YAMAHA YBR CUSTOM 125 de 2011
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Bonjour à tous, je vous présente ma petite moto à moi, elle a été réalisée avec un ami qui a effectué un jolie travail pour modifier la ligne de la moto d'origine qui ne ressemble à pas grand chose.... La base est une YAMAHA YBR custom 125 de 2011... oui du tout récent je recherchais quelques choses d'assez neuf pour débuter....
Aussitôt acheter, aussitôt transformer....
On a commencé par alléger l'arrière en retirant l'ensemble garde boue, support plaque et top case... le garde boue avant a été raccourci. Le réservoir dont la peinture d'origine a été conservé ( gris pailleté) a été orné de deux bandes noires ( j'adore les bandes, allez savoir pourquoi). Le guidon a été changé pour un modèle plus et plus large. Les clignotants ont été remplacés par des cligno de bout de guidon..La fourche avant a été habillé par des soufflets. les caches latérales et le garde boue avant ont été peint en noir mat. Le pot d'échappement véritable canon d'artillerie d'origine des plus silencieux, a été raccourci et repeint en noir mat pour coller au style et donne une jolie sonorité au petit monocylindre. Le cadre et le moteur n'ont pas été touchés.
Le support de plaque d'immatriculation a été fabriqué sur mesure pour venir lécher la roue en y incluant le feu arrière.
Pas de grosse transformation en soit, mais ces modifs ont bien changé la ligne de la moto.. Bref, j'adore...
Voilà donc les petites photos de l'engin....
J'attends vos commentaires et remarques...
A bientôt
Chris
Aussitôt acheter, aussitôt transformer....
On a commencé par alléger l'arrière en retirant l'ensemble garde boue, support plaque et top case... le garde boue avant a été raccourci. Le réservoir dont la peinture d'origine a été conservé ( gris pailleté) a été orné de deux bandes noires ( j'adore les bandes, allez savoir pourquoi). Le guidon a été changé pour un modèle plus et plus large. Les clignotants ont été remplacés par des cligno de bout de guidon..La fourche avant a été habillé par des soufflets. les caches latérales et le garde boue avant ont été peint en noir mat. Le pot d'échappement véritable canon d'artillerie d'origine des plus silencieux, a été raccourci et repeint en noir mat pour coller au style et donne une jolie sonorité au petit monocylindre. Le cadre et le moteur n'ont pas été touchés.
Le support de plaque d'immatriculation a été fabriqué sur mesure pour venir lécher la roue en y incluant le feu arrière.
Pas de grosse transformation en soit, mais ces modifs ont bien changé la ligne de la moto.. Bref, j'adore...
Voilà donc les petites photos de l'engin....
J'attends vos commentaires et remarques...
A bientôt
Chris
- catsride
- Free bar
- Messages :6212
- Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
- Je roule en :Tbs tromph// XS
- Localisation :en bas des montagnes
Re: YAMAHA YBR CUSTOM 125 de 2011
pour les toffs c'est comme ca ici stp phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=2444
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: YAMAHA YBR CUSTOM 125 de 2011
c est mieux que d origine ... après 3 ptits bémol en 1 : vos support de plaque manga à la mode
en 2 : vache c est tellement puissant comme moulin en injection que j ai même poo fait peur au camion que je me suis mangé y a 12 mois avec
en 3 ... c est une yam
en 2 : vache c est tellement puissant comme moulin en injection que j ai même poo fait peur au camion que je me suis mangé y a 12 mois avec
en 3 ... c est une yam
- sapeurad
- Frangin d'Antituning
- Messages :1964
- Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
- Je roule en :n'amassant pas mouss
- Localisation :Bernay (27)
Re: YAMAHA YBR CUSTOM 125 de 2011
J'aime bien l'avant, mais en effet, le support de plaque/feu... Pas à mon goût
BONZAÏ!!!
Re: YAMAHA YBR CUSTOM 125 de 2011
Ca pour sur que ça n'avance pas comme 125.... mais ça me convient.... le support de plaque j'ai hésité aussi à le déporter à gauche de la roue ou à le remettre directement aussi sous la selle..
En tout cas merci de vos conseils, qui serviront pour des améliorations futurs..
A plus
Chris
En tout cas merci de vos conseils, qui serviront pour des améliorations futurs..
A plus
Chris
Re: YAMAHA YBR CUSTOM 125 de 2011
Bonjour,
J'ai une 2008 ybr non custom, et j'aime ton style simple. Donc tu as enlevé complètement la garde boue arrière? Plus pas des clignotes arrière? Est-ce tu as coupé le garde boue avant ou c'était acheté courte? Tu as peint les cache et gardeoue avec la bombe?
Merci
Daryl
J'ai une 2008 ybr non custom, et j'aime ton style simple. Donc tu as enlevé complètement la garde boue arrière? Plus pas des clignotes arrière? Est-ce tu as coupé le garde boue avant ou c'était acheté courte? Tu as peint les cache et gardeoue avec la bombe?
Merci
Daryl
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: YAMAHA YBR CUSTOM 125 de 2011
mignonne petite brele
pour moi = tu devrais revoir la selle, alléger tout ça.... ton clic clac me gène un peu aux entournures....
pour le reste ,c'est cohérent
pour moi = tu devrais revoir la selle, alléger tout ça.... ton clic clac me gène un peu aux entournures....
pour le reste ,c'est cohérent
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- Nicososo61
- Fils à néné
- Messages :54
- Enregistré le :22 mars 2014, 14:30
- Je roule en :Honda 125 CMC
Re: YAMAHA YBR CUSTOM 125 de 2011
c'est une base a laquelle j'avais pensé, mais recent donc relativement cher. moi j'aurai viré cette selle mon mettre un vrai dosseret de cafra, enlever les support de cale pied passager et se servir des fixations pour des commandes reculées, epurée l'espace sous la selle (cornet sur de l'injection?), et mettre en valeur les jantes a batons, il y a de tres belles réalisation de YAM a baton, meme si y'en a qui n'aime pas.
Re: YAMAHA YBR CUSTOM 125 de 2011
Bonjour, j'ai acheté la même yamaha ybr 125 custom, pouvez vous me dire comment avez vous enlever les aucollants du réservoir? Merci. Thierry
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: YAMAHA YBR CUSTOM 125 de 2011
décapeur thermique gentiment ou sèche cheveux si ils ne sont pas vernis .... et gaffe sa reste un réservoir d essence
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: YAMAHA YBR CUSTOM 125 de 2011
Bonjour,
belle réalisation !
Si tu as des détails je suis preneur !
Clignotant guidon etc...
Quelle taille tes pneus ?
Tu dois démontrer la fourche pour les boudins ?
Je voulais changer pour la comet mais après essaie et vu ton custom je garde mon ybr !
Merci de ton retour !
belle réalisation !
Si tu as des détails je suis preneur !
Clignotant guidon etc...
Quelle taille tes pneus ?
Tu dois démontrer la fourche pour les boudins ?
Je voulais changer pour la comet mais après essaie et vu ton custom je garde mon ybr !
Merci de ton retour !