le racer bm du joglu
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1346
- Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
- Localisation : strasbourg
- Contact :
Re: le racer bm du joglu
en congés dans 1 semaines, on va s'y mettre
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: le racer bm du joglu

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3042
- Enregistré le : 07 févr. 2007, 12:34
- Je roule en : 600 diversion cafra
- Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Re: le racer bm du joglu
Moi j'entends plutôt les bouteilles et les verres trinquer ! 


......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1346
- Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
- Localisation : strasbourg
- Contact :
Re: le racer bm du joglu
non non, depuis quelques mois je me suis transfomer
de vieille poche, je susi devenu sportif.
J'ai consommé ma diminutino de biere autant que j'ai agmenté mes heures d'activités sportives.
Pour augmenter el rapport poid puissance quand on roule en bm, autant s'attaquer au plus facile...le poids!
de vieille poche, je susi devenu sportif.
J'ai consommé ma diminutino de biere autant que j'ai agmenté mes heures d'activités sportives.
Pour augmenter el rapport poid puissance quand on roule en bm, autant s'attaquer au plus facile...le poids!
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3467
- Enregistré le : 08 mai 2008, 17:27
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: le racer bm du joglu
ça c'est sûr!joglu00 a écrit : Pour augmenter el rapport poid puissance quand on roule en bm, autant s'attaquer au plus facile...le poids!
Mais bon tu as une patte folle en ce moment non?
Tu as inversé la proportion sport/bibine?
- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1346
- Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
- Localisation : strasbourg
- Contact :
Re: le racer bm du joglu
bléssé au sport, à prendre des risques, des fois on perd
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
Re: le racer bm du joglu
c'est pour ça que moi je preferes encore la bibine
y'a beaucoup moins de risques 


1200 Buell M2 & un 650 xs
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1161
- Enregistré le : 29 avr. 2007, 19:44
- Localisation : la rochelle
Re: le racer bm du joglu
moi c'est flechettes dans les troquets comme ça je fait du sport en buvant
j'me risque meme de temps en temps a un baby
mais c'est vrai que la bm pert quelques km/h en ce moment


néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
T301,RT80,750intruder,Vmax
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
T301,RT80,750intruder,Vmax
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3042
- Enregistré le : 07 févr. 2007, 12:34
- Je roule en : 600 diversion cafra
- Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Re: le racer bm du joglu
La prochaine fois qu'on s'voit jeunepadawan, une tite partie de flechettes se serait avec grand plaisir !
a+
Bruno

a+
Bruno

......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Re: le racer bm du joglu
heuuuuuuuu vu comme il est adroit quand il se sert d'un tabouret de bar.... j'vous deconseille de jouer aux flechettesavec lui!nono.lerat a écrit :La prochaine fois qu'on s'voit jeunepadawan, une tite partie de flechettes se serait avec grand plaisir !![]()
a+
Bruno

1200 Buell M2 & un 650 xs
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3042
- Enregistré le : 07 févr. 2007, 12:34
- Je roule en : 600 diversion cafra
- Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Re: le racer bm du joglu
TOI, tu retournes travaillé illico presto ! Sinon j'te balance à ton boss ! 


......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
-
- Fils à néné
- Messages : 6
- Enregistré le : 03 avr. 2009, 15:15
- Je roule en : FZR, Norton Commando
Re: le racer bm du joglu


- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3467
- Enregistré le : 08 mai 2008, 17:27
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: le racer bm du joglu
pour le phare c'est qu'il manque la bubulle du bocal je crois 

- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1346
- Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
- Localisation : strasbourg
- Contact :
Re: le racer bm du joglu
oui le phare est en avant pour etre bien positionné dans le carenage
bon, j'ai fais le premier roulage cet aprem
deja bonne nouvelle, l'embrayage tiens le coup cette fois.
Ensuite c'est vraiment uen moto d'homme, les ressorts des boisseaus des dell sont dur et le ressort heavy duty de l'embrayage pareil!
la moto n'est pas encore bien reglée (synchro allumage) mais çà envoie bien. La grosse difference c'est la vivacité des montées en regime, surtout au dela de 5000, regime ou je n'utilise pas les flats en genral.
Voilà, c'etait juste 15 bornes pour faire coucou au dalo, je suis assez content, çà envoie!
bon, j'ai fais le premier roulage cet aprem
deja bonne nouvelle, l'embrayage tiens le coup cette fois.
Ensuite c'est vraiment uen moto d'homme, les ressorts des boisseaus des dell sont dur et le ressort heavy duty de l'embrayage pareil!
la moto n'est pas encore bien reglée (synchro allumage) mais çà envoie bien. La grosse difference c'est la vivacité des montées en regime, surtout au dela de 5000, regime ou je n'utilise pas les flats en genral.
Voilà, c'etait juste 15 bornes pour faire coucou au dalo, je suis assez content, çà envoie!
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
Re: le racer bm du joglu
facile des ressorts souples pour les carburateurs, tu vas à hesselhurst chez walter, ils t'en sortira une paire de ses casiers, et pour l'embrayage une commande hydrauliquejoglu00 a écrit :
Ensuite c'est vraiment uen moto d'homme, les ressorts des boisseaus des dell sont dur et le ressort heavy duty de l'embrayage pareil!