Vous le verrez trés vite j'y connais vraiment rien en moto

Sur ceux a bientot ( pour la photo dans l'trombi jvai deja laissé travailler un peu votre imagination

Modérateur : Modérateurs du Forum
toi , tu sais parler aux femmes , on sent qu'il y a de l'experiencejlv58 a écrit :A propos de printemps, (je profite du titre du post), ce matin, prenant ma meule pour aller bosser, je la trouve entièrement crépie de bouses de pigeons (ou de moineaux , suis pas bouzologue pour analyser.....)
Putain, passé 20 minutes à passer une éponge mouillée et des chiffons. Selle, resa, pots, moteur, compteurs, GB, tout y est passé. Ca avait bien séché dans l'air froid du matin. Va falloir penser à ne plus se garer sous l'arbre en bas de chez moi.
Ça m'a ramené à une réflexion existentielle: pourquoi les chiures de zoziaux sur ma moto noire, ça fait des taches blanches, et sur ma bagnole blanche, ça fait des taches noires ? La loi de l'emmerdement maximum ?
Ah au fait, welcome to the forum.
vaut mieux que tu prenne l'habitude ( de te faire pourrir ) , c'est une religion icihypnosis a écrit :Alors là un grand MERCI a jlv58 pour avoir pourri mon post avec tes bouses de pigeon ou moineau!!! Ca commence bien tiens![]()
et ouep méme pas peur si j'peu te suporter toi...MAD MAX a écrit :Ooooh toi j'te sens bien partie !!
Soit forte épi bien'vnu par minou
Ben quoi, tu parles de printemps, les piafs chient sur ma bécane, on s'connait pas, quessque je pouvais raconter d'autre ?hypnosis a écrit :Alors là un grand MERCI a jlv58 pour avoir pourri mon post avec tes bouses de pigeon ou moineau!!! Ca commence bien tiens![]()
Ho putain la crise de rire !jlv58 a écrit :A propos de printemps, (je profite du titre du post), ce matin, prenant ma meule pour aller bosser, je la trouve entièrement crépie de bouses de pigeons (ou de moineaux , suis pas bouzologue pour analyser.....)
Putain, passé 20 minutes à passer une éponge mouillée et des chiffons. Selle, resa, pots, moteur, compteurs, GB, tout y est passé. Ca avait bien séché dans l'air froid du matin. Va falloir penser à ne plus se garer sous l'arbre en bas de chez moi.
Ça m'a ramené à une réflexion existentielle: pourquoi les chiures de zoziaux sur ma moto noire, ça fait des taches blanches, et sur ma bagnole blanche, ça fait des taches noires ? La loi de l'emmerdement maximum ?
Ah au fait, welcome to the forum.