Putain de phase de réglage! Quand j'étais en réglage GP 128, GR 42, aiguille au 3ème cran, c'était pas top mais je roulais.
Je suis passé en GP 132, GR40, aiguille au 3ème cran. Ralenti pas stable mais je pouvais rouler. J'avais un creux à l'accélération (donc trop pauvre). Pourtant bougie d'un joli beige.
DONC je suis resté en GP 132, un GR de 42 et, aiguille au 4eme cran.( aiguille plus haute dans le puit, donc plus d'essence plus tôt) Et là je cale dès que j'enclenche la 1ère !? Alors j'accélère pour monter les tours, mais je cale pareil.
C'est pas ce nouveau positionnement de l'aiguille? Il n'a pas d'incidence sur la phase de ralenti en principe.
'tain, j'suis perdu...
EDIT:
Je suis un gros con. La moto cale en première, parce que j'ai la béquille qui fait coupe circuit, quand on passe une vitesse...