suzuki gs 550 1977
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Bonjour,
Voici ma gs550 que j'ai acheter en mai 2015 et fini en novembre 2015 .
voici se que j'ai fais sur la moto:
pièce fabriquer : boucle arrière , celle fait maison, support de plaque , cale pied et son support, bouchon de réservoir, support phare , demi bracelet.
pièce modifier: réservoir reboucher "trappe de réservoir", té supérieure couper et ressouder , sablage et peinture époxy, rampe de carbu de 650z réviser , peinture perso du réservoir, maître cylindre de zx6r .
Pièce acheter: mini compteur , feux av et arriere , clignotant, silencieux , cornet , nouveaux levier de frein et d'embrayage, durite avia, bande thermique.
Entretien du moteur avec changement des joints de carter et révision complète avec huile et joint spy de fourche de fourche , kit chaine, fourche rabaisser de 2cms .
voilà je pense avoir fait le tour.
Je n'ai plus le début de la préparation en photo car elle sont parties à la poubelle avec mon téléphone cassé
@+
Voici ma gs550 que j'ai acheter en mai 2015 et fini en novembre 2015 .
voici se que j'ai fais sur la moto:
pièce fabriquer : boucle arrière , celle fait maison, support de plaque , cale pied et son support, bouchon de réservoir, support phare , demi bracelet.
pièce modifier: réservoir reboucher "trappe de réservoir", té supérieure couper et ressouder , sablage et peinture époxy, rampe de carbu de 650z réviser , peinture perso du réservoir, maître cylindre de zx6r .
Pièce acheter: mini compteur , feux av et arriere , clignotant, silencieux , cornet , nouveaux levier de frein et d'embrayage, durite avia, bande thermique.
Entretien du moteur avec changement des joints de carter et révision complète avec huile et joint spy de fourche de fourche , kit chaine, fourche rabaisser de 2cms .
voilà je pense avoir fait le tour.
Je n'ai plus le début de la préparation en photo car elle sont parties à la poubelle avec mon téléphone cassé
@+
Modifié en dernier par topher51 le 12 déc. 2015, 09:43, modifié 2 fois.
-
- Crasseux de base
- Messages :217
- Enregistré le :09 nov. 2015, 07:51
- Je roule en :400 CMT
- Localisation :12 AVEYRON
Re: suzuki gs 550 1977
beau boulot sympa la transformation mais tu devrais développer un peu plus ton travail pour expliquer au gents du forum comment ta fais ça.
Re: suzuki gs 550 1977
tornade a écrit :beau boulot sympa la transformation mais tu devrais développer un peu plus ton travail pour expliquer au gents du forum comment ta fais ça.
Merci!!
- rafattaque
- Crasseux de base
- Messages :235
- Enregistré le :30 nov. 2015, 21:35
- Je roule en :gs1100g / fiat 500
- Localisation :BORDEAUX 33
Re: suzuki gs 550 1977
Excellent !
Mais en effet c'est allé très vite entre le début et la fin.
Oú as tu caché la batterie ce qui est un soucis pour moi. Oú as tu trouvé ou acheté tes pièces ? Ça pourrais nous aider.
Comment as tu intégré ce bouchon à ton réservoir, car ça a l'air bien propre ?
Bref balance des tuyaux
Mais en effet c'est allé très vite entre le début et la fin.
Oú as tu caché la batterie ce qui est un soucis pour moi. Oú as tu trouvé ou acheté tes pièces ? Ça pourrais nous aider.
Comment as tu intégré ce bouchon à ton réservoir, car ça a l'air bien propre ?
Bref balance des tuyaux
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
Re: suzuki gs 550 1977
rafattaque a écrit :Excellent !
Mais en effet c'est allé très vite entre le début et la fin.
Oú as tu caché la batterie ce qui est un soucis pour moi. Oú as tu trouvé ou acheté tes pièces ? Ça pourrais nous aider.
Comment as tu intégré ce bouchon à ton réservoir, car ça a l'air bien propre ?
Bref balance des tuyaux
La batterie au lithium est sur le devant et sous la selle on l'aperçoit à peine sur la photo de la moto .
Le bouchon je l'ai fait au tour en récupérant les côtes du vieux .
voici les quatre sites ou j'ai acheté globalement les pièces.
les durites chez tec racing
compteur, pot,feu arrière chez gmp classic
phare wats motor
piece origine joint divers( piece suzuki .com)
- rafattaque
- Crasseux de base
- Messages :235
- Enregistré le :30 nov. 2015, 21:35
- Je roule en :gs1100g / fiat 500
- Localisation :BORDEAUX 33
Re: suzuki gs 550 1977
Whaoouh.topher51 a écrit :
Le bouchon je l'ai fait au tour en récupérant les côtes du vieux .
Le pas de vis aussi ?
Tourneur/fraiseur de compétition, couturier de haute couture... Que de talents.!!
Pour le bouchon je croyais que le rectangle gris autour sur la photo était une pièce rapportée, mais c'est le réservoir brut c'est ça ?
Merci pour les liens.
Je viens de découvrir gmp classic et je vais surement leur laisser quelques euros aussi.
Allez bonne route.
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
Re: suzuki gs 550 1977
En effet c'est une plaque d'alu que j'ai rajouter , car sur ces réservoirs il y a une trappe d'origine pour pouvoir accéder au bouchon.rafattaque a écrit :Whaoouh.topher51 a écrit :
Le bouchon je l'ai fait au tour en récupérant les côtes du vieux .
Le pas de vis aussi ?
Tourneur/fraiseur de compétition, couturier de haute couture... Que de talents.!!
Pour le bouchon je croyais que le rectangle gris autour sur la photo était une pièce rapportée, mais c'est le réservoir brut c'est ça ?
Merci pour les liens.
Je viens de découvrir gmp classic et je vais surement leur laisser quelques euros aussi.
Allez bonne route.
Pour le bouchon de réservoir , il est en quart de tour , donc pas de filetage.
- Spritz
- Démerdar en clé de 12
- Messages :507
- Enregistré le :21 août 2015, 17:10
- Je roule en :marocco
- Localisation :Var West
Re: suzuki gs 550 1977
Elle est proprette
Par contre t'as abusé de mettre des poignées de cyclo! Ne nies pas j'ai mis les mêmes...
Par contre t'as abusé de mettre des poignées de cyclo! Ne nies pas j'ai mis les mêmes...
Mon ex Honda 125CMCphpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11558
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
-
- Crasseux de base
- Messages :118
- Enregistré le :19 juin 2013, 22:58
- Je roule en :400GS et autre
- Localisation :calvados
- Contact :
Re: suzuki gs 550 1977
Très très sympa ta prepa!!!!
Re: suzuki gs 550 1977
max.p a écrit :Très très sympa ta prepa!!!!
Merci!!
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- rafattaque
- Crasseux de base
- Messages :235
- Enregistré le :30 nov. 2015, 21:35
- Je roule en :gs1100g / fiat 500
- Localisation :BORDEAUX 33
Re: suzuki gs 550 1977
Oktopher51 a écrit :rafattaque a écrit :topher51 a écrit :
En effet c'est une plaque d'alu que j'ai rajouter , car sur ces réservoirs il y a une trappe d'origine pour pouvoir accéder au bouchon.
Pour le bouchon de réservoir , il est en quart de tour , donc pas de filetage.
c'est déjà plus pratique à fabriquer.
Bien vu.
Par contre si tu croyais t'en sortir comme ça, ce n'est pas suffisant
Faudra tout de même nous expliquer (si tu veux bien) comment tu as lié ta plaque d'alu à ton réservoir en féraille. Si tu as traité en dessous etc... Ca pourrait améliorer notre culture générale.
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: suzuki gs 550 1977
oui , avec de la colle DROM , c'est le topantitunning a écrit :sa ce colle ...
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire