BMW turbo "mamie turbine"
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
-
- Fils à néné
- Messages :50
- Enregistré le :30 mars 2008, 17:47
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- ggthebest
- Free bar
- Messages :14556
- Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
une belle restauration d'une serie 5 ,ça vaut entre 3 et 3500 euros!
une belle somme et une belle marge pour t'éclater à partir d'une épave !
perso ,c'est ce que je ferai,...maintenant ,c'est toi l'tolier !
une belle somme et une belle marge pour t'éclater à partir d'une épave !
perso ,c'est ce que je ferai,...maintenant ,c'est toi l'tolier !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
elle est trop propre c'te BM, de visu comme ça y a un accroc sur la selle et un peu de rouille sur les amortos.
avant d'être là, avec vous, j'ai restauré des bagnoles. et là, bin y a pas grand chose à changer.
maintenant, c'est toi qui voit. être iconoclaste oui, mais pas assassin.
en tout cas bel achat
avant d'être là, avec vous, j'ai restauré des bagnoles. et là, bin y a pas grand chose à changer.
maintenant, c'est toi qui voit. être iconoclaste oui, mais pas assassin.
en tout cas bel achat
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
mamie turbo
Pour moi, il vaut mieux faire une belle restauration d'origine avec celle-là (ou même à la limite la laisser dans son jus et revoir la mécanique, arranger les petits accrocs trop visibles) et t'acheter une base BM plus récente, éventuellement dans un état moche, avec un moulbif assez puissant pour que le turbo vaille la peine, plus un châssis et des freins à la hauteur; et alors te lancer dans ton délire. A mon avis, toujours, un CR à deux places c'est comme un cercle carré. Mais je sais bien qu'il y en a qui ont été jusqu'à atteler un side-car à un cafe-racer. . . Je te donne seulement mon opinion.
L Nino
Le déca ne passera pas par moi
Le déca ne passera pas par moi