CB 125 S3 "thebrelon"
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- pitikorbo
- Fils à néné
- Messages : 5
- Enregistré le : 10 mars 2009, 16:49
- Je roule en : ducati mostro dark
Re: CB 125 S3 "thebrelon"
Salut!
J'ai également une 125 J qui dort au fond du garage, un gicleur de 120 ca change vraiment quelque chose? ou c'est pour la frime? ;-)
Allez boujou
J'ai également une 125 J qui dort au fond du garage, un gicleur de 120 ca change vraiment quelque chose? ou c'est pour la frime? ;-)
Allez boujou
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3042
- Enregistré le : 07 févr. 2007, 12:34
- Je roule en : 600 diversion cafra
- Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Re: CB 125 S3 "thebrelon"
He les modos, y'a une invasion de gens mal poli en ce moment ! HHHHHHHEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPP
Aller, file à la case présentation avant qu'on te botte le train !
après tu auras peut être des réponses à tes questions !
a+
Bruno

Aller, file à la case présentation avant qu'on te botte le train !

après tu auras peut être des réponses à tes questions !

a+
Bruno

......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
- pitikorbo
- Fils à néné
- Messages : 5
- Enregistré le : 10 mars 2009, 16:49
- Je roule en : ducati mostro dark
Re: CB 125 S3 "thebrelon"
Sayé m'sieur, j'peux ty avoir une réponse maintenant? 

- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3042
- Enregistré le : 07 févr. 2007, 12:34
- Je roule en : 600 diversion cafra
- Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Re: CB 125 S3 "thebrelon"
EEEuuuuuuhhhhh oui oui bien sûr ! par contre,.................
...................j'y connais rien !
a+
Bruno
...................j'y connais rien !

a+
Bruno

......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
-
- Free bar
- Messages : 5751
- Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
- Je roule en : 2017
- Localisation : ain
Re: CB 125 S3 "thebrelon"
oui ça consomme plus.pitikorbo a écrit :Salut!
J'ai également une 125 J qui dort au fond du garage, un gicleur de 120 ca change vraiment quelque chose? ou c'est pour la frime? ;-)
Allez boujou

essaye, tu verras mais si tu mets pas plus d'air, ça sert pas à grand chose.
et puis c'est l'escalade de la violence, on commence par un gicleur on finit avec un compresseur



Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- pitikorbo
- Fils à néné
- Messages : 5
- Enregistré le : 10 mars 2009, 16:49
- Je roule en : ducati mostro dark
Re: CB 125 S3 "thebrelon"
Mouarf.
Des coms sur les 2 carbus? J'ai changé mon carbu pour la deuxieme génération (j'parle de ça ya longtemps)
j'ai jamais retrouvé la patate d'antan. Certain diront (je le sens venir) que j'ai mal reglé l'carbu, l'allumage,
enfin j'trouve qu"elle a pas la patate, 100 o max dans une descente avec le vent ds le dos. Alors j'me dis que ca vient surment du fait que c'est qu'une 125.
Mais yen a ty qui vont plus vite, et qui ont franchis le mythique 130 Km/h?
Oué j'aimerai bien l'emmener à bonneville et me le faire à la Burt Monroe.
Allez Boujou

Des coms sur les 2 carbus? J'ai changé mon carbu pour la deuxieme génération (j'parle de ça ya longtemps)
j'ai jamais retrouvé la patate d'antan. Certain diront (je le sens venir) que j'ai mal reglé l'carbu, l'allumage,
enfin j'trouve qu"elle a pas la patate, 100 o max dans une descente avec le vent ds le dos. Alors j'me dis que ca vient surment du fait que c'est qu'une 125.




Allez Boujou
- pitikorbo
- Fils à néné
- Messages : 5
- Enregistré le : 10 mars 2009, 16:49
- Je roule en : ducati mostro dark
Re: CB 125 S3 "thebrelon"
Rebonjour les copains,
ayé je me suis décidé à changer le piston de la S3.
Ya ty quelqu'un qui a une info ou je pourrais ty po en trouver un?
Genre un piston cote standard?
pi les p'tits segments qui vont bien..
ayé je me suis décidé à changer le piston de la S3.
Ya ty quelqu'un qui a une info ou je pourrais ty po en trouver un?
Genre un piston cote standard?

- Grumpy
- Crasseux de base
- Messages : 154
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 14:02
- Je roule en : 500XT750GSXR1100GSXF
Re: CB 125 S3 "thebrelon"
Euh pour ton soucis de pointe! C'est quoi ton brelon exactement? Un 2temps? Routière? Double piston?
Fin pour information j'ai commencé sur une Yamaha 125 dtf de 1976, un 2 temps. C'est un trail mais genoux bien serrés, main gauche sur la fourche et tête dans le compteur elle monte à 115Km/h et avec vent dans le dos 120. Pis j'avais vérifié le compteur, il a pas un poil d'erreur.
Mais par contre j'avais refais le moteur à neuf, fin pistons segment, et petit brossage du cylindre.
Vérifie ton taux de compression avant de changer ton piston ou tes segments. Pis sinon vérifie le jeu entre ton cylindre et ton piston.
Fin pour information j'ai commencé sur une Yamaha 125 dtf de 1976, un 2 temps. C'est un trail mais genoux bien serrés, main gauche sur la fourche et tête dans le compteur elle monte à 115Km/h et avec vent dans le dos 120. Pis j'avais vérifié le compteur, il a pas un poil d'erreur.
Mais par contre j'avais refais le moteur à neuf, fin pistons segment, et petit brossage du cylindre.
Vérifie ton taux de compression avant de changer ton piston ou tes segments. Pis sinon vérifie le jeu entre ton cylindre et ton piston.