800 DR Carbon Dirt track, fini !
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- Tom76
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Bonjour, me voici sur votre forum afin de bénéficier de l'entraide présente ici.
J'ai une 800 DR, mon deuxième, le premier avait subit une prépa supermot, celui ci se verra dirt track moderne (alliant la base du track, et quelques bricole de notre époque)
1000€, 29000kms, jantes 18 et fourche de 750 gsxr 1985, voici la base
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A nue
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J'ai acheté la fameuse coque arrière dirt track + la selle qui va bien, un réservoir de 125 rdx as3, deux silencieux de duke 2, 2 filtres a air type KN, voici ma seconde base.
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Aujourd'hui j'ai dépoilé la baîte, raccourci le cadre, et enlevé les pattes qui ne seront plus utilisées.
J'attaque par le positionnement du réservoir et de la coque ar.
Pour la finition/l’ajustement je compte recouvrir la coque et le réservoir de carbone. J'ai acheté 2m² de tissus carbone 300g/m² et 2kg de résine époxy. Question, la mousse polyuréthane et le polystyrène sont ils résistant a l'époxy ? je vais faire le raccord coque/réservoir a la mousse avant de recouvrir de carbone.
Vous avez des liens sympas pour des tutos de pièces carbone en recouvrement (je ne compte pas démouler mais juste appliquer)
Une fois en place, je positionnerai les deux silencieux d’échappement et m'attaquerai au Y diy. Le collecteur quant a lui sera recouvert de tissus thermique facon dirt. quelle longueur pour un collecteur de mono ?
J'attends aussi, un phare rond noir + xénon, un levier d'embrayage et un levier frein + maitre cylindre de HD, tous les filtres et plaquettes
J'ai une 800 DR, mon deuxième, le premier avait subit une prépa supermot, celui ci se verra dirt track moderne (alliant la base du track, et quelques bricole de notre époque)
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Aujourd'hui j'ai dépoilé la baîte, raccourci le cadre, et enlevé les pattes qui ne seront plus utilisées.
J'attaque par le positionnement du réservoir et de la coque ar.
Pour la finition/l’ajustement je compte recouvrir la coque et le réservoir de carbone. J'ai acheté 2m² de tissus carbone 300g/m² et 2kg de résine époxy. Question, la mousse polyuréthane et le polystyrène sont ils résistant a l'époxy ? je vais faire le raccord coque/réservoir a la mousse avant de recouvrir de carbone.
Vous avez des liens sympas pour des tutos de pièces carbone en recouvrement (je ne compte pas démouler mais juste appliquer)
Une fois en place, je positionnerai les deux silencieux d’échappement et m'attaquerai au Y diy. Le collecteur quant a lui sera recouvert de tissus thermique facon dirt. quelle longueur pour un collecteur de mono ?
J'attends aussi, un phare rond noir + xénon, un levier d'embrayage et un levier frein + maitre cylindre de HD, tous les filtres et plaquettes
Modifié en dernier par Tom76 le 11 juil. 2014, 21:25, modifié 2 fois.
- antitunning
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Re: 800 DR Dirt track Carbon moderne
pareil que l'anti
le melange ancien et nouveau ca claque bien dommage de virer la peinture du reser
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tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
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- Tom76
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Re: 800 DR Dirt track Carbon moderne
En effet, je comprends le fait de recouvrir un beau réservoir comme celui des rd. Ce n’était d'ailleurs pas prévu, mais une fois le réservoir reçu, je m’aperçois qu'en photo il était mieux, la peinture n'est pas net, et les autocollants vernis (les virgules blanches) snt toutes plissées. De plus, les emblèmes en moins ca m'oblige a enduire et a repeindre.
Bien réfléchi, je recouvre de moquette, ca me permettra de faire un raccord des plus propre avec la selle, mais aussi d'y intégrer de quoi fixer le resé !
Aujourd'hui, j'ai tombé le moteur et le faisceau électrique.
Ma batterie est un peu grosse, c'est une 14Ah, existe t'il quelques chose d'un peu plus petit, de façon a la placer sous la coque arrière ? au li ion par exemple ?
