kawasaki kz750 1980
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
salut tout monde !
de retour apres quelque temps d'inactivité !
encore une moto pour mon grand frère ,de quoi remplacé la première (400 xs pour ceux qui avait suivit)
du coup c'est un 750 kz de 80 ,projet un peu plus poussé que le premier , j'ai gardé l'avant du chassi et le moteur et j'ai refait le reste ,place aux photos
a l'achat
le cadre allégé
nouvelle fourche ,amortisseur ,freins
une colonne cnc pour adapté la fourche , réservoir 650kz
adaptation du bras oscillant alu, fraisage , nouveau roulement , bague inox et axe inox
roues en 17"
une boucle
fonds de selle , taille des mousses et housse de selles
fixation d'amortisseur
guidon bracelet inox ,lifting du t de fourche/intégration du compteur moto-gadget
passage au tour du porte couronne pour allignement de la roue/chaine , passage de la couronne au tour + perçage
moteur refait ,carter sablé,microbillé , brossé ou peint ,visserie inox
pose du moteur ,carburateur keihin cr , filtre k&n
échappement inox
roulante pour la montée historique de Bettant
puis démontage , sablage et epoxy du cadre
bac a batterie inox
guidon bracelet inox
bras oscillant après quelque heure de ponçage et sablage , axe inox et bagues inox
la suite bientot !
de retour apres quelque temps d'inactivité !
encore une moto pour mon grand frère ,de quoi remplacé la première (400 xs pour ceux qui avait suivit)
du coup c'est un 750 kz de 80 ,projet un peu plus poussé que le premier , j'ai gardé l'avant du chassi et le moteur et j'ai refait le reste ,place aux photos
a l'achat
le cadre allégé
nouvelle fourche ,amortisseur ,freins
une colonne cnc pour adapté la fourche , réservoir 650kz
adaptation du bras oscillant alu, fraisage , nouveau roulement , bague inox et axe inox
roues en 17"
une boucle
fonds de selle , taille des mousses et housse de selles
fixation d'amortisseur
guidon bracelet inox ,lifting du t de fourche/intégration du compteur moto-gadget
passage au tour du porte couronne pour allignement de la roue/chaine , passage de la couronne au tour + perçage
moteur refait ,carter sablé,microbillé , brossé ou peint ,visserie inox
pose du moteur ,carburateur keihin cr , filtre k&n
échappement inox
roulante pour la montée historique de Bettant
puis démontage , sablage et epoxy du cadre
bac a batterie inox
guidon bracelet inox
bras oscillant après quelque heure de ponçage et sablage , axe inox et bagues inox
la suite bientot !
Modifié en dernier par joanny le 26 oct. 2016, 22:33, modifié 1 fois.
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: kawasaki kz750 1980
du vrai taf d'usine ca , elle a une sacrée gueule
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: kawasaki kz750 1980
pro
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- mozzarello
- Crasseux de base
- Messages :413
- Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
- Je roule en :550four-GSX750-175TY
- Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE
Re: kawasaki kz750 1980
ça envoit du paté ! bravo mec ! vivement la suite !
- kakuzu
- Crasseux de base
- Messages :116
- Enregistré le :16 nov. 2014, 15:41
- Je roule en :Guzzi 1000
- Localisation :au pays du couteau auvergnat
- Contact :
Re: kawasaki kz750 1980
Beau travail sauf la ligne d'échappement c'est dommage.
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: kawasaki kz750 1980
perso je prefere une ligne smooth qu'une ligne spagghettikakuzu a écrit :Beau travail sauf la ligne d'échappement c'est dommage.
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- kakuzu
- Crasseux de base
- Messages :116
- Enregistré le :16 nov. 2014, 15:41
- Je roule en :Guzzi 1000
- Localisation :au pays du couteau auvergnat
- Contact :
Re: kawasaki kz750 1980
ce n'est pas le cheminement qui me choque mais le tube ecrasé pour faire la culotte cylindrique ...lolo37 a écrit :perso je prefere une ligne smooth qu'une ligne spagghettikakuzu a écrit :Beau travail sauf la ligne d'échappement c'est dommage.
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages :2070
- Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en :ritalienne rouge
- Localisation :chez les bouseux de la campagne
Re: kawasaki kz750 1980
Et puis ça permet de rattraper le diamètre inférieur des tubes.
what happens in the garage, stay in the garage !!
- kakuzu
- Crasseux de base
- Messages :116
- Enregistré le :16 nov. 2014, 15:41
- Je roule en :Guzzi 1000
- Localisation :au pays du couteau auvergnat
- Contact :
Re: kawasaki kz750 1980
Ça cloche par rapport au reste de la moto qui est de très belle facture. Si ça intéresse Joanny, je peux lui faire 2 culottes cylindrique sans écrasement.
Re: kawasaki kz750 1980
poufff un des plus beau projet actuelement du forum
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages :2070
- Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en :ritalienne rouge
- Localisation :chez les bouseux de la campagne
Re: kawasaki kz750 1980
Le plus beau, entre les bécanes "alamode" et les 125
Aller, bye
Aller, bye
what happens in the garage, stay in the garage !!
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire