modifs 125 gn
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Salut ; comme expliqué dans ma prés j’ai acheté un 125 gn pour ma gonzesse parce qu’elle avait mal au cul derrière ma ducat et qu’elle voulait apprendre mais que c’est laid un gn ! Très bien pour débuter et quand on est pas très grand certes, mais moche. Du coup je vais essayer de le modifier cet hiver pendant qu’elle ne roule pas.
Je ne part pas sur l’optique d’un café pur et dur parce que madame ne veut pas de bracelets… je veux juste lui filer une geule plus sympa parce que la…
Un petit montage pour vous faire voir mon objectif.
Les modifs effectués sur le montage :
-suppression de béquille centrale et de porte bagage
-rehausseur de guidon pour remonter les tdf dans les tés et ainsi rabaissé l’avant. J’envisage aussi de foutre des cales dans la fourche, je verais si je me sens de faire ça.
-guidon « normal »
-phare rabaissé
-angle du résé modifier pour un visuel plus plat
-gb arr raccourci
-selle sur mesure
-amortisseurs plus haut pour rendu plus plat?
Voila pour l’idée générale, après je pense que ce sont des modifs réalisable sans trop se compliquer la vie, à vous de me dire si je rêve ou pas !
Je ne part pas sur l’optique d’un café pur et dur parce que madame ne veut pas de bracelets… je veux juste lui filer une geule plus sympa parce que la…
Un petit montage pour vous faire voir mon objectif.
Les modifs effectués sur le montage :
-suppression de béquille centrale et de porte bagage
-rehausseur de guidon pour remonter les tdf dans les tés et ainsi rabaissé l’avant. J’envisage aussi de foutre des cales dans la fourche, je verais si je me sens de faire ça.
-guidon « normal »
-phare rabaissé
-angle du résé modifier pour un visuel plus plat
-gb arr raccourci
-selle sur mesure
-amortisseurs plus haut pour rendu plus plat?
Voila pour l’idée générale, après je pense que ce sont des modifs réalisable sans trop se compliquer la vie, à vous de me dire si je rêve ou pas !
- lolo37
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Re: modifs 125 gn
mouais bien tout ca sauf que remonter l'arriere PLUS descendre l'avant = beaucoup moins d'angle de chasse , la meule vas " embarquer " en virages serrés et etre moins stable en ligne droite , à moins que tu ne veuille te débarasser de ta gonzesse , faut voir j'suis p'tetre preneur
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- antitunning
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Re: modifs 125 gn
mèf en général les mecs qu arrivent à faire du totochop en général ce sont des burnes en bricole
Re: modifs 125 gn
merci lolo, c'est pour ca que j'avais mis un "?" sur la question des amortos, je me contenterais de descendre l'avant donc. je remonterais l'arrières quand j'en aurai marre!...
antitunning : je suis graphiste de métier alors si je me met à faire de la merde avec photoshop pour pouvoir bien bricoler le géhènne, j'ai plus de boulot. je suis coincé!
puisque tout le monde fume ici..
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- antitunning
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Re: modifs 125 gn
Tu veux faire un suzuki TU quoi..!
Bonne bricole, je vais suivre ça!
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- Pado79
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Re: modifs 125 gn
Elle a une bonne bouille ta gn modifiée.
Pour la chasse commence par abaisser l'avant en remontant les tubes et tu fait des essais.
Après remonte l'ar.
Good luck !
Pour la chasse commence par abaisser l'avant en remontant les tubes et tu fait des essais.
Après remonte l'ar.
Good luck !
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Re: modifs 125 gn
bon j'ai bricolé un peu hier, après avoir traversé le salon, j'ai mis la mob dans mon bureau, ma gonzesse à fait une tête bizarre, étrange...
j'ai changé le guidon, récupéré sur mon ancien 600 TTR, mis des pontets de 3,5cm ce qui m'a permis de remonter la fourche dans les tés.
le guidon d'origine disposé de petits trou ou venaient s'encocher les comodos pour éviter de tourner, ça risque rien si je refait des trous dans mon guidon alu?
j'ai ensuite modifier l'inclinaison du réservoir en refaisant des silentbloc (en pneu) à partir de ceux d'origine pour baisser l'avant du résé...
surélevé l'arrière du bidon toujours avec du pneu, rajouter au caoutchouc déjà existant, le tout serré avec de nouveaux boulons plus longs.
j'ai du modifier la patte de la selle du coup aussi pour qu'elle puisse passé dans l'encoche sous le rése mais je vais faire ou faire faire une selle donc pas grave.
