Ma gummikuh607
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- edern
- Fils à néné
- Messages :69
- Enregistré le :11 oct. 2011, 15:58
- Je roule en :R60/7 Elle en LX 125
- Localisation :Saintes 17
Voilà comment elle était depuis 1977 avant que je la dépouille :
D'autres photos suivront au fure et à mesure de sa métamorphose
D'autres photos suivront au fure et à mesure de sa métamorphose
Modifié en dernier par edern le 17 févr. 2013, 14:04, modifié 1 fois.
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Messages :3467
- Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
- Je roule en :à vélo...
- Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: Ma gummikhu 607
d'après gogole ça voudrait dire vache molle. Ce qui colle bien avec la bête
Allez des photos du striptease !!
Allez des photos du striptease !!
- pti_poi
- Free bar
- Messages :5429
- Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
- Localisation :bordeaux
Re: Ma gummikhu 607
tu dis ca juste passke c'est un 600 hein benbenboudi a écrit :d'après gogole ça voudrait dire vache molle. Ce qui colle bien avec la bête
Allez des photos du striptease !!
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
rouflaquettes power
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- edern
- Fils à néné
- Messages :69
- Enregistré le :11 oct. 2011, 15:58
- Je roule en :R60/7 Elle en LX 125
- Localisation :Saintes 17
Re: Ma gummikhu 607
Ouais c'est à peu près ça...Vache de caoutchouc ou vache molle
Et et en plus elle avait le poids du carénage gendarmerie
Mais il est tombé
Maintenant je vois mieux comment la métamorphoser peu à peu:
Pattes de phare pour le remettre sur la fourche, garde-boue redécoupé et peint en noir, échappements dunstall réplica, filtres à air KN, repositionnement des clignos et du feu arrière, de la plaque d'imm, descente du compteur, rétros chromes, et bon coups de polish jusque dans les recoins.
Et dans le futur, changement de selle, changement de clignos, changement de phare et compteur, et peut-être de guidon suivant le look optenu.
Mais avant tout ça faut que j'ouvre le moulin pour remplacer les soupapes et plus si je tombe sur la misère la dedans
Et et en plus elle avait le poids du carénage gendarmerie
Mais il est tombé
Maintenant je vois mieux comment la métamorphoser peu à peu:
Pattes de phare pour le remettre sur la fourche, garde-boue redécoupé et peint en noir, échappements dunstall réplica, filtres à air KN, repositionnement des clignos et du feu arrière, de la plaque d'imm, descente du compteur, rétros chromes, et bon coups de polish jusque dans les recoins.
Et dans le futur, changement de selle, changement de clignos, changement de phare et compteur, et peut-être de guidon suivant le look optenu.
Mais avant tout ça faut que j'ouvre le moulin pour remplacer les soupapes et plus si je tombe sur la misère la dedans
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Ma gummikuh607
un peu trop haute la tdf ... et la planche à repasssssssssssssser trop longue sinon
- edern
- Fils à néné
- Messages :69
- Enregistré le :11 oct. 2011, 15:58
- Je roule en :R60/7 Elle en LX 125
- Localisation :Saintes 17
Re: Ma gummikuh607
Ouais mais je suis au ras des compteurs, ou alors après faut que je les vire pour autre chose. Et la selle oui c'est aussi ce que je pense : Cul de selle trop petit, mais c'est prévu que je reprenne ça. Bon de toute façon ça ne cesse d'être évolutif, un caf'.
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- ggthebest
- Free bar
- Messages :14556
- Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
Re: Ma gummikuh607
j'aime bien l'devant ... ça change vraiment du classic TDF de chez GMP que l'on voit partout,
pour le CUL ,.. ! long ,large,.. bref c'est moche .
d'une manière Général ,un cafra 2 places j'en ai jamais vu de réussi
pour moi,une BM, comme une guzz ,c'est faire une ligne fine pour faire ressortir le gros moteur,
si tout est gros, c'est pas beau !
m'enfin j'dis çô !
pour le CUL ,.. ! long ,large,.. bref c'est moche .
d'une manière Général ,un cafra 2 places j'en ai jamais vu de réussi
pour moi,une BM, comme une guzz ,c'est faire une ligne fine pour faire ressortir le gros moteur,
si tout est gros, c'est pas beau !
m'enfin j'dis çô !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
- edern
- Fils à néné
- Messages :69
- Enregistré le :11 oct. 2011, 15:58
- Je roule en :R60/7 Elle en LX 125
- Localisation :Saintes 17
Re: Ma gummikuh607
Ouais je'le pense aussi qu'elle serait mieux plus courte sur l'arrière, mais bon...cas de divorce
Mais j'ai un projet qui germe aux creux de mes méninges: Un caf' 125 en remplacement du LX 125 de madame ! Mais chut ! Secret pour le moment...
Du coup chacun sa meule, et plus besoin de bi-place sur le béhème
Mais j'ai un projet qui germe aux creux de mes méninges: Un caf' 125 en remplacement du LX 125 de madame ! Mais chut ! Secret pour le moment...
Du coup chacun sa meule, et plus besoin de bi-place sur le béhème
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- edern
- Fils à néné
- Messages :69
- Enregistré le :11 oct. 2011, 15:58
- Je roule en :R60/7 Elle en LX 125
- Localisation :Saintes 17
Re: Ma gummikuh607
Ha ouais le vieux combi, c est vrai que ça se caferise bien
Et puis je resterais dans le flat...
Sinon je voulais planquer le reniflard d'huile dans le carter démarreur mais après avoir tourné ça dans tous les sens je me suis convaincu qu'il n'y avait pas la place. Or comme je voulais qu'il se voit le moins possible je l'ai fabriqué en strat, en deux parties moulées dans des bocaux et soudées à la choucroute (pas celle qui était dans les bocaux), et je l'ai fixé sur le cadre derrière la BV et juste au dessus de la béquille centrale lorsqu'elle est repliée.
ça fait pas 300g et ça m'a couté 15 euros à tout casser.
Et puis je resterais dans le flat...
Sinon je voulais planquer le reniflard d'huile dans le carter démarreur mais après avoir tourné ça dans tous les sens je me suis convaincu qu'il n'y avait pas la place. Or comme je voulais qu'il se voit le moins possible je l'ai fabriqué en strat, en deux parties moulées dans des bocaux et soudées à la choucroute (pas celle qui était dans les bocaux), et je l'ai fixé sur le cadre derrière la BV et juste au dessus de la béquille centrale lorsqu'elle est repliée.
ça fait pas 300g et ça m'a couté 15 euros à tout casser.
Modifié en dernier par edern le 31 mai 2014, 14:17, modifié 1 fois.