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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980
Message
par Rom1 » 17 mai 2012, 22:31
lolo37 a écrit :
pas une grande importance tu mets le coté coupé en haut ( vers le bouchon de fourche ) et il faut mettre une cale comme dans le lien que tu montres pour eviter une détente trop importante
ok merci pour l'info
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par Rom1 » 24 mai 2012, 17:24
je retourne la voir samedi, pour la démarrer et refaire le tour.
Question, comment tester la roue libre de démarreur, savoir si elle est fatigué ou pas?
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par lolo37 » 24 mai 2012, 17:50
Rom1 a écrit :je retourne la voir samedi, pour la démarrer et refaire le tour.
Question, comment tester la roue libre de démarreur, savoir si elle est fatigué ou pas?
si c'est mort tu vas l'entendre clairement au démarrage , en fait c'est pas la roue libre qui foire , mais les blocs caoutchouc qu'il y dedans et pour les remplacer faut ouvrir completement le moulbif , si t'entends le moindre bruit suspect , ca permet de faire baisser le prix et sur ce moteur tu peux rouler tant que tu veux avec une roue libre qui à du jeu
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par Rom1 » 24 mai 2012, 17:52
ça fait quel genre de bruit
il faut complètement ouvrir le moteur pour changer les caoutchouc ??
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par lolo37 » 24 mai 2012, 20:49
Rom1 a écrit :ça fait quel genre de bruit
il faut complètement ouvrir le moteur pour changer les caoutchouc ??
ca claque quand tu relache le demarreur et oui , faut TOUT demonter , séparer les demis carters pour avoir acces a la roeu libre , souvent ce sont les breles qui ont pas tourné depuis longtemps qui déconnent
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par ggthebest » 24 mai 2012, 22:13
mais les blocs caoutchouc qu'il y dedans et pour les remplacer faut ouvrir completement le moulbif ,
il faut complètement ouvrir le moteur pour changer les caoutchouc ??
faut TOUT demonter
quelle patience mon lolo !
le rom1 y va bien relire ses réponses avant de reposter la mème question
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par antitunning » 24 mai 2012, 23:04
en même temps c est un Romeung ....
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par Rom1 » 25 mai 2012, 00:17
milles excuses j'ai posté cette réponse rapidement...
merci de tes réponses Lolo
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par lolo37 » 28 mai 2012, 19:47
400€
, si ca t'interesse , j'dois avoir une paire d'AAC pour ce moulbif , tu passes de 74 à 86 CV
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par Rom1 » 28 mai 2012, 20:07
Merci Lolo pour ta proposition
mais pour le moment on va essayer d'en faire un truc à peux près joli, la recherche de puissance je m'y intéresserais peut-être plus tard
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par petrus509 » 29 mai 2012, 09:46
tu passes de 74 à 86 CV
Le LTD, c'est le bicylindre non?
Plutôt 55 canassons d'origine.
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par Rom1 » 29 mai 2012, 11:30
y a des deux cylindres et des quatres cylindres et là c'est la 4cylindres que j'ai
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par Bud » 30 mai 2012, 20:40
lolo37 a écrit : ca claque quand tu relache le demarreur et oui , faut TOUT demonter , séparer les demis carters pour avoir acces a la roeu libre , souvent ce sont les breles qui ont pas tourné depuis longtemps qui déconnent
Pourtant, j'avais réussi à démonter la roue libre par le carter d'huile sur mon 650Z...mais je me souviens plus comment j'ai fait...
lolo37 a écrit :400€
, si ca t'interesse , j'dois avoir une paire d'AAC pour ce moulbif , tu passes de 74 à 86 CV
Euh moi, ca peut m'interesser par contre...
...ca devrait se monter sur Z750, non ?...
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par lolo37 » 30 mai 2012, 22:24
ca se monte sur tout les vieux 4 cyl air 750 kawa mais pour etre su il me faudrait le diametre des tourillons d'AAC
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