fourche, joints spy et panzer

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ted
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fourche, joints spy et panzer

Message par ted »

Les précédents ont fui quasiment immédiatement après la pose il y a deux ans, les nouveaux posés au mois de Novembre se mettent à fuire à la 3° sortie (moins de 1000 bornes.

J'ai pourtant soigné le montage cette fois ci. Et je fais gaffe à la quantité d'huile dans les tubes....
Ce sont des joints d'origine BMW car apparemment ils n'existent nul part ailleurs = des cotes à la con....

les germanophiles ont-ils une solution ?

Je voudrais éviter de monter des soufflets.
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?

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dalo
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Re: fourche, joints spy et panzer

Message par dalo »

j'ai lu ca recement ... je te trouve ca
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Re: fourche, joints spy et panzer

Message par dalo »

Un joint spi neuf qui pisse = 2 possibvilités: Il est mal monté ou le tube est
trop plié et sa coupe, à l'endroit de la pliure, s'est ovalisée.Il fuit
lorsque le joint passe sur l'ovale.
bon pour les remettres perso je pose le nouveau sur le fourreau, et l'ancien par dessus
ca me permet de tappoter dessus avec le maillet sans casser le spi
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zode
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Re: fourche, joints spy et panzer

Message par zode »

quand je monte les miens.... heureusement ce n'est pas tout les jours..... je met un preservatif sur mon tube et je balance une tonne de graisse dessus pour eviter de les esquinter en les mettant.....
et ben ça marche bien ;)
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nono.lerat
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Re: fourche, joints spy et panzer

Message par nono.lerat »

Madame Zode, hou hou, madame Zode, y'a vot' homme qui vous prends pour un joint spy ! :mrgreen:
:arrow:
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zode
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Re: fourche, joints spy et panzer

Message par zode »

:mrgreen: mais pourquoi je me demandais lequel allait rebondir sur ça??.................................................










on s'demande hein?? :mrgreen: :mrgreen:
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nono.lerat
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Re: fourche, joints spy et panzer

Message par nono.lerat »

:-" :-" :-" :-"
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zode
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Re: fourche, joints spy et panzer

Message par zode »

:lol: :lol:
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ted
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Re: fourche, joints spy et panzer

Message par ted »

merci pour le truc de l'ancien joint, je vais faire ça, mais j'ai quand même un doute car j'y suis allé très doucement la dernière fois et il a quand même tenu un moment avant de pisser.
je pense malgré tout à un problème de qualité sur les joints BMW ou au fait que ce sont de vieux stocks et qu'ils ne sont plus au top
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?

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Re: fourche, joints spy et panzer

Message par dalo »

ted a écrit :merci pour le truc de l'ancien joint, je vais faire ça, mais j'ai quand même un doute car j'y suis allé très doucement la dernière fois et il a quand même tenu un moment avant de pisser.
je pense malgré tout à un problème de qualité sur les joints BMW ou au fait que ce sont de vieux stocks et qu'ils ne sont plus au top
heu ... ils n'ont de BMW que l'etiquette ... ce sont les meme que d'autre.
mais tu sais si il a ete un poil de zizi mal mis il se met a fuire rapidement.
l'avantage avec l'ancien joint c'est que tu peux tapoter bien tout autour pour etre sur de bien l'avoir placé
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