[buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la grosse"
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
jsuppose que t as qu un couteau suisse dans ton sac à main en plus
dans labay ... tu traduit " compteur " en anglais et tu colles sa dans la barre de recherche ... t auras les même annonces mais à prix chinois déjà
dans labay ... tu traduit " compteur " en anglais et tu colles sa dans la barre de recherche ... t auras les même annonces mais à prix chinois déjà
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages :2070
- Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en :ritalienne rouge
- Localisation :chez les bouseux de la campagne
Re: ma "grosse"
Nan j'ai tout ce qu'il faut en outillage, métrique ou impérial :-)
what happens in the garage, stay in the garage !!
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages :2070
- Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en :ritalienne rouge
- Localisation :chez les bouseux de la campagne
Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
j'ai même commencé à souder lors de mon passage en afrique
un arc, des baguettes (merdiques...), de la cornière, du pitit grillage = et hop, une étagère
ça faisait bien dans l'infirmerie, manouche style
un arc, des baguettes (merdiques...), de la cornière, du pitit grillage = et hop, une étagère
ça faisait bien dans l'infirmerie, manouche style
what happens in the garage, stay in the garage !!
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages :2070
- Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en :ritalienne rouge
- Localisation :chez les bouseux de la campagne
Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
antitunning a écrit :t as chassé à l arc dans la samba
le "panou panou !!"
what happens in the garage, stay in the garage !!
Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
Si je peux me permettre de donner mon avis, pour ton compteur, tu peux refaire un support, fixé dans le même plan que la face supérieure du té. Et tu fais sauter le pontet, ça fait mieux.
Et pour l'ensemble :
Et pour l'ensemble :
- BuHell
- Crasseux de base
- Messages :488
- Enregistré le :24 juin 2007, 08:15
- Je roule en :force
- Localisation :Wavrin Land, pays avec des vaches
Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
Toujours classe ta bête Thieu !
Je la revois avec plaisir.
Je la revois avec plaisir.
Ne pensez pas ! Dépensez !
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages :2070
- Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en :ritalienne rouge
- Localisation :chez les bouseux de la campagne
Re: ma "grosse"
giome a écrit :je galère pour régler ces putains de bracelets !!!!
j'vais graver des repères ça va aller vite !
je vais pas me faire chier aussi, je vais retailler le tés de fourche d'origine, exit les pontets de guidon et je vais percer direct pour fixer le support des compteurs
C'est prévu :-)Thieu a écrit :Si je peux me permettre de donner mon avis, pour ton compteur, tu peux refaire un support, fixé dans le même plan que la face supérieure du té. Et tu fais sauter le pontet, ça fait mieux.
Et pour l'ensemble :
what happens in the garage, stay in the garage !!
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages :2070
- Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en :ritalienne rouge
- Localisation :chez les bouseux de la campagne
Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
alors des news...
j'ai des souçis avec bubulle...
probléme de boîte, j'ai un point mort entre chaque rapport, je soupconne ma fourchette de sélection
je vais devoir démonter le primaire et l'embrayage.
et elle ratatouille, pétarade, ralenti instable..
je vais donc devoir investir dans une nouvelle batterie
Résultat je prend le bus
Je vais lui offrir une grosse révision :
Vidange primaire et moteur
Réfection de la boîte
Bougies
Batterie
Reset tps
Roulements de roues
Roulements de direction
Disque arrière (fendu sur une session piste en mode "je roule comme si j'avais un supermot"...)
réglage suspension aux petits oignons
Guidon bracelets
Tête de fourche de r90s
Double disque avec deux six pistons à l'avant.
pour le double disque j'ai choppé deux étriers avec le bon entraxe sur une kakasaki, je dois trouver des disques avec le bon déport.
