déjà tombé sur une réalisation sympa ?
Modifié en dernier par Dan57 le 02 mai 2011, 22:29, modifié 1 fois.
Dan
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
ta signature me rappel quelqun de proche .... même trop procheeee
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :562
- Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
- Je roule en :FJ 1200 (2)
- Localisation :Vaucluse
- Contact :
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
d'autant que ma philo est de rester simple, bon marché... de piocher dans de la pièce d'occase avec option adaptation, huile de coude
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :562
- Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
- Je roule en :FJ 1200 (2)
- Localisation :Vaucluse
- Contact :
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
d'autant que ma philo est de rester simple, bon marché... de piocher dans de la pièce d'occase avec option adaptation, huile de coude
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :562
- Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
- Je roule en :FJ 1200 (2)
- Localisation :Vaucluse
- Contact :
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
d'autant que ma philo est de rester simple, bon marché... de piocher dans de la pièce d'occase avec option adaptation, huile de coude
- GrandPoi
- Démerdar en clé de 12
- Messages :598
- Enregistré le :06 oct. 2008, 19:40
- Je roule en :Guzz' 74
- Localisation :Po loin de Bordeaux
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
quelqu'un peut décoincer VF
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées !
en croisade pour les Free Twin's
en croisade pour les Free Twin's
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :562
- Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
- Je roule en :FJ 1200 (2)
- Localisation :Vaucluse
- Contact :
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
Désoler mais ce n'était pas voulus ce triple message , je le découvre à l'instant !
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
En meme temps ca me fait plaisir que tu le dises trois fois :-)
Dan
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
ETAPE 1 : Mise à nu et descente des bracelets sous le té de fourche..
J'en ai profité pour démonter la rampe, la nettoyer, changer les joints de cuve et la visserie oxydée..
J'en ai profité pour démonter la rampe, la nettoyer, changer les joints de cuve et la visserie oxydée..
Dan
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
- thebird
- Crasseux de base
- Messages :305
- Enregistré le :11 oct. 2006, 16:15
- Localisation :ariege
- Contact :
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
Sympa le cote "brute" de la machine...
Deplacement du radiateur d huile nickel..
La mienne sera sans doute moins radicale.. A voir..
Deplacement du radiateur d huile nickel..
La mienne sera sans doute moins radicale.. A voir..
Dan
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Messages :1408
- Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
- Je roule en :moto de fille
- Localisation :landes (40)
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
Le "détruit cul" il est livré avec une caisse de préparation H ?
je sors
je sors
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
Pour thebird : ce serait pas un radiateur d eau de CBR 900 de 92 ?
Dan
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
- BuHell
- Crasseux de base
- Messages :488
- Enregistré le :24 juin 2007, 08:15
- Je roule en :force
- Localisation :Wavrin Land, pays avec des vaches
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
Oui ! Il a même fait des sous avecDan57 a écrit :Hello à tous,
De retour sur le forum..
J'ai du très mal chercher mais je n'ai pas vraiment trouvé de café racer sur base VFR ? Quelqu'un est déjà tombé sur une réalisation sympa ?
Ne pensez pas ! Dépensez !
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
Pas mal.. Par contre je n essaierai de faire la meme chose.. Du moins pas en roulant... :-)
Dan
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."