salut les gars. 2e jours de taf, hier j'ai pris feu, aujourd'hui, je me suis planté un foret de 10 dans la tête, et ça pique si je tiens jusqu'à vendredi c'est cool.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
j'commence a comprendre pourquoi il a eu rencard avec le mec du chsct de sa nouvelle boite le greg
fais gaffe quand même (va passer plus de temps a l'infirmerie et a l'apéro qu a bosser si ça continue )
ouais c'était pas marqué, je vais porter plainte contre le fabricant. il faut marquer " attention, ne pas laisser un con s'approcher de la machine" comme ça c'est assez général, on sait jamais ce qu'ils sont capable d'inventer ces cons
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
greg a écrit :e vais porter plainte contre le fabricant
super idée et avec les 12 millions de dollars obtenus au titre de dommages et interêts,
tu rachètes la carrière et t'organises des courses de Caterpillar-trial
Salut les loustiques, Zétes des sacrés vous!!! Vous avez vraiment cru que j'allez mfaire masser...
Ben méme pas j'etais plutôt la masseuse!!! Moins cool pour moi
Faites que les réves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos réves...
Suzy un double sky...kek c ti que cette gamine qui nous epapille.... même pas peur kelle dit.... tu parles attends de voir les affreux cafreux.... encire un Suzy pouir me rechauffer....
bon , ben la j'crois que j'vais aller au pieu , j'ai du abuser ce soir , j'arrive même plus à lire vos conneries , j'ai l'impression que les pages défilent toutes seules , sans que j'touche au mulot
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team