une nouvelle gonzesserené moto a écrit :allez bonne soirée, le pc va se reposer et moi je vais aller voir sinsemillia

Modérateur : Modérateurs du Forum
une nouvelle gonzesserené moto a écrit :allez bonne soirée, le pc va se reposer et moi je vais aller voir sinsemillia
L'en a du bol le René ! Bon concert alors !rené moto a écrit :allez bonne soirée, le pc va se reposer et moi je vais aller voir sinsemillia
nan, un groupe de reggae, le plus drôle c'est qu'à la fin une nana a commencé à me parler, elle croyait que j'étais un type de la sécurité infiltré dans le public, elle m'a demandé si elle pouvait fumer, etc etc...elle a laché l'affaire quand elle a compris que la fille qui lui lançait des regards noirs était ma copinelolo37 a écrit :une nouvelle gonzesserené moto a écrit :allez bonne soirée, le pc va se reposer et moi je vais aller voir sinsemillia![]()
![]()
OUUUHHHHAAAAAOOOOUUUULe Khem a écrit :bonjour j'ai fais du kawa pour ceux qui veulent![]()
Le Khem a écrit :bonjour j'ai fais du kawa pour ceux qui veulent![]()
fuck les motard des beau joursP-K a écrit :je sais pas si c'est pareil chez vous mais ici y en a partout !
de koi ,
des motards des beaux jours
jusqu'à présent en venant bosser le matin je levais de temps en temps la main gauche, mais là maintenant j'ai l'impression de ne pas tenir mon guidon gauche (surtout le soir, à la débauche = normal il fait encore plus chaud)
et à l'arrêt on les reconnait à la brillance de leur brêle. j'suis scier = les motos sont raides de beauté, d'étincelles, de scintillements. pas une trace de doigtet à fortiori de boue
yana pleinP-K a écrit : j'suis scier = les motos sont raides de beauté, d'étincelles, de scintillements. pas une trace de doigtet à fortiori de boue
frangio53 a écrit :et sans l odeur du fumier dans les campagne ce serait encore mieux
non GREG t'as pas compris , en fait c'est pas des bestioles , mais d'la bouse bien fraiche projetée par les roues des tracteurs , t'inquiète c'est bon pour la peau , tu vas etre tout neuf apres cagreg a écrit :yana pleinP-K a écrit : j'suis scier = les motos sont raides de beauté, d'étincelles, de scintillements. pas une trace de doigtet à fortiori de boue
ya aussi les gros insectes bien gras tous neufs, la carapace est pas encore bien dure donc ça fait pas mal mais je rentre de balade et j'ai la gueule crépie de dégoulinures de bestioles en tout genre non identifiables à l'état liquide séché...mais putain ça fait du bien...sans tracteurs ça serait encore mieux.