Photos, débats ...
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
beuz
- Crasseux de base
- Messages :424
- Enregistré le :31 janv. 2007, 12:55
-
LEO
- Démerdar en clé de 12
- Messages :521
- Enregistré le :16 nov. 2006, 17:33
- Je roule en :Buell S3, M2 Carbus
- Localisation :59
-
Contact :
Message
par LEO » 07 déc. 2007, 22:20
Whaouh !
-
jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages :2914
- Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en :T120, 750 XS
- Localisation :l'ain ou l'autre
Message
par jos01 » 10 déc. 2007, 10:54
bon, la couleur me donne la gerbe mais c'te moto est terrible
750 XS de 1977, 500 four de 74
-
zode
- Free bar
- Messages :8837
- Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
- Localisation :region parisienne
Message
par zode » 10 déc. 2007, 11:14
1200 Buell M2 & un 650 xs
-
néné
- Free bar
- Messages :6212
- Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
- Je roule en :KAWA et pis C tout
- Localisation :leyment
Message
par néné » 10 déc. 2007, 19:42
chacun c gouts et pis temps mieux
moua zaime po
-
LESTOUG
- Démerdar en clé de 12
- Messages :594
- Enregistré le :07 nov. 2007, 14:22
- Je roule en :XT240/ BMW RT100
- Localisation :Paris
-
Contact :
Message
par LESTOUG » 10 déc. 2007, 19:44
néné a écrit :chacun c gouts et pis temps mieux
moua zaime po
+1
-
joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages :1738
- Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
- Localisation :strasbourg
-
Contact :
Message
par joglu00 » 10 déc. 2007, 19:59
doit pas etre trop prevue pour rouler, parce que pour changer el kit chaine, bé y faut couper le bras oscillant!
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-
ggthebest
- Free bar
- Messages :14556
- Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
Message
par ggthebest » 10 déc. 2007, 20:06
...tite maille rapide !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
-
joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages :1738
- Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
- Localisation :strasbourg
-
Contact :
Message
par joglu00 » 10 déc. 2007, 20:19
il est sensé avec des watt quand ce merdier non?
ou il est pas sensé rouler, j'ai comme un doute là?
finalement doit pas etre prevu pour user un kit chaine entier.
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-
rené moto
Message
par rené moto » 10 déc. 2007, 20:32
joglu00 a écrit :doit pas etre trop prevue pour rouler, parce que pour changer el kit chaine, bé y faut couper le bras oscillant!
il faut un kit chaine ouvert et un maillon à sertir
-
Yeti
- Free Twin
- Messages :4036
- Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
- Je roule en :en twin's
- Localisation :Auvergne
-
Contact :
Message
par Yeti » 10 déc. 2007, 20:33
c'est de la chaîne rivetée, comme sur d'autres mobs,
au changement de kit chaîne, la chaîne neuve doit être recoupée suivant les dents pignon/couronne, et voili,
po de souchis
-
Yeti
- Free Twin
- Messages :4036
- Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
- Je roule en :en twin's
- Localisation :Auvergne
-
Contact :
Message
par Yeti » 10 déc. 2007, 20:34
tro speed el'rené
-
joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages :1738
- Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
- Localisation :strasbourg
-
Contact :
Message
par joglu00 » 10 déc. 2007, 20:49
desolé, jamais eu de moto à chaines
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-
l ancien des alpes
- Démerdar en clé de 12
- Messages :809
- Enregistré le :16 juil. 2006, 00:33
- Je roule en :Lav jota,chop-harley
- Localisation :Sarlat
-
Contact :
Message
par l ancien des alpes » 11 déc. 2007, 23:03
redoutable la brèlle , mais faut croire qu'c"est-po fait pour rouler avé un si p'tit résé
pis la couleur là ya un probléme