Tout ca donne un visuel plus parallèle à la route comme je le désirai, ce n'est pas parallèle à 100% mais je pense pas pouvoir en faire plus sans foutre des cales dans la fourche. le réglages des amortos joue seulement sur la raideur et non la hauteur il me semble, non?
ce soir modif du gb arr si il fait froid sinon je vais rouler, hier après-midi il faisait 18° chez moi!
j'ai changé le guidon, récupéré sur mon ancien 600 TTR, mis des pontets de 3,5cm ce qui m'a permis de remonter la fourche dans les tés.
le guidon d'origine disposé de petits trou ou venaient s'encocher les comodos pour éviter de tourner, ça risque rien si je refait des trous dans mon guidon alu?
j'ai ensuite modifier l'inclinaison du réservoir en refaisant des silentbloc (en pneu) à partir de ceux d'origine pour baisser l'avant du résé...
surélevé l'arrière du bidon toujours avec du pneu, rajouter au caoutchouc déjà existant, le tout serré avec de nouveaux boulons plus longs.
j'ai du modifier la patte de la selle du coup aussi pour qu'elle puisse passé dans l'encoche sous le rése mais je vais faire ou faire faire une selle donc pas grave.
Tout ca donne un visuel plus parallèle à la route comme je le désirai, ce n'est pas parallèle à 100% mais je pense pas pouvoir en faire plus sans foutre des cales dans la fourche. le réglages des amortos joue seulement sur la raideur et non la hauteur il me semble, non?
ce soir modif du gb arr si il fait froid sinon je vais rouler, hier après-midi il faisait 18° chez moi!
- Mi.K
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Re: modifs 125 gn
Si tu règles tes amortisseurs plus dur, tu vas aivoir l'impression que la moto est plus haute parce qu'elle s'affaissera moins sous son propre point, mais ta copine risque encore d'avoir mal au cul.
PS: c'est toi qui a fait les affiches au mur? J'aime bien le style.
PS: c'est toi qui a fait les affiches au mur? J'aime bien le style.
Re: modifs 125 gn
ok, c'est bien ce que je pensais, merci. les affiches sont de moi ouais, tu peux voir un apercu de ce que je fais dans ma signature.
Re: modifs 125 gn
salut,
j'ai continué les modifs sur le gn en enfoncant le gb arr pour qu'il paraisse plus court, remplacé les énormes clignos et feu arriere.
par rapport à la photo quelqu'un peut-il me dire comment brancher les fils du feu arrière? (le feu est à led... j'espère que ca posera pas problème)
merci, a+
j'ai continué les modifs sur le gn en enfoncant le gb arr pour qu'il paraisse plus court, remplacé les énormes clignos et feu arriere.
par rapport à la photo quelqu'un peut-il me dire comment brancher les fils du feu arrière? (le feu est à led... j'espère que ca posera pas problème)
merci, a+
- Mi.K
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Re: modifs 125 gn
Je dirais noir(masse)/noir, blanc(frein)/jaune, marron(feux)/rouge. Et si c'est pas bon inverses le jaune et rouge.
- Pado79
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Re: modifs 125 gn
Mi.K a écrit :Je dirais noir(masse)/noir, blanc(frein)/jaune, marron(feux)/rouge. Et si c'est pas bon inverses le jaune et rouge.
Et si c'est pas bon inverse blanc et noir .
Lampe test....
Pour info la masse sur les jap est en fil noir ou marron
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Re: modifs 125 gn
Pas mieux...antitunning a écrit :tu te démerd.. .... tu en ressortiras plus fort
Fait des essais, parce que je ne pense pas que quelqu'un par ici connaisse le faisceau de GN par cœur...