Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
giome
- Neveu d'lolo37
- Messages :2070
- Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en :ritalienne rouge
- Localisation :chez les bouseux de la campagne
Re: Caférisation d'un Yam 600 XJS
Message
par giome » 19 janv. 2017, 18:27
antitunning a écrit :tain y a un filetage sous l anodisé
Vu qu'on m'a volé le maître cylindre et les durites, ya plus d'anodisé
Pour tes banjos c'est le système d'origine ?
Prend du 10 alors, mais attention au pas
what happens in the garage, stay in the garage !!
-
fgarrit - Fils à néné
- Messages :88
- Enregistré le :09 déc. 2016, 12:37
- Je roule en :600 XJS
Message
par fgarrit » 19 janv. 2017, 18:32
Oui c'est de l'origine !
Pour le pas, aucun risque puisque que je ne prend que la durite non? Le filetage est sur la vis du MC que je garde non ?
-
Spritz
- Démerdar en clé de 12
- Messages :507
- Enregistré le :21 août 2015, 17:10
- Je roule en :marocco
- Localisation :Var West
Message
par Spritz » 19 janv. 2017, 18:59
giome a écrit :
Prend du 10 alors, mais attention au pas
Le pas des banjos?
-
giome
- Neveu d'lolo37
- Messages :2070
- Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en :ritalienne rouge
- Localisation :chez les bouseux de la campagne
Message
par giome » 19 janv. 2017, 21:47
Je remet toujours des vis et joints neufs, et je prends de l'inox pas de l'acier zingué.
J'ai déjà eu des problèmes, une fois, pas deux
what happens in the garage, stay in the garage !!
-
fgarrit - Fils à néné
- Messages :88
- Enregistré le :09 déc. 2016, 12:37
- Je roule en :600 XJS
Message
par fgarrit » 07 févr. 2017, 22:17
De retour de mes deux semaines parisiennes !
J'ai donc reçu ma commande Yam, remonté le tout et le bruit n'est plus là.
Il reste encore du bruit mais de ce que j'ai vu c'est normal, les div sont pas silencieuses..
Bon par contre, le ralenti est pas trop mal mais elle a du mal à prendre ses tours et elle mets longtemps à redescendre.
J'ai pensé au niveau de cuve ? Avant de faire une synchro..
-
fgarrit - Fils à néné
- Messages :88
- Enregistré le :09 déc. 2016, 12:37
- Je roule en :600 XJS
Message
par fgarrit » 10 févr. 2017, 14:29
Aujourdhui c'est faisceau, branchement du feu arrière et du feu avant avec cosse étanche
-
fgarrit - Fils à néné
- Messages :88
- Enregistré le :09 déc. 2016, 12:37
- Je roule en :600 XJS
Message
par fgarrit » 11 févr. 2017, 10:50
-
Choupette
- Démerdar en clé de 12
- Messages :502
- Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
- Je roule en :Boule
Message
par Choupette » 11 févr. 2017, 11:44
Oh............
-
Mi.K
- Crasseux de base
- Messages :176
- Enregistré le :31 oct. 2013, 00:33
- Je roule en :Bandit 1200
- Localisation :SMeJ
Message
par Mi.K » 11 févr. 2017, 21:33
Tutu va te dire que c'est normal et même plutôt bien fait
-
fgarrit - Fils à néné
- Messages :88
- Enregistré le :09 déc. 2016, 12:37
- Je roule en :600 XJS
Message
par fgarrit » 10 mars 2017, 15:50
Un peu de news !
Les feus arrière et avant sont cablés avec les cosses étanches.
J'ai reçu les durites commandées sur crosscar, merci pour le lien, commande passée mardi matin, livré mercredi midi
J'ai eu le temps de monter l'arrière, par contre impossible de purger.. La pédale durcit un peu mais j'ai toujours un bulle qui reste que j'arrive pas à virer même après 1h de pompage/purge.
J'aurai du chopper une seringue..
Vous avez une méthode pour rattraper ça?
-
lololesquale
- Crasseux de base
- Messages :407
- Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
- Je roule en :K100
Message
par lololesquale » 10 mars 2017, 19:37
fgarrit a écrit :Un peu de news !
Les feus arrière et avant sont cablés avec les cosses étanches.
J'ai reçu les durites commandées sur crosscar, merci pour le lien, commande passée mardi matin, livré mercredi midi
J'ai eu le temps de monter l'arrière, par contre impossible de purger.. La pédale durcit un peu mais j'ai toujours un bulle qui reste que j'arrive pas à virer même après 1h de pompage/purge.
J'aurai du chopper une seringue..
Vous avez une méthode pour rattraper ça?
Ton bocal est-il plus haut que le maitre-cylindre ?
Est-ce que tu fais ça à l'ancienne : appuie sur la pédale-desserrage de purge-resserrage de purge-relâche de la pédale ?
Est-ce que tu pompes aussi de temps-en-temps sans desserrer la purge, pour amener en pression le circuit ?
-
lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 10 mars 2017, 20:33
si t'as un etrier de frein qui est legerement en biais cad que la vis de purge n'est pas parfaitement verticale , tu pourra y passer 3 jours t'y arrivera pas , solution démonter l'etrier ( sans le débrancher bien sur au cas ou tu serai blonde ) y foutre une cale en bois entre les plaquettes de freins et purger avec un pote , ta soeur , ta meuf, ta belle mère , le clodo du quartiers bref à deux
si t'es seul dans la vie achete un purgeur à depression ( faut un compresseur ) avec ca y'en a pour 30 sec
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
-
fgarrit - Fils à néné
- Messages :88
- Enregistré le :09 déc. 2016, 12:37
- Je roule en :600 XJS
Message
par fgarrit » 11 mars 2017, 10:20
Alors oui le bocal est plus haut le mc et je fais ça à l'ancienne oui ! Je pompe aussi entre les purges, c'est pas bon ?
Le soucis c'est que j'ai 2vis de purge, une deux chaque côté de l'etrier, ça peut poser probleme ?
-
lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 11 mars 2017, 11:07
et non , c'est pas bon de purger "à l'ancienne " si tes joints de maitre cylindre sont pas tout neufs , ca risque de les achever
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
-
lololesquale
- Crasseux de base
- Messages :407
- Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
- Je roule en :K100
Message
par lololesquale » 12 mars 2017, 20:36
Ben, tu te contredis là
Quand tu parles de te faire aider par un pote, c'est pourquoi faire alors ??? Pour rouler des joints ?!
A part faire "à l'ancienne" ou avec un purgeur à dépression, t'as une autre solution ??