Quelques âmes sensibles du forum (ouai ouai, y en a) me demandent de changer d'avatar.
Perso, j'ai pas envie, je l'aime bien celui là, il fait un peu parti de moi maintenant, un peu comme la bouteille dans le c... mais je m'égare.
Donc, j'ouvre se sondage pour voir si mon avatar dérange vraiment du monde ou si il y a juste quelques chochottes qui se planquent derrière leur disqueuse
quand ma gosse regarde les photos de moto avec moi (et oui 3 ans mais ça la branche déjà), on est obligé de s'arréter 10 min sur le hibou qui fait du trampoline ou le lapin sur ses chiottes mais le tien on essaye de la passer rapido
après tu fais ce que tu veux
BIN voila j ai le meme prob que.. Sylvain..le ptio 4 et demi lorqu il me voie a l ordi ...et bien on va voir les moto ailleurs .. pas celle du Kaffra .. maintenant tu fait comme tu veu x ...
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
Sylvain a écrit :mais le tien on essaye de la passer rapido
Salut Nico,
Malgré que ton avatar ne me gêne pas, je suis dans le même cas que Sylvain, mais gamins regardent souvent l'ordi avec moi et je dois dire que l'on zappe vite-fait.
Néanmoins nous sommes sur un forum de discutions et de liberté d'échange alors si tu souhaites le conserver, c'est ton droit …
Je pensais pas qu'il y avait des gosses qui trainaient sur le forum.... c'est sûr que là tu préfères expliquer "c'est quoi cette bouteille de lait"
J'ai ouvert les votes sur 1 semaine, j'aviserai le WE prochain.
Si la tendance ce maintient, c'est à dire kifkif "change" et "m'en fous" , je changerais. Vais pas traumatiser vos têtards quand même, déjà que leur père est déjà irrécupérable
moi pareil je m'en tape c'est que pour les gosses c'est pas top
par contre ericrac je pense que c'est surtout de la jalousie ta vu le tronche de son avatar
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
catsride a écrit :moi pareil je m'en tape c'est que pour les gosses c'est pas top
par contre ericrac je pense que c'est surtout de la jalousie ta vu le tronche de son avatar
C'est sur que quand bobonne passe dans le dos, on passe vite aux messages du dessous
J'avais pas compris qu'il (ou elle) avait la boutanche dans l'euc's. J'croyais qu'c'était pendu aux roustons. Ça aurait été nettement plus classe....
En tout cas l'on peux te remercier d'avoir créer ce sondage afin de connaître nos avis.
Je trouve cela respectueux de ta part, mais comme je l'ai dis plus haut, libre à toi …