Caférisation d'un Yam 600 XJS
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Première partie de la pièce imprimée, j'aurai quelques finition à faire à la main mais ça sera cool
J'ai aussi profité d'une promo chez louis-moto pour commander mes deux échappements.
J'aurai du boulot à mon retour sur Bordeaux dans 3 semaines
D'ailleurs, si il y a un bordelais qui maitrise la purge de freins et qui veut bien me donner un coup de main d'ici là..
J'ai aussi profité d'une promo chez louis-moto pour commander mes deux échappements.
J'aurai du boulot à mon retour sur Bordeaux dans 3 semaines
D'ailleurs, si il y a un bordelais qui maitrise la purge de freins et qui veut bien me donner un coup de main d'ici là..
Re: Caférisation d'un Yam 600 XJS
Parfait ça l'impression 3D
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Re: Caférisation d'un Yam 600 XJS
font même des baraques en impression 3D , j'te dis pas la taille de l'imprimante
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Re: Caférisation d'un Yam 600 XJS
C'est clair que c'est hyper pratique, surtout pour faire du prototypage !
Après ça reste relativement cher pour en avoir à domicile si c'est pour un usage occasionnel..
Après ça reste relativement cher pour en avoir à domicile si c'est pour un usage occasionnel..
Re: Caférisation d'un Yam 600 XJS
Même en kit ça reste un budget , enfin je sais que j'en aurai pas l'utilité vu l'investissement. Surtout que j'en ai un bon nombre de dispo à l'école.
Et pour ce qui est de la concevoir sois même de A à Z, je n'ai absolument pas le temps
Et pour ce qui est de la concevoir sois même de A à Z, je n'ai absolument pas le temps
Re: Caférisation d'un Yam 600 XJS
Deuxième partie de la pièce imprimée, sur une imprimante plus haut de gamme que la première.. le rendu est vraiment pas mal.
Je ferai bien sur un poncage et une peinture noire
Je ferai bien sur un poncage et une peinture noire
Re: Caférisation d'un Yam 600 XJS
Juste histoire d'alimenter un peu.. Je récupère ça mardi à mon retour sur Bordeaux.
J'ai reçu mes silencieux donc fini le 4 en 1 ! J'ai vu un montage avec un raccord souple pour l’échappement, on peut trouver ça où?
J'ai aussi reçu mon kit de joint pour mon robinet de réservoir qui goutte non stop !
Toujours à la recherche d'aide pour mes freins. Je commence à me dire que je vais démonter entièrement les étriers
J'ai reçu mes silencieux donc fini le 4 en 1 ! J'ai vu un montage avec un raccord souple pour l’échappement, on peut trouver ça où?
J'ai aussi reçu mon kit de joint pour mon robinet de réservoir qui goutte non stop !
Toujours à la recherche d'aide pour mes freins. Je commence à me dire que je vais démonter entièrement les étriers
Re: Caférisation d'un Yam 600 XJS
Pour l'échappement y'a le choix :
http://www.ebay.fr/itm/like/301382652800
Sinon pour les freins c'est le mieux démonte et regarde tout.
Bon courage !
http://www.ebay.fr/itm/like/301382652800
Sinon pour les freins c'est le mieux démonte et regarde tout.
Bon courage !
Re: Caférisation d'un Yam 600 XJS
Merci pour le lien, je vais aller voir ça
J'ai pas encore touché aux freins, par contre j'ai récupéré mes pièces imprimées et fini mon faisceau !
J'ai pas trop poussé les finitions, mais ça me convient comme ça..
J'ai pas encore touché aux freins, par contre j'ai récupéré mes pièces imprimées et fini mon faisceau !
J'ai pas trop poussé les finitions, mais ça me convient comme ça..
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Re: Caférisation d'un Yam 600 XJS
nickel ca , tu pourrai me faire un vilebrequin pour V8 en impression 3 D
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Re: Caférisation d'un Yam 600 XJS
Un peu de news ! Je m'attaque à l'arrière du cadre cette semaine, je débute en soudure donc pas trop évident mais ça devrait le faire
Je me suis mis à régler mon problème de frein aussi, bilan je refais mes étriers. Pour l'avant je change aussi les pistons qui sont marqués (photo plus bas). A l'arrière je ne change qu les joints, les pistons sont en bonne états. Ça fait une bonne facture mais au moins je repars sur du presque totalement neuf.
Le temps de recevoir tout ça, je vais finir ma mini cabine de sablage et y passer mes étriers pour qu'ils soit "propres".
Reste des joints sur les pistons
Pistons avant après le nettoyage
Etrier avant en sale état
Je me suis mis à régler mon problème de frein aussi, bilan je refais mes étriers. Pour l'avant je change aussi les pistons qui sont marqués (photo plus bas). A l'arrière je ne change qu les joints, les pistons sont en bonne états. Ça fait une bonne facture mais au moins je repars sur du presque totalement neuf.
Le temps de recevoir tout ça, je vais finir ma mini cabine de sablage et y passer mes étriers pour qu'ils soit "propres".
Reste des joints sur les pistons
Pistons avant après le nettoyage
Etrier avant en sale état
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Re: Caférisation d'un Yam 600 XJS
tain ils sont fort yamaha ... même les étriers sont moches sur une Div , c est assortie quoi en tout cas je suis ton poste ...
une base de " sans dents " c est toujours intéressant
une base de " sans dents " c est toujours intéressant
Re: Caférisation d'un Yam 600 XJS
Petit coup de propre sur les étriers avec pas mal de neuf !
Tout restera brut, j'aime bien le rendu que ça fait !
Par contre, toujours le même problème de purge.. je désespère
Tout restera brut, j'aime bien le rendu que ça fait !
Par contre, toujours le même problème de purge.. je désespère