ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages :1738
- Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
- Localisation :strasbourg
-
Contact :
Re: Ma ptite nouvelle
Message
par joglu00 » 16 févr. 2013, 19:36
l' a raison le nene, rare comme chiotte, masi bien celle là manque les caches et à par l'air au top.
bizarre qd mem le disque, j'aurais parieé au double came la dessus
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-
antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Message
par antitunning » 17 févr. 2013, 02:09
ptêtre un train avant de 500 four
t sais honda c est comme renault ... tout est interchangeable
-
LittleBoddha
- Crasseux de base
- Messages :493
- Enregistré le :16 août 2012, 12:07
- Je roule en :CB550F/BSAA10/TL1000
- Localisation :Gelbique
Message
par LittleBoddha » 17 févr. 2013, 12:58
Double came sur les 350, simple disque sur les 360
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air