ciao les cafreux . le chek par demain .. et kestion pour me raccorder avec Greg et Nene ..j veux bien mais y roule commmmen ????? si je prend la Calif y a pas de compteur ni de compte tours donc les limitations de vitesse ??????????????????????????????????????????????????????????????????????? et si je prend la Buellllllllllllllllll c pas mieux pour les limitations de vitesse.. (((Avet les brakos c dur de rouler trankilos ..MA .X. ON VERA BIEN .. a plouchhhhhhhhhhhh
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
JULES a écrit :et kestion pour me raccorder avec Greg et Nene ..j veux bien mais y roule commmmen ????? si je prend la Calif y a pas de compteur ni de compte tours donc les limitations de vitesse ??????????????????????????????????????????????????????????????????????? et si je prend la Buellllllllllllllllll c pas mieux pour les limitations de vitesse.. (((Avet les brakos c dur de rouler trankilos ..MA .X. ON VERA BIEN .. a plouchhhhhhhhhhhh
soit pas désobligeant s'il te plais . t'inquiéte on roule tranquille........ils roulent tranquilles, moi je suis à toc
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
pour les zôtres,
il reste 7 places, viendez çà va tournicoter tournicotons,
les recos sont en cours, et çà promet, pneus et freins en bon état, çà va s'en dire
ciao .. voila ..comme je ne suis pas loing des echop.. LOUIS ..et..POLO.. en Germanie g pensé ke si a des bricols qui vous interesse je peut me chargé de vous ramené lors de la rencontre KAFRA 09 ......G DIT DES BRICOLS ....VIENDEZ PAS AVEC DES TABLES ELEVATRISTE.. HUNN.. OK A PLUS ..Jules..
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
JULES a écrit :ciao .. voila ..comme je ne suis pas loing des echop.. LOUIS ..et..POLO.. en Germanie g pensé ke si a des bricols qui vous interesse je peut me chargé de vous ramené lors de la rencontre KAFRA 09 ......G DIT DES BRICOLS ....VIENDEZ PAS AVEC DES TABLES ELEVATRISTE.. HUNN.. OK A PLUS ..Jules..
Baah un peu ki sont partant les MAD MAX and Miss !!! j'avais eu peur que tu fasse sa le w-e des 24h du Mans ! no soucis du coup !! comment don k'on fait pour s'inscrire ???
MAD MAX a écrit :Baah un peu ki sont partant les MAD MAX and Miss !!! j'avais eu peur que tu fasse sa le w-e des 24h du Mans ! no soucis du coup !! comment don k'on fait pour s'inscrire ???
chalu Mad
simple, par MP, tu me passe ton adresse E-mail, et je t'envoi le topo
hier aprèm, chti roulage, reco inside,
bo temps, mer belle, routes presque propres,
et pause chez un pote auvergnat, un chti tour dans son atelier ..... et là !!!!!!!!!!
un cadre planté d'une Cériani, ki attend son flat posé sur l'établi, un 850 BM,
ensuite sortie du side de la remorque, le we dernier il a tourné à Lurcy-Levis,
un BM basset ki va bien,
l'attelage BMW de Hans Mickael « Golden Bollocks » associé à Luck « Silver Bollocks »,
derrière, une fraiseuse, un tour, le minimum pour bricoler sérieux,
mais je n'avais po l'APN,
c'est des mordus les anciens, ki va de son side ou bien de son solo, des gamins retraités depuis une vingtaine années,
fait le compte, et toujours aussi malades, purvu ke çà dure,
dit Maman, kan kon fait du side !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais peut être arriver le vendredi soir rapport à mon nouveau taf "à responsabilité" fini l'intérim et les vacances à la carte. je verrais si je depasse 70h le jeudi midi, je doit pouvoir me libérer
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it