Sake Racer Project
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Jazzy James
- Fils à néné
- Messages :33
- Enregistré le :23 oct. 2007, 19:09
En attendant de trouver une camionnette pour aller voir cette Honda Twin : http://www.leboncoin.fr/vi/6800295.htm?ca=1_s , je laisse vagabonder mon esprit, et voilà ce que ça (pourrait) donne(r) :
Des bracelets oeuf corse, on vire l'immonde garde-boue arrière, un demi-carénage façon Ducati 900 SS de chez airtech (http://www.motorcyclebodywork.com/ducat ... leconv.htm ) et une peinture sympa !
Vivement...
Des bracelets oeuf corse, on vire l'immonde garde-boue arrière, un demi-carénage façon Ducati 900 SS de chez airtech (http://www.motorcyclebodywork.com/ducat ... leconv.htm ) et une peinture sympa !
Vivement...
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Messages :1782
- Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
- Je roule en :CB 125 S3
- Localisation :Belgique (Trooz)
Jolie carenage, pour la couleur j'adore se soleil nippon et j'ai bien envie d en intégré un sur ma veste ou sur ma brele mais là c'est tout much je trouve.
essaye ptet un montage juste avec le reservoir comme ca.
sinon j'adore la meule d'origine
essaye ptet un montage juste avec le reservoir comme ca.
sinon j'adore la meule d'origine
Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
- Jazzy James
- Fils à néné
- Messages :33
- Enregistré le :23 oct. 2007, 19:09
pour la déco, j'avoue que ca fait un peu beaucoup... Par contre, si certains sont intéressés, on peut voir pour des autocs "Rising Sun". En ce qui concerne le cul de selle, j'y ai bien pensé, mais deux raisons me poussent à conserver la selle d'origine : petitun je mesure 1m85 et d'origine j'ai déjà peur de ressembler à un crapaud sur une boite d'allumettes, donc pas la peine d'en rajouter en rabaissant l'assise d'origine, et petitdeux, Miss Jazzy a bien l'intention de profiter du Sake Racer, donc selle biplace de rigueur !
Reste la question du carénage, celui que j'ai posté en lien est destiné à des mono de 250-350 cc, donc quid de son adaptation à un twin 125
Reste la question du carénage, celui que j'ai posté en lien est destiné à des mono de 250-350 cc, donc quid de son adaptation à un twin 125
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Messages :1782
- Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
- Je roule en :CB 125 S3
- Localisation :Belgique (Trooz)
Jazzy James a écrit :, on peut voir pour des autocs "Rising Sun".
OU? t'as un lien? sur e-bay y a des autocollant et des ecusson
Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Messages :1782
- Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
- Je roule en :CB 125 S3
- Localisation :Belgique (Trooz)
t as un lien svp? ou le post fonctionne?jnck a écrit :ou "les stickers du Gh¤std¤G" voir dans "bon plans"
Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
- jnck
- Site Admin
- Messages :5592
- Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
- Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
- Localisation :RP 9-cube
- Contact :
le lien ne fonctionne pas wait phpBB2/viewforum.php?f=6
Mr jnck !!! toujours là pour me faire de la pub !!
En effet je fais n'importe quels stickers sur mesure, me contacter par mp pour plus de detail.
Sinon sympa ton idée de twin, je suis en train dd'en refiare une aussi je t'aurais bien mis le lien mais pour le moment marche pu...
je sais pas quel restauration tu veux lui donner, perso je refais tous, je l'ai entierement demonté et ce week end j'ai peind le moteur, le week end prochain j'attaque le cadre... ca va chier !!!
Pour la deco je me limiterais au reservoir, à voir... sinon tu as aussi des selles style racer bi-place, un peu serré mais on arrive à monter à deux.
Bon courage !!!! (si t'as besoin d'aide ou de conseils hesite pas en deux semaines je crois que je lai appris par coeur...)
PS : si t'es en galere de pieces dit moi j'ai quelques truc à donner..
En effet je fais n'importe quels stickers sur mesure, me contacter par mp pour plus de detail.
Sinon sympa ton idée de twin, je suis en train dd'en refiare une aussi je t'aurais bien mis le lien mais pour le moment marche pu...
je sais pas quel restauration tu veux lui donner, perso je refais tous, je l'ai entierement demonté et ce week end j'ai peind le moteur, le week end prochain j'attaque le cadre... ca va chier !!!
Pour la deco je me limiterais au reservoir, à voir... sinon tu as aussi des selles style racer bi-place, un peu serré mais on arrive à monter à deux.
Bon courage !!!! (si t'as besoin d'aide ou de conseils hesite pas en deux semaines je crois que je lai appris par coeur...)
PS : si t'es en galere de pieces dit moi j'ai quelques truc à donner..
- Easy Rider
- Frangin d'Antituning
- Messages :1776
- Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en :W650
- Localisation :bretagne
- Contact :
- Jazzy James
- Fils à néné
- Messages :33
- Enregistré le :23 oct. 2007, 19:09
Pour lrs stickers, je suis chargé d'en faire pour un autre forum, donc je m'étas dit pourquoi pas faire les "soleil levant" dans la foulée. Par contre, j'ai juste les modèles vectorisés, pas encore de contact avec un imprimeur. Ghotdog, si tu peux avoir des tuyaux la-dessus...
Pour ce qui est de la bécane, pour l'instant je me contente d'écumer les sites d'occases, dans un rayon de 200 km autour de Strasbourg, mon boulot me prenant pas mal de temps la semaine, et en plus ce WE je suis booké. Par contre j'ai la ferme intention de ne pas me prendre la tête 107 ans à chercher THE occase, donc à partir de la semaine prochaine, la 1ère qui correspond à peu près à mes critères, c'est bon, je prends. Etant une brele en mécanique, je n'ai pas non plus l'intention de me lancer dans une resto-fleuve, une petite réfection moteur, un coup de peinture, et roulez jeunesse (mais j'ai quand même réussi à me dégotter un mentor sur Strasbourg qui devrait me filer un coup de paluche...).
Pour ce qui est de la bécane, pour l'instant je me contente d'écumer les sites d'occases, dans un rayon de 200 km autour de Strasbourg, mon boulot me prenant pas mal de temps la semaine, et en plus ce WE je suis booké. Par contre j'ai la ferme intention de ne pas me prendre la tête 107 ans à chercher THE occase, donc à partir de la semaine prochaine, la 1ère qui correspond à peu près à mes critères, c'est bon, je prends. Etant une brele en mécanique, je n'ai pas non plus l'intention de me lancer dans une resto-fleuve, une petite réfection moteur, un coup de peinture, et roulez jeunesse (mais j'ai quand même réussi à me dégotter un mentor sur Strasbourg qui devrait me filer un coup de paluche...).
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Messages :1782
- Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
- Je roule en :CB 125 S3
- Localisation :Belgique (Trooz)
te choppe qd meme pas un modele trop rare sinon a la moindre casse t'es mal
Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/