hier achat d'un cb 350 de 1972 le moteur semblait bien tourner malgré ses 37 ans, par mesure de sécurité (et de chevaux ) j'ais décidé de refaire le moteur avant de debuter la caferisation.
la moto a l'arrivé
Démontage du réservoir
moteur hors du cadre
démontage distribution culasse
La chambre de combustion a bien ramassé
Demain controle des cotes pistons chemises et jeu au vilebrequin
suite du projet alors cylindre envoyé au mecano pour rectification car trop ovalisé le reste du moteur atend son sablage et polissage
J'ai supprimé les parties "inutile" du cadre et commencé a a le poncer en vue d'un poli complet il me reste encore a supprimer les anciennes pattes des cales pied cloisonner les bars supérieur en forme de U et poser des renfort sur les boucles arrières
J'atend maintenant les plaques en aluminium afin de façonner le réservoir la selle et les commande reculé
je pense le polir oui ou bien une peinture candy comme les honda en possédaient lors de leur sorties j'avoue que je ne me suis pas encore décidé. Chouette brélon tzer je suis passé faire un tour sur ton poste sa motive tu a posé les fameux vm32? d'après se que j'ai lu les diamètre 30 on l'aire de mieu s'accorder à un moteur d'origine si quelqu'un pouvait confirmer?