Photos, débats ...
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
Buell-LN
- Frangin d'Antituning
- Messages :1446
- Enregistré le :21 nov. 2006, 00:18
- Je roule en :French & US
- Localisation :Bourgogne
-
ROSSO
- Crasseux de base
- Messages :183
- Enregistré le :17 nov. 2007, 21:37
- Localisation :toulon
Message
par ROSSO » 04 déc. 2007, 20:06
Tout ce travail pour arriver a ca
je suppose que ca roule pas ce truc
Et puis ca va s arreter quand la mode des pneux en 300
-
Easy Rider
- Frangin d'Antituning
- Messages :1776
- Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en :W650
- Localisation :bretagne
-
Contact :
Message
par Easy Rider » 04 déc. 2007, 20:40
elle est a gerber
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
-
zode
- Free bar
- Messages :8837
- Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
- Localisation :region parisienne
Message
par zode » 04 déc. 2007, 20:58
1200 Buell M2 & un 650 xs
-
ROSSO
- Crasseux de base
- Messages :183
- Enregistré le :17 nov. 2007, 21:37
- Localisation :toulon
Message
par ROSSO » 04 déc. 2007, 21:02
Comme quoi on peut avoir des mains en or et un gout
Je suis admiratif du travail realiser mais pas du resultat
-
lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 04 déc. 2007, 21:10
rien qu'un fourche classique et elle serait pas mal cette meule , les fourches tarabiscotée c'est pas DU TOUT mon truc
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
-
Rossifumi 46 - Démerdar en clé de 12
- Messages :847
- Enregistré le :24 août 2007, 21:16
- Je roule en :XS1100/XS750/RD125X
- Localisation :Mon garage
-
Contact :
Message
par Rossifumi 46 » 04 déc. 2007, 23:49
J'adore le coté artistique de la bete