A propos, je me demande quoi mettre comme maître cylindre devant ?
un pr19 serait suffisant ??
mais avant tout ça déménagement dans le 15ème à Paris, donc bubulle attendra des jours plus fastes
j'ai des souçis avec bubulle...
probléme de boîte, j'ai un point mort entre chaque rapport, je soupconne ma fourchette de sélection
je vais devoir démonter le primaire et l'embrayage.
et elle ratatouille, pétarade, ralenti instable..
je vais donc devoir investir dans une nouvelle batterie
Résultat je prend le bus
Je vais lui offrir une grosse révision :
Vidange primaire et moteur
Réfection de la boîte
Bougies
Batterie
Reset tps
Roulements de roues
Roulements de direction
Disque arrière (fendu sur une session piste en mode "je roule comme si j'avais un supermot"...)
réglage suspension aux petits oignons
Guidon bracelets
Tête de fourche de r90s
Double disque avec deux six pistons à l'avant.
pour le double disque j'ai choppé deux étriers avec le bon entraxe sur une kakasaki, je dois trouver des disques avec le bon déport.
A propos, je me demande quoi mettre comme maître cylindre devant ?
un pr19 serait suffisant ??
mais avant tout ça déménagement dans le 15ème à Paris, donc bubulle attendra des jours plus fastes
what happens in the garage, stay in the garage !!
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
des étriers de r19 nickel ... c est le même poids
- pti_poi
- Free bar
- Messages :5429
- Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
- Localisation :bordeaux
Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
t'arrive a freiner de l'arriere sur piste avec une buell le frein moteur suffit largement non ? deja que ca balaye derriere avec le cb sans toucher le frein ar tu dois bouffer du pneu nangiome a écrit : Disque arrière (fendu sur une session piste en mode "je roule comme si j'avais un supermot"...)
A propos, je me demande quoi mettre comme maître cylindre devant ?
un pr19 serait suffisant ??
pour le MC avec un pr19 c'est de la valeur sure, tu peux aussi mettre un pr 19 rcs, qui a deux reglages, un piste qui attaque severe et un route plus soft, juste avec une molette
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
rouflaquettes power
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages :2070
- Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en :ritalienne rouge
- Localisation :chez les bouseux de la campagne
Re: [buell] x1 lightning de 2001 alias "bubulle" ou "la gros
pour le frein arrière, plaquettes endurances, réfection de l'étrier, durite avia de xb et purge avec du bon liquide.
pour le frein moteur, la x1 n'en à pas beaucoup je trouve, donc pas trop de phénomène de dribble.
en comparaison je trouve que la sv 650, du pote qui roule sur piste avec moi, à plus de frein moteur.
Pour le double disque, j'ai deux étriers de kawa en entraxe de 90, je dois vérifier le déport maintenant.
Si ce n'est pas le même (ce que je soupçonne fortement) je devrais soit trouver des disques adaptés à ma jante et avec le bon déport,
ou (si c'est possible) rattraper le déport directement à la fixation.
Si le déport n'est pas assez important je n'aurais qu'à faire des entretoises,
si il est trop important je pense que je rattraperait en rognant sur l'étrier et sur le pied de fourche
Bref je vais avoir plein de questions de noob
pour le frein moteur, la x1 n'en à pas beaucoup je trouve, donc pas trop de phénomène de dribble.
en comparaison je trouve que la sv 650, du pote qui roule sur piste avec moi, à plus de frein moteur.
Pour le double disque, j'ai deux étriers de kawa en entraxe de 90, je dois vérifier le déport maintenant.
Si ce n'est pas le même (ce que je soupçonne fortement) je devrais soit trouver des disques adaptés à ma jante et avec le bon déport,
ou (si c'est possible) rattraper le déport directement à la fixation.
Si le déport n'est pas assez important je n'aurais qu'à faire des entretoises,
si il est trop important je pense que je rattraperait en rognant sur l'étrier et sur le pied de fourche
Bref je vais avoir plein de questions de noob
what happens in the garage, stay in the garage !!