Bien réfléchi, je recouvre de moquette, ca me permettra de faire un raccord des plus propre avec la selle, mais aussi d'y intégrer de quoi fixer le resé !
Aujourd'hui, j'ai tombé le moteur et le faisceau électrique.
Ma batterie est un peu grosse, c'est une 14Ah, existe t'il quelques chose d'un peu plus petit, de façon a la placer sous la coque arrière ? au li ion par exemple ?
- LittleBoddha
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Re: 800 DR Dirt track Carbon moderne
batterie au gel ? 151mm x 87 x 145... ça doit rentrer
http://www.befr.ebay.be/itm/SHIN-YO-Bat ... 19d58f6240
http://www.befr.ebay.be/itm/SHIN-YO-Bat ... 19d58f6240
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
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Re: 800 DR Dirt track Carbon moderne
un projet qui risque de déboîter ca!!!!
- Tom76
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Re: 800 DR Dirt track Carbon moderne
je viens de mesurer la mienne, plomb acide, 165x85x135, je ne changerai pas pour 1cm seulement.LittleBoddha a écrit :batterie au gel ? 151mm x 87 x 145... ça doit rentrer
http://www.befr.ebay.be/itm/SHIN-YO-Bat ... 19d58f6240
J'en ai trouvé une au lithium mais faut etre pret a lacher 100 euros. Par contre 1kg au lieu de 4 !
Merci pour le com max.
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Re: 800 DR Dirt track Carbon moderne
sinon tu passes par la http://www.all-batteries.fr/batterie-mo ... ot156.html+
tu me passe un petit MP, je te refile le code promo qui va bien, twenty percent discount... du coup tu l'as a 90€
available for all evidement
pour info batterie lithium 3 fois plus leger 3 fois plus de patate...
tu me passe un petit MP, je te refile le code promo qui va bien, twenty percent discount... du coup tu l'as a 90€
available for all evidement
pour info batterie lithium 3 fois plus leger 3 fois plus de patate...
un 750VFR et 92000 km , VTT de descente canadien avec des freins plus gros que sur ma meule...
- Tom76
- Crasseux de base
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Re: 800 DR Dirt track Carbon moderne
Un peu de news,
ajustement réservoir/selle/coque ar (je voulais conserver une belle ligne droite d'alignement)
J'ai commencé par mousse pu, enduit de finition puis prochainement recouvrement complet en fibre vert/polyestère, gelcoat noir et enfin le carbone/epoxy.
Et fixation sur le cadre
Le cadre est prêt pour le sablage puis la peinture noir.
Encore quelque achat a faire,
ma poignée de gaz ne va plus sur le nouveau guidon 1"
compteur (vous avez des idées ? soi fixation sur le guidon au milieu, soi sur la fourche)
et des bricoles ...
J'y vois de plus en plus clair
ajustement réservoir/selle/coque ar (je voulais conserver une belle ligne droite d'alignement)
J'ai commencé par mousse pu, enduit de finition puis prochainement recouvrement complet en fibre vert/polyestère, gelcoat noir et enfin le carbone/epoxy.
Et fixation sur le cadre
Le cadre est prêt pour le sablage puis la peinture noir.
Encore quelque achat a faire,
ma poignée de gaz ne va plus sur le nouveau guidon 1"
compteur (vous avez des idées ? soi fixation sur le guidon au milieu, soi sur la fourche)
et des bricoles ...
J'y vois de plus en plus clair
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Re: 800 DR Dirt track Carbon moderne
Bonjour, je pense inverser les tubes de fourche, de façon à avoir les étriers sur l'avant ? Vous en pensez quoi ?
- antitunning
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Re: 800 DR Carbon Dirt track
mouais ... dit entre nous .. t as fait comment la , t as mis la mousse tu tailles et après .. tu mets quoi
- Pado79
- Frangin d'Antituning
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- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
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- Contact :
Re: 800 DR Carbon Dirt track
Rraahhh..antitunning a écrit :mouais ... dit entre nous .. t as fait comment la , t as mis la mousse tu tailles et après .. tu mets quoi
Mais y suit pas
de la raie zine
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...