Toujours dans ma quête du "compliqué" :mrgreen: voilà que j'apprends à former la tôle en vue de faire les couvercles des mes caches latéraux, ben en fait ça m'a l'air d'aller, faudra que je m'applique et pas de précipitations.
Voilà un premier truc fait en 30 min. La méthode est pas là, Yapluka ...
principe du tabouret.... Tu veux parler d'isostatique, de la suppression de plusieurs degrés de liberté?
Si je ne me trompe pas la centrale l'est aussi, considérant les 2 points de béquille centrale et le pneu avant ou le pneu arrière, selon le centrage des masses. :smt017
Oui, quand je disais virer, c'était "virer" de là où elle est actuellement.
J'y ai pensé aussi à la place de la centrale.... Mais elle est bien pratique cette centrale
Enfin rien n'est fini, je vais peut être changer d'avis
Le réservoir est toujours le même, je vais lui refaire une couleur, je sais pas j'hésite, je voudrais trouver des grippes genoux identiques mais plus grand et pourquoi pas le peindre en blanc pur.
Sinon pour la plaque porte numéro, tu veux dire un truc dissymétrique?
Voilà, avec le mauvais temps, je plonge de nouveau dans mon garage, hop on continue, ça faisait longtemps que je voulais me faire une boîte à outils, j'ai eu l'idée en voyant une ancienne Alcyon d'un ami... Le truc étant de "combler" le vide au niveau de la boucle arrière, d'un coté je peux faire ...
Salut, les gars, en effet, j'étais en déplacement au Pays-Bas! Plus grand chose de fait sur la bécane, faut que je trouve le temps de faire ma boîte à outil, de déplacer les reposes pieds arrière et de rendre la selle basculante!
En attendant, j'ai trouvé un joli récupérateur d'huile des Pays Bas ...