ggthebest a écrit :l'année dernière ,l'nono aurait bien dormit avec l'lolo mais l'gamin avez rendu pouartout !
heu s'teuplait môssieur GG tu racontes pas ma vie privée à tout l'monde , j'sais bien qu'el nono était déçu , mais c'est la vie , p't'etre pour ca qu'il fait la gueule et qu'il vient pas c't'année
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
ouais ben on m'y reprendra pas, quand j'ai dormi avec lolo on avait bu du rouge aux docks pour la soirée fat club, c'est la première fois qu'un rouge me faisait autant mal au cul.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
ggthebest a écrit : je sens qu'on va tous finir dans l'master du néné mmoué!...ça va pô molir !
..aprés la carbo aux ptits oignons ,....ça va l'faire !
ouais , sur , faudra éviter d'fumer, j'vois les titres des journeaux le mardi
" une bande de motards alcooliques , sont morts dans l'explosion d'un fourgon , après avoir ingérés 35 kilos de spagghettis carbonara aux oignons " la piste d'AL QAÎDA semble sérieuse
ggthebest a écrit : mouaf ! ...m'enfin faite bien comme vous voudrez !
moi j'dors avec la doudou ! elle est sérieuse .....elle !
t'ention el GG y'm'cherche , y m'cherche , j'te rapelle , que j'ai l'eventualité d'avoir la possibilité , d'un soupcon , d'ouverture avec la DOUDOU , ALORS FAUDRAIT PAS DECONNER MÔSSIEUR GG ou j'déclare la guerre à la MEUSE
j'ai dit prem's !...vieux briscar ! alors ok !
chui bon prince !...à la loyal pile je dors avec la doudou dans l'master et toi avec le néné dans l'igloo !
et face c'est moi !
......et hop ..... pile !!!!
bonne nuit mon lolo